Topic de QueenMarine_4 :

[ALERTE] Un animateur d'Europe1 dérape totalement !

Le 07 avril 2021 à 17:04:44 KheyDalto28 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:03:05 _Forex_Trader_ a écrit :
Le mec lâche ça dans le plus grand des calmes elle est effrayante :rire:

Après dans toutes les cultures c'est vrai que les femmes artistes le sont souvent pour leur beauté et c'était stupide :oui:

c'est pas stupide, faut arrêter de se voiler la face, la musique c'est pas juste du plaisir auditif ça passe par une image, une identité et t'as pas envie d'avoir des ogres devant toi pour chanter ta musique

Grace Slick n'aurait jamais du chanter selon toi ? :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grace_Slick

Si il veut on retourne à l'époque des Las Ketchup et Britney Spears qui sortaient de la daube mais étaient surtout très belles :(

Ya quoi qu'il comprend pas dans "musique"?

Le 07 avril 2021 à 17:03:31 MilleRegrets a écrit :
Rappel sur les chansons engagées de Hoshi : https://www.youtube.com/watch?v=nCKtYXIh1Ac :)

Hochie qui utilise des images Cnews https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450342-rase.png

Le 07 avril 2021 à 17:04:44 KheyDalto28 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:03:05 _Forex_Trader_ a écrit :
Le mec lâche ça dans le plus grand des calmes elle est effrayante :rire:

Après dans toutes les cultures c'est vrai que les femmes artistes le sont souvent pour leur beauté et c'était stupide :oui:

c'est pas stupide, faut arrêter de se voiler la face, la musique c'est pas juste du plaisir auditif ça passe par une image, une identité et t'as pas envie d'avoir des ogres devant toi pour chanter ta musique

Daft Punk te passent le bonjour

Pour les low IQ qui pensent que le problème c'est qu'il insulte une moche, il dit surtout que les moches ( homme comme femme ) ne devraient pas avoir le droit de chanter peu importe leur talent.

Le 07 avril 2021 à 17:04:55 Mnasyle a écrit :
Je rajoute qu’à de rares exceptions la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure. Il y a peu de silènes d’Alcibiade.

La laideur morale d’Yseult et de Camélia Jordana est égale à leur laideur physique. Les gens beaux sont moins aigris et moins mesquins, car ils ont moins de raisons de l’être

Au vu du nombre de gens beaux qui sont de véritables connards, tu dois certainement troller.

il a raison
par contre je vois pas qui c'est yoshi
Bordel il s'en bat les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 avril 2021 à 17:03:09 Chauvix2 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 16:58:32 LeFameuxAmi a écrit :

Le 07 avril 2021 à 16:57:10 AnjouAstral19 a écrit :
Il a raison, l'artiste doit dégager un minimum d'esthétique :oui:

Pas du tout, à la limite une prestance, un charisme, une présence sur scène oui, mais la beauté osef. A moins que tu sois une gamine de 12 ans fan de boys bands.

Le meilleur exemple étant Gainsbourg

On parle des interprètes, pas des musiciens ou des paroliers

Le 07 avril 2021 à 17:04:55 Mnasyle a écrit :
Je rajoute qu’à de rares exceptions la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure. Il y a peu de silènes d’Alcibiade.

La laideur morale d’Yseult et de Camélia Jordana est égale à leur laideur physique. Les gens beaux sont moins aigris et moins mesquins, car ils ont moins de raisons de l’être

Camélia jordana est belle le petit bras

Le 07 avril 2021 à 17:05:53 QuidamRandom a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:04:55 Mnasyle a écrit :
Je rajoute qu’à de rares exceptions la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure. Il y a peu de silènes d’Alcibiade.

La laideur morale d’Yseult et de Camélia Jordana est égale à leur laideur physique. Les gens beaux sont moins aigris et moins mesquins, car ils ont moins de raisons de l’être

Au vu du nombre de gens beaux qui sont de véritables connards, tu dois certainement troller.

Je ne trolle pas, et ton QI est certainement trop bas pour comprendre

Je me demande ce qu'il pense de Brel, Brassens, Ferré, etc. qui étaient des 6/10, ils auraient du refiler leurs chansons à des BG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Le 07 avril 2021 à 17:02:11 DodoDodo786 a écrit :
Il a raison elle est degueulasse

ayaaaa c'est vrai qu'elle resemble à maisie williams

Mais il a pas tord avant que ça fasse scandale c'était une pratique courrante de faire jouer en playback une 8/10 avec derrière la voix sublime d'une 3.5/10 trop moche pour aller sur scène

C’est un sacré enculé :(
Et qu’est ce qu’on s’en Branle de la tête des chanteurs. C’est leur voix / morceaux qu’on aime

Le 07 avril 2021 à 17:04:55 Mnasyle a écrit :
Je rajoute qu’à de rares exceptions la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure. Il y a peu de silènes d’Alcibiade.

La laideur morale d’Yseult et de Camélia Jordana est égale à leur laideur physique. Les gens beaux sont moins aigris et moins mesquins, car ils ont moins de raisons de l’être

tu t'es autodémenti

Le 07 avril 2021 à 17:06:41 KheyDalto28 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:04:55 Mnasyle a écrit :
Je rajoute qu’à de rares exceptions la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure. Il y a peu de silènes d’Alcibiade.

La laideur morale d’Yseult et de Camélia Jordana est égale à leur laideur physique. Les gens beaux sont moins aigris et moins mesquins, car ils ont moins de raisons de l’être

Camélia jordana est belle le petit bras

Bien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617808066-c19aff45-9e0e-45db-a23c-f200d83930ff.jpeg

Le 07 avril 2021 à 17:04:44 KheyDalto28 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 17:03:05 _Forex_Trader_ a écrit :
Le mec lâche ça dans le plus grand des calmes elle est effrayante :rire:

Après dans toutes les cultures c'est vrai que les femmes artistes le sont souvent pour leur beauté et c'était stupide :oui:

c'est pas stupide, faut arrêter de se voiler la face, la musique c'est pas juste du plaisir auditif ça passe par une image, une identité et t'as pas envie d'avoir des ogres devant toi pour chanter ta musique

T'es clairement pas musicien pour oser sortir ce genre de choses :rire:

Données du topic

Auteur
QueenMarine_4
Date de création
7 avril 2021 à 16:51:12
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 311