La fin de SNK est bien.
SuppriméLe 09 avril 2021 à 14:14:14 :
Le 09 avril 2021 Ă 14:11:39 :
[14:07:03] <-Loopkin->
Arrêtez de chercher une logique. Isayama est tombé dans le même piège que d'autres avant (et après) lui : s'attaquer au voyage dans le temps. Du moment que tu te lances là -dedans, t'as trèèès peu de chances que ça tienne la route.Franchement, à part Retour vers le Futur, et peut-être Dark, je connais très, très, très peu d’œuvres qui n'ont pas fini par se perdre.
Je trouves que dans le 122 c'est bien amener Eren influence son père il a juste une vision du futur donc pas trop cheate.
Mais que l'original puisse voir présent passe futur le modifier qu'il amène Dinah manger sa mère bah enfaite il aurait pu faire 1000000 fins mieu a ce moment là .
Dinah manger bertold grisha obtien l'originel hop Dinah et Grisha le couple se retrouve et là ils font tout bien et Eren et l'île du paradis aurait jamais souffertOui je suis d'accord, le fait qu'il influence Grisha aurait fonctionné s'il y avait eu que ça, on jouait avec le temps sans trop en faire.
Et pour le coup de Dinah, sérieux c'est tellement mal amené, j'ai même pas compris tout de suite j'ai dû faire un topic pour demander. Une révélation pareille tu la fais pas en 2 cases (surtout que TOUT le manga, initialement, part de la mort de la mère)
La mort de la mère d'Eren est le déclencheur de l'histoire qu'Isayama nous a raconté. Si elle n'était pas morte alors le manga aurait fini en 3 chapitres et voilà . Mais bon c'est peut-être ce que certains voulaient finalement, ceux qui ont des vrais goûts et une vraie culture.
Le 09 avril 2021 Ă 14:14:40 :
Mais pourquoi Sieg voulait castrer tous les Eldiens si au final avec le pouvoir de l'Originel on pouvait tout simplement retirer le pouvoir des Titans comme ça ?
Je pense que le pouvoir des Titans est géré, de toute façon, par Ymir. Je comprends ça comme ça : selon ton pouvoir (Assaliant, Originel), tu peux utiliser des pouvoirs + ou - puissants des Titans. Mais le fait que ce pouvoir existe bel et bien dépend uniquement du bon vouloir d'Ymir. Le pouvoir disparaît à la fin car Ymir "disparaît" (en comprenant que rester amoureuse 2000 ans ça pue du zboub)
Le 09 avril 2021 Ă 14:12:30 :
Le 09 avril 2021 Ă 14:07:26 :
Q: Au sujet de la Fin. Vous avez déclaré publiquement que vous aviez une fin spécifique pour Shingeki dès le départ.
“L’intrigue est assez libre, il y a eu de nouveaux éléments ajoutés, et certains personnages ont émergé d’une manière très inattendue.”
Q: Donc l’histoire s’est construite d’elle-même, et elle pourrait avoir une fin différente de celle que vous aviez prévu dès le départ ?
“Oui.”
Q: C’est un énorme changement. J’ai lu tous vos entretiens à ce jour et j’en suis venu à penser que vous aviez quelque chose d’incroyablement traumatisants en guise de Fin.
“Je suis un peu perdu. Au début, j’allais faire une fin traumatisante. Comme dans le film Mist (adapté du roman de Stephen King) où tout le monde meurt. Je voulais faire quelque chose comme ça.”
“Mais en voyant tous les fans qui ont apporté leur soutien à la série grâce à l’anime, je ne peux plus faire quelque chose comme ça (qui serait mal vu auprès d’eux).”
Q: Ohhhh…
“Je suis vraiment perdu, n’est-ce pas ?”
Isayama qui dit lui même avoir changé de fin car les éditeurs lui ont mis la pression, qu'il était totalement paumé, mais y'a des gens qui sont satisfaits de cette fin ayaaa
Le mec a modifié sa fin pour plaire à la masse donc plaire aux golems donc aux shitastes vu que les gouts de la masse laissent à désirer (à cause de l'absence de culture) mais tranquille c'est parfaitement exécuté, la fin est parfaite
Source qu'Isayama a changé de fin volontairement ?
Données du topic
- Auteur
- Bluetterfly-
- Date de création
- 9 avril 2021 Ă 12:53:08
- Date de suppression
- 9 avril 2021 Ă 14:25:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 174