[CUL] faire des efforts ne paye pas avec les filles
je suis ignoré par rapport a des gros beaufs ignobles
Bah deviens un gros beauf ignoble ?
Je baise, je me fais même aborder de temps en temps en soirée.
Je sais pas je suis un combien sur 10.
Bref pour baiser il faut un minimum mais faut je crois que chercher à cumuler les critères c'est pas le meilleur moyen.
[07:13:01] <Sam475sam>
Le 08 avril 2021 à 07:11:50 Silver-Banni a écrit :
Je pense que le problème, c'est que tu cours après les meufs pour du sexe. Mais tu ne fais pas courir les meufs après toi pour du sexe l'amiRécemment j'ai juste changer ma façon de parler et de penser avec des meufs. Depuis 3 semaines je suis passé de match des 3/10 à des 6-7-8/10.
Faut que tu revois ta façon d'aborder le game
Dit il en omettant bien sur de préciser ce qu'il a changé
J'ai bien entendu mis un fake bg
Non sans rire. C'est un peu long mais les éléments essentiels c'est qu'il faut savoir garder des sujets de conversation pour plus tard, ne pas tout dire de toi. Avoir 4-5 disquettes toute prête. Faire parler la personne, faire quelques sous-entendu mais respectueux. Savoir recadrer une personne, lui faire comprendre que tu en vaux la peine + que t'as de la meuf à la demande donc elle a intérêt à se départager (compétitivité féminine ). Ya encore pas mal de chose mais j'en ferais un topic.
Le 08 avril 2021 à 07:13:30 Columbo[ent]1 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:11:59 Krovinovic a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:06:48 Columbo[ent]1 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:06:03 Krovinovic a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:01:42 Hakaitaluck a écrit :
T'es un combien sur 10? Parce que 8/10 prouve le.Et tu vise des combien sur 10?
Parce que 8/10 ça te permet de viser du 5 ou 6 /10 grand max.
Baise de la 3 ou 4 pour te mettre en jambe et prendre un peu d'xp parce que sinon tu va ressembler a rien au moment de ken.
Baiser quelques Magalie ça vous fera pas de mal pour vous déstresser
déjà 8/10 sociable grand cercle d'amis et paye de cadre sup mais puceau à 27 alors qu'il cherche, c'est de la surestimation ou du troll. Et quand t'es 8 tu peux te taper tlm surtout avec sociabilité + bonne position. Sinon surnotage, phobie sociale ou caractère absolument épouvantable
je suis no fake et j'ai des potes a l'appui si jamais ça annule de fait mon caractere epouvantable (capable de se faire des amis irl) et la phobie sociale
sympa de me trouver des excuses les gars, c'est quoi la prochaine ? je suis un autiste asperger ? (definition qui n'existe meme plus)
ben deso y a des domaines ou tu te surestimes dcp c tout
les meufs sont pas débiles non plus, un bg avec une bonne situation et une """"personnalité de fou"""" c'est magnétiquey a plein de 5/10 lambda plus jeunes que toi qui sont en couple avec des meufs plutôt ok, au passage on peut avoir des potes en ayant un caractère de merde ou un charisme défaillant
Je crois plutot qu'il y a aucune meuf en occident, quand je vois tous mes potes qui galerent alors que c'est des mecs normaux a bg, je comprends mieux le probleme
trop de demande, trop de bites, pas assez de vagins
bon, ça aura eu au moins le merite de me permettre de me depasser pour un mirage quoi, je suppose que l'etat est gagnant
bon ben reste dans ton truc alors écoute, t'es le 8/10 parfait et les gens reconnaissent juste pas ta grande valeur, tu veux pas entendre la vérité, tant pis pour toi
Le 08 avril 2021 à 07:16:49 Freewolf6 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:11:43 Columbo[ent]1 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:09:59 Freewolf6 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:08:32 Columbo[ent]1 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:08:03 Freewolf6 a écrit :
On baise vos soeur les blanc dégagé maintenant votre pays est a nous !Vous baisez rien, on se fait tout bonnement genocider en live et personne en a rien a branler
Mmmmmm vos soeur en gangbang c'est magique elle vous veulent plus on est a la mode encore pour longtemps
meme si c'etait le cas, ça ne change rien a mon postulat de base, je t'ai dit, meme en ramassant les fonds de tiroir je choppe rien et quand bien meme tu obtiendrais une forme de revanche sexuelle sur les français, good luck ! elles font pas d'enfants
Je te troll je suis blanc mais c'est la réalité les meuf aime plus trop les blanc désoler pour toi elle kiffe les jean tn Lacoste avec leur bouclettes suffi d'aller sur une célèbre appli pour sans rendre compte
Comme si elle étais dégoûter de nous enfin ainsi est la vie
Non, tes noir et tu fais de la demoralisation gratuite mec
Le 08 avril 2021 à 07:17:25 Krovinovic a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:13:30 Columbo[ent]1 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:11:59 Krovinovic a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:06:48 Columbo[ent]1 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:06:03 Krovinovic a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:01:42 Hakaitaluck a écrit :
T'es un combien sur 10? Parce que 8/10 prouve le.Et tu vise des combien sur 10?
Parce que 8/10 ça te permet de viser du 5 ou 6 /10 grand max.
Baise de la 3 ou 4 pour te mettre en jambe et prendre un peu d'xp parce que sinon tu va ressembler a rien au moment de ken.
Baiser quelques Magalie ça vous fera pas de mal pour vous déstresser
déjà 8/10 sociable grand cercle d'amis et paye de cadre sup mais puceau à 27 alors qu'il cherche, c'est de la surestimation ou du troll. Et quand t'es 8 tu peux te taper tlm surtout avec sociabilité + bonne position. Sinon surnotage, phobie sociale ou caractère absolument épouvantable
je suis no fake et j'ai des potes a l'appui si jamais ça annule de fait mon caractere epouvantable (capable de se faire des amis irl) et la phobie sociale
sympa de me trouver des excuses les gars, c'est quoi la prochaine ? je suis un autiste asperger ? (definition qui n'existe meme plus)
ben deso y a des domaines ou tu te surestimes dcp c tout
les meufs sont pas débiles non plus, un bg avec une bonne situation et une """"personnalité de fou"""" c'est magnétiquey a plein de 5/10 lambda plus jeunes que toi qui sont en couple avec des meufs plutôt ok, au passage on peut avoir des potes en ayant un caractère de merde ou un charisme défaillant
Je crois plutot qu'il y a aucune meuf en occident, quand je vois tous mes potes qui galerent alors que c'est des mecs normaux a bg, je comprends mieux le probleme
trop de demande, trop de bites, pas assez de vagins
bon, ça aura eu au moins le merite de me permettre de me depasser pour un mirage quoi, je suppose que l'etat est gagnantbon ben reste dans ton truc alors écoute, t'es le 8/10 parfait et les gens reconnaissent juste pas ta grande valeur, tu veux pas entendre la vérité, tant pis pour toi
ya un probleme de marché, c'est tout, et meme si j'etais moche, terminer casi pdg d'une enorme boite c'est pas suffisant ?
On baise vos soeur les blanc dégagé maintenant votre pays est a nous !Vous baisez rien, on se fait tout bonnement genocider en live et personne en a rien a branler
Mmmmmm vos soeur en gangbang c'est magique elle vous veulent plus on est a la mode encore pour longtemps
meme si c'etait le cas, ça ne change rien a mon postulat de base, je t'ai dit, meme en ramassant les fonds de tiroir je choppe rien et quand bien meme tu obtiendrais une forme de revanche sexuelle sur les français, good luck ! elles font pas d'enfants
Je te troll je suis blanc mais c'est la réalité les meuf aime plus trop les blanc désoler pour toi elle kiffe les jean tn Lacoste avec leur bouclettes suffi d'aller sur une célèbre appli pour sans rendre compte
Conneries, les weshs galèrent à mort à gérer autre chose que de la magalie ou vanessa CAP coiffure c'est une réalité, surtout après l'adolescence et fin du lycée (seule période où les classes sociales sont mélangées)
Je suis blanc non wesh et j'ai géré des tonnes de meufs, bourgeoises, pauvres, intelligentes, stupides, etc, de tous genres, sans avoir la moindre difficulté
Le 08 avril 2021 à 07:17:56 Columbo[ent]1 a écrit :
Non, tes noir et tu fais de la demoralisation gratuite mec
Ben oui si tu veut je suis noir aller pour te faire plaisir
Bon j'ai vu la tronche de l'auteur, il est loin d'être laid et devrait serrer surtout avec son ratio taille + muscles
Mais c'est pas un bg 7-8/10 je trouve
Après faut demander aux meufs
Je mettrais 6 à l'OP voire 6,5 avec une meilleure coupe
Mais oui il y a des inégalités hommes-femmes sur le marché de ''l'amour" c'est connu
Le 08 avril 2021 à 07:15:42 Columbo[ent]1 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 07:14:23 Calypso14 a écrit :
Je suis blanc qualifié de BG, 1m85, tchatcheur, et j'ai jamais eu de mal à coucher (plutôt très facilement même quand tu connais la psychologie féminine + que tu plais) en France
Sans rien payer en plus
T'es certain d'être bg l'auteur ?
Envoie ta tronche en MP
+ taille ?1m90, 8/10 certifié par connaissances (sans mesonge hein) 92kg de muscles
Ok, donc tu t'étais trompé sur le poids sur ton 1er post khey.
Avec ce physique pareil, ce n'est pas normal que tu ne trouves pas de meuf khey, même si tu serais un 5/10 tu devrais soulever à foison.
L op
Je suis noir en surpoids pourtant j'ai réussi à chopper et être en couple.
1 Félicitations pour ton changement mais ça fait pas tout
2 Faire des bonnes études elles s en foutent en général, mon ex me reprochait de faire des études (aide soignante) car ses collègues vivait le French dream et pas elle.
3 T es un peu imbus on a le sentiment que tu veux prendre une revanche.
4 Si des Jean Charles au tocard de tess arrive pk pas toi
5 Une pote esthéticienne qui voulait se mettre avec moi m a sorti je préfère les noirs de tess, que les noirs de bureaux/cadre.Selon elle ceux de tess sont plus authentique.
Tu vas tomber sur des meufs bizarre quelques fois mais c'est la vie je me suis fait bien recaler par une meuf sans emploi qui s est mis avec un mec qui a jamais bosser de sa vie (elle a eu un enfant avec).
Ceux qui disent go à l étranger l heure est forcément pas plus verte.
Le 08 avril 2021 à 07:17:04 glogloglo a écrit :
180 cm, 65 kilos phasme, timide, un peu associal, 2k net, culture au dessus de la moyenne mais pas exceptionnel.
Je baise, je me fais même aborder de temps en temps en soirée.
Je sais pas je suis un combien sur 10.
Bref pour baiser il faut un minimum mais faut je crois que chercher à cumuler les critères c'est pas le meilleur moyen.
pareil, 5/10, grand + maigre, fauché, et assez timide
mais pas pucix, déjà été en couple avec une meuf qui a fait un peu de mannequinat, pas de bug, et je me fais de temps en temps aborder en soirée. Donc son 8/10 j'y crois pas une sec
Le 08 avril 2021 à 07:21:53 Calypso14 a écrit :
Bon j'ai vu la tronche de l'auteur, il est loin d'être laid et devrait serrer surtout avec son ratio taille + muscles
Je mettrais 6 à l'OP voire 6,5 avec une meilleure coupeMais oui il y a des inégalités hommes-femmes sur le marché de ''l'amour" c'est connu
j'etais torché quand je me designé en 8/10 tbh
mais meme, vu mon parcour c'est ridicule de me taper vents sur vents
Le 08 avril 2021 à 07:23:10 Sheen_UI a écrit :
L op
Je suis noir en surpoids pourtant j'ai réussi à chopper et être en couple.1 Félicitations pour ton changement mais ça fait pas tout
2 Faire des bonnes études elles s en foutent en général, mon ex me reprochait de faire des études (aide soignante) car ses collègues vivait le French dream et pas elle.
3 T es un peu imbus on a le sentiment que tu veux prendre une revanche.
4 Si des Jean Charles au tocard de tess arrive pk pas toi
5 Une pote esthéticienne qui voulait se mettre avec moi m a sorti je préfère les noirs de tess, que les noirs de bureaux/cadre.Selon elle ceux de tess sont plus authentique.
Tu vas tomber sur des meufs bizarre quelques fois mais c'est la vie je me suis fait bien recaler par une meuf sans emploi qui s est mis avec un mec qui a jamais bosser de sa vie (elle a eu un enfant avec).
Ceux qui disent go à l étranger l heure est forcément pas plus verte.
non jte jure je suis pas imbu mec je suis hyper ouvert d'esprit ou autre, ce forum ne sert juste qu'a vent off hein
et mes potes peuvent attester, je suis un enorme connard qui fait tout et n'imp, je suis de loin celui qui ose le plus les choses.
Le 07 avril 2021 à 19:54:46 Columbo[ent]1 a écrit :
-65 KG, boulot de malade mental, etudes de cinglés, personnalité de fou furieux, des amis a foison, go muscu, pas narcissiquePUCEAU
vivement que je me tire de ce tas de merde, je paye pas vos salaires.
Les femmes c'est un art appart
Tu peux avoir tout les défauts si tu sais plaire aux femmes tu plais aux femmes
Je mettrais 6 à l'OP voire 6,5 avec une meilleure coupeMais oui il y a des inégalités hommes-femmes sur le marché de ''l'amour" c'est connu
même à 6 ça reste chelou que le mec ait rien, doit y avoir d'autres vice cachés, mm 6 si t'as un gros cercle social (en fait juste un cercle social correct) et que t'es pas timide, normalement tu trouves
Le 08 avril 2021 à 07:27:19 AnneNusse a écrit :
Je te rappelle qu'en période de confinement continu c'est pas très évident de pécho nok plus hein. Ensuite je dois te rappeler que les filles préfèrent les garçons attirants que pas attirants, c'est la loi de la nature. Plus tu es attirant, plus l'hypergamie est inexistante. Faudrait un bon 7/10 et une personnalité qui match pour permettre de plaire.
le confinement c'est un peu comme se calquer sur le pire mec de ta classe.
c'est des conneries pour se donner des excuses, ni plus ni moins.
Le 08 avril 2021 à 07:28:07 Krovinovic a écrit :
même à 6 ça reste chelou que le mec ait rien, doit y avoir d'autres vice cachés, mm 6 si t'as un gros cercle social (en fait juste un cercle social correct) et que t'es pas timide, normalement tu trouves
Jte dis, je suis leader de mon groupe et je trouve rien, tous mes potes sont puceaux et je me fait recaler en boucle.
Le 07 avril 2021 à 20:11:18 Columbo[ent]1 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:58:42 MalAkoseDevous a écrit :
Mais khey
Tu n'as toujours pas compris que c'est ce pays le problème, pars dans n'importe quel autre pays et on verra si tu galères autantmec, je suis sorti de l'obesité, je suis en poids normal, j'ai une bonne musculature donc 0 excuses niveau apparence, j'ai pas de calvitie ni une sale gueule etc
mec je baise rien wtf j'ai du fric a foison au pire mais meme avec ça
une meuf m'a meme sortie en soirée qu'elle avait comme projet pro de terminer au rsa, je me fais recall par des meufs de 45 ans pour du cul et je suis ignoré par rapport a des gros beaufs ignobles (je pese mes mots) alors que je voulais juste faire l'amour
wtf, ce pays de mort sans avenir
Soit t'es vraiment moche, soit t'as une hygiène déplorable, soit t'es nul socialement
Données du topic
- Auteur
- Columbo[ent]1
- Date de création
- 7 avril 2021 à 19:54:46
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 168