[CUL] faire des efforts ne paye pas avec les filles
Le 07 avril 2021 à 20:33:54 Gearswolf a écrit :
Non mais à part ça tu n’es pas narcissique et tu ne te remets jamais en cause, c’est bien gamin
si mais bon je comprends
0.001 btc a ete deposé dans ton compte
Le 07 avril 2021 à 20:37:58 BladaKobieta a écrit :
Ça doit se sentir que tu es persuadé de mériter du sexe, c'est peut être ça qui cloche non ?
Pour autant d'efforts, c'est le minimum ? sachant que selon la theorie de l'evolution, les femmes sont les gardiennes de ce secteur ?
vas y je peux pas baiser je quitte ce pays de cassos au rsa et je vais en russie
oseft de vos conseillers qui disent de la merde, on sait que vous pensez qu'on est pas des hommes viriles mais raf, allez vous faire buter par les noirs et les arabes
Le 07 avril 2021 à 20:43:38 Columbo[ent]1 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:37:58 BladaKobieta a écrit :
Ça doit se sentir que tu es persuadé de mériter du sexe, c'est peut être ça qui cloche non ?Pour autant d'efforts, c'est le minimum ? sachant que selon la theorie de l'evolution, les femmes sont les gardiennes de ce secteur ?
Je ne pense pas être de taille à débattre à ce sujet (et de toute manière je suis bien trop fatiguée pour ça), mais peu importe à quel point tu penses mériter que la femme t'ouvre ses cuisses, il faut le cacher. Parce que ça donne une mauvaise image de toi, tu dois apparaître comme quelqu'un de prétentieux et lourd, et forcément ça donne pas envie.
Le 07 avril 2021 à 20:46:17 Columbo[ent]1 a écrit :
vas y je peux pas baiser je quitte ce pays de cassos au rsa et je vais en russieoseft de vos conseillers qui disent de la merde, on sait que vous pensez qu'on est pas des hommes viriles mais raf, allez vous faire buter par les noirs et les arabes
Ouais tu corresponds exactement à ce que les hommes s’imaginent comme étant les critères de sélection des meufs, bien joué
Commence à sucer des mecs
Le 07 avril 2021 à 20:48:23 BladaKobieta a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:46:17 Columbo[ent]1 a écrit :
vas y je peux pas baiser je quitte ce pays de cassos au rsa et je vais en russieoseft de vos conseillers qui disent de la merde, on sait que vous pensez qu'on est pas des hommes viriles mais raf, allez vous faire buter par les noirs et les arabes
Tu rajoutes pas 30% de mecs dans ma tranche d'age sans problemes sur le marché de l'amour hein
Le 07 avril 2021 à 21:12:49 65daysofstatik a écrit :
Ouais tu corresponds exactement à ce que les hommes s’imaginent comme étant les critères de sélection des meufs, bien jouéCommence à sucer des mecs
ouai ok, c'es quoi les criteres dan ce cas ?
NON PARCEQUE JE VEUX JE CLAQUE DES DOIGTS JAI UNE CONNASSE DASIE DU SUD EST DANS MES MAINS ET TA MERE LA SUPREMAISTE FEMELLE GROSSE ON TAIME PAS
Le 07 avril 2021 à 21:14:07 Columbo[ent]1 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:12:49 65daysofstatik a écrit :
Ouais tu corresponds exactement à ce que les hommes s’imaginent comme étant les critères de sélection des meufs, bien jouéCommence à sucer des mecs
ouai ok, c'es quoi les criteres dan ce cas ?
NON PARCEQUE JE VEUX JE CLAQUE DES DOIGTS JAI UNE CONNASSE DASIE DU SUD EST DANS MES MAINS ET TA MERE LA SUPREMAISTE FEMELLE GROSSE ON TAIME PAS
Ah tu troll juste, mb
L'op
Quitte ce pays
+ te fatigues pas avec les imbéciles d'ici, ils défendent les meufs quand l'auteur dit du mal des femmes et anti-femelle quand l'auteur dit que les femmes sont biens
En vrai, les femmes sont pareilles partout mais en France, elles sont névrosés comme partout en occident
Tu ferai mieux d'aller en Asie, au Canada (seul pays d'occident acceptable niveau meuf) ou bien en Russie
Même problème
Je suis pas riche mais boxeur déter, pas laid, bien tracé, sociable, je tente souvent de nouvelle chose genre des cours de danse, des sortie en salle d'escalade, je change de job régulièrement, de domicile aussi, je voyage pas mal. Puis bon ça va j'suis assez sympas et pas trop con. J'ai la tchache un peu aussi.
Je baise RIEN.
Et je ne vis pas en France, mais en Australie.
Je crois que pour baiser il faut aller boire comme un trou dans une boire pérave et ammener une random dans les chiottes, mes seuls succés de ces 3 dernières années
Embêtant si t'es un poil romantique.
j'etais totalement bourré quand j'ai fait ce poste, mais visiblement ça n'a pas manqué, j'ai plus d'opportunités en fonçant dans le tas torché (on m'a quand meme foutu des vents hein) que dans toute ma vie
Vivement que je me casse de ce pays de merde et que j'aille dans un autre bloc que celui de l'occident ya rien a tirer de ce putain de tas de merde
une meuf me sort meme qu'elle prefere terminer au rsa
resumé de ma vie ces 5 dernieres années
rien bouffer (pour perdre du poids) faire gaffe a sa diete apres (pour gagner de la masse musculaire) bosser, se branler, bosser, se branler, bosser, dormir, boire manger se branler bosser et dormir
pendant ce temps, meme une grosse chomeuse de merde me fout des vents, sans doute qu'elle doit avoir un date de merde sur tinder qui doit l'a valoriser a mort
Données du topic
- Auteur
- Columbo[ent]1
- Date de création
- 7 avril 2021 à 19:54:46
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 168