Topic de Columbo[ent]1 :

[CUL] faire des efforts ne paye pas avec les filles

Le 08 avril 2021 à 07:08:03 Freewolf6 a écrit :
On baise vos soeur les blanc dégagé maintenant votre pays est a nous !

Vous baisez rien, on se fait tout bonnement genocider en live et personne en a rien a branler :rire:

Elle sont moches les françaises et tu baises rien en Europe de l'est khey :oui:
L'auteur a trop perdu de temps, 27 ans quel gâchis, alors que c'est la bas qu'il devait aller

Le 08 avril 2021 à 07:08:32 Columbo[ent]1 a écrit :

Vous baisez rien, on se fait tout bonnement genocider en live et personne en a rien a branler :rire:

Mmmmmm vos soeur en gangbang c'est magique elle vous veulent plus on est a la mode encore pour longtemps

Le 08 avril 2021 à 07:09:34 Sam475sam a écrit :

L'auteur a trop perdu de temps, 27 ans quel gâchis, alors que c'est la bas qu'il devait aller

ça me rend malheureux au point de me torcher seul le soir ces histoires
c'est bien qu'il y a un probleme no ?

Ya forcément un truc qui cloche dans ta description
Si ça se trouve tu as une haleine de iench :(
C'est bien d'avoir de la valeur mais est ce que tu as des couilles pour aborder les nanas et assumer ce que tu es?

Le 08 avril 2021 à 07:09:59 Freewolf6 a écrit :

Mmmmmm vos soeur en gangbang c'est magique elle vous veulent plus on est a la mode encore pour longtemps

meme si c'etait le cas, ça ne change rien a mon postulat de base, je t'ai dit, meme en ramassant les fonds de tiroir je choppe rien et quand bien meme tu obtiendrais une forme de revanche sexuelle sur les français, good luck ! elles font pas d'enfants :rire:

Je pense que le problème, c'est que tu cours après les meufs pour du sexe. Mais tu ne fais pas courir les meufs après toi pour du sexe l'ami :(

Récemment j'ai juste changer ma façon de parler et de penser avec des meufs. Depuis 3 semaines je suis passé de match des 3/10 à des 6-7-8/10.

Faut que tu revois ta façon d'aborder le game :(

Le 08 avril 2021 à 07:10:39 Columbo[ent]1 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 07:09:34 Sam475sam a écrit :

ça me rend malheureux au point de me torcher seul le soir ces histoires
c'est bien qu'il y a un probleme no ?

Cet été tu sais quoi faire stop les fausses excuses

Le 08 avril 2021 à 07:06:48 Columbo[ent]1 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 07:06:03 Krovinovic a écrit :

Le 08 avril 2021 à 07:01:42 Hakaitaluck a écrit :
T'es un combien sur 10? Parce que 8/10 prouve le.

Et tu vise des combien sur 10?

Parce que 8/10 ça te permet de viser du 5 ou 6 /10 grand max.

Baise de la 3 ou 4 pour te mettre en jambe et prendre un peu d'xp parce que sinon tu va ressembler a rien au moment de ken.

Baiser quelques Magalie ça vous fera pas de mal pour vous déstresser

déjà 8/10 sociable grand cercle d'amis et paye de cadre sup mais puceau à 27 alors qu'il cherche, c'est de la surestimation ou du troll. Et quand t'es 8 tu peux te taper tlm surtout avec sociabilité + bonne position. Sinon surnotage, phobie sociale ou caractère absolument épouvantable

je suis no fake et j'ai des potes a l'appui si jamais :) ça annule de fait mon caractere epouvantable (capable de se faire des amis irl) et la phobie sociale

sympa de me trouver des excuses les gars, c'est quoi la prochaine ? je suis un autiste asperger ? (definition qui n'existe meme plus)

ben deso y a des domaines ou tu te surestimes dcp c tout

les meufs sont pas débiles non plus, un bg avec une bonne situation et une """"personnalité de fou"""" c'est magnétique, en fait les meufs viendraient vers toi si t'étais comme ça et pas l'inverse. Mes potes bg se font régulièrement draguer

y a plein de 5/10 lambda plus jeunes que toi qui sont en couple avec des meufs plutôt ok, au passage on peut avoir des potes en ayant un caractère de merde ou un charisme défaillant

Le 08 avril 2021 à 07:11:43 Rsc-second a écrit :
C'est bien d'avoir de la valeur mais est ce que tu as des couilles pour aborder les nanas et assumer ce que tu es?

Largement mec, et tas pas idée a quel point :rire:

Le 08 avril 2021 à 07:03:48 Columbo[ent]1 a écrit :

Baise de la 3 ou 4 pour te mettre en jambe et prendre un peu d'xp parce que sinon tu va ressembler a rien au moment de ken.

je vise que des grosses magalies de 150kg, parceque j'ai aucune experience :)

Si tu vises que des grosses tu dois pas être à fond et ça doit se voir, quand j'étais en surpoids ça se sentait à 10km les mecs comme toi déséspérés qui viennent vers nous pour se faire la main.

Gros ya TOUJOURS des Meufs prêtent à ken si tu cherche juste à baiser va sur adopté un mec Badoo Tinder lovoo tu fais le tour tu lance tes filets, ya bien un moment où tu va attraper un truc

Le 07 avril 2021 à 19:54:46 Columbo[ent]1 a écrit :
-65 KG, boulot de malade mental, etudes de cinglés, personnalité de fou furieux, des amis a foison, go muscu, pas narcissique

PUCEAU :)

vivement que je me tire de ce tas de merde, je paye pas vos salaires.

Tu as oublié de dire que tu étais modeste aussi.

Le 08 avril 2021 à 07:11:50 Silver-Banni a écrit :
Je pense que le problème, c'est que tu cours après les meufs pour du sexe. Mais tu ne fais pas courir les meufs après toi pour du sexe l'ami :(

Récemment j'ai juste changer ma façon de parler et de penser avec des meufs. Depuis 3 semaines je suis passé de match des 3/10 à des 6-7-8/10.

Faut que tu revois ta façon d'aborder le game :(

Dit il en omettant bien sur de préciser ce qu'il a changé :rire:

Le 08 avril 2021 à 07:11:59 Krovinovic a écrit :

Le 08 avril 2021 à 07:06:48 Columbo[ent]1 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 07:06:03 Krovinovic a écrit :

déjà 8/10 sociable grand cercle d'amis et paye de cadre sup mais puceau à 27 alors qu'il cherche, c'est de la surestimation ou du troll. Et quand t'es 8 tu peux te taper tlm surtout avec sociabilité + bonne position. Sinon surnotage, phobie sociale ou caractère absolument épouvantable

je suis no fake et j'ai des potes a l'appui si jamais :) ça annule de fait mon caractere epouvantable (capable de se faire des amis irl) et la phobie sociale

sympa de me trouver des excuses les gars, c'est quoi la prochaine ? je suis un autiste asperger ? (definition qui n'existe meme plus)

ben deso y a des domaines ou tu te surestimes dcp c tout
les meufs sont pas débiles non plus, un bg avec une bonne situation et une """"personnalité de fou"""" c'est magnétique

y a plein de 5/10 lambda plus jeunes que toi qui sont en couple avec des meufs plutôt ok, au passage on peut avoir des potes en ayant un caractère de merde ou un charisme défaillant

Je crois plutot qu'il y a aucune meuf en occident, quand je vois tous mes potes qui galerent alors que c'est des mecs normaux a bg, je comprends mieux le probleme

trop de demande, trop de bites, pas assez de vagins :rire:
bon, ça aura eu au moins le merite de me permettre de me depasser pour un mirage quoi, je suppose que l'etat est gagnant :rire:

Je suis blanc qualifié de BG, 1m85, tchatcheur, et j'ai jamais eu de mal à coucher (plutôt très facilement même quand tu connais la psychologie féminine + que tu plais) en France :(
Sans rien payer en plus
T'es certain d'être bg l'auteur ?
Envoie ta tronche en MP
+ taille ?

Le 08 avril 2021 à 07:14:23 Calypso14 a écrit :
Je suis blanc qualifié de BG, 1m85, tchatcheur, et j'ai jamais eu de mal à coucher (plutôt très facilement même quand tu connais la psychologie féminine + que tu plais) en France :(
Sans rien payer en plus
T'es certain d'être bg l'auteur ?
Envoie ta tronche en MP
+ taille ?

1m90, 8/10 certifié par connaissances (sans mesonge hein) 92kg de muscles

Quelle taille fais tu l'auteur? Car 65kg si tu es grand ça le fait moyen...
Ou alors tu es petit.

Dans les 2 cas le problème est physique khey

Le 08 avril 2021 à 07:11:43 Columbo[ent]1 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 07:09:59 Freewolf6 a écrit :

meme si c'etait le cas, ça ne change rien a mon postulat de base, je t'ai dit, meme en ramassant les fonds de tiroir je choppe rien et quand bien meme tu obtiendrais une forme de revanche sexuelle sur les français, good luck ! elles font pas d'enfants :rire:

Je te troll je suis blanc mais c'est la réalité les meuf aime plus trop les blanc désoler pour toi elle kiffe les jean tn Lacoste avec leur bouclettes suffi d'aller sur une célèbre appli pour sans rendre compte

Comme si elle étais dégoûter de nous enfin ainsi est la vie

Données du topic

Auteur
Columbo[ent]1
Date de création
7 avril 2021 à 19:54:46
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 214