Topic de Columbo[ent]1 :

[CUL] faire des efforts ne paye pas avec les filles

-65 KG, boulot de malade mental, etudes de cinglés, personnalité de fou furieux, des amis a foison, go muscu, pas narcissique

PUCEAU :)

vivement que je me tire de ce tas de merde, je paye pas vos salaires.

Le 07 avril 2021 à 19:54:46 Columbo[ent]1 a écrit :
-personnalités de fou furieux, pas narcissique

T'étonne pas fréro c'est quoi en plus une personnalitéS de fou furieux ??

bha en gros, grosse culture G, bonne capacités sociales, bonnes capacités de discussion.
En vrai je prefererais qu'on soit tier monde tier et que je me contente de payer pour tout ce que les meufs demandent, parceque la, niveau seduction ça devient utopie des rats tiers en occident;
Mais khey :rire:
Tu n'as toujours pas compris que c'est ce pays le problème, pars dans n'importe quel autre pays et on verra si tu galères autant :rire:

Le 07 avril 2021 à 19:58:42 MalAkoseDevous a écrit :
Mais khey :rire:
Tu n'as toujours pas compris que c'est ce pays le problème, pars dans n'importe quel autre pays et on verra si tu galères autant :rire:

mec, je suis sorti de l'obesité, je suis en poids normal, j'ai une bonne musculature donc 0 excuses niveau apparence, j'ai pas de calvitie ni une sale gueule etc

mec je baise rien wtf :rire: j'ai du fric a foison au pire mais meme avec ça :rire:

une meuf m'a meme sortie en soirée qu'elle avait comme projet pro de terminer au rsa, je me fais recall par des meufs de 45 ans pour du cul et je suis ignoré par rapport a des gros beaufs ignobles (je pese mes mots) alors que je voulais juste faire l'amour :rire:

wtf, ce pays de mort sans avenir :rire:

On est sur l'utopie des rats de calhoun, je suis dsl mais les meufs en france, a cause des filets de secu sont ravagés :rire:
27 ans au passage :rire: je suis dans le monde pro donc je rencontre plus aucune meuf :rire:
C'est pas possible tu fais exprès
Je te comprend khey, t'es pas le seul, j'suis pas puceau mais depuis des années c'est le néant

Le 07 avril 2021 à 19:57:43 Columbo[ent]1 a écrit :
bha en gros, grosse culture G, bonne capacités sociales, bonnes capacités de discussion.

en fait tu es un gros lourd qui s'ignore

Je connais l'auteur IRL, il a fait une transformation fulgurante niveau physique, et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png
El famoso personnalité de fou. D'ailleurs tu as une personnalité ou tu en as pas, ça se travail pas. Tu es un PNJ ou tu l'es pas

Savoir parler de la pluie et du beau temps avec n'importe quel pechno croisé sur la route c'est pas avoir une personnalité de fou furieux kheyou ...

T'as fait du bon taf jusqu'ici je te félicite mais niveau personnalité c'est difficilement travaillable je trouve ... Chercher toi un truc que les autres n'ont pas ou que tu sais que tu fera mieux qu'eux

Le khey qui rejete la faute sur les autres :rire:
Pose toi les bonnes questions les meufs voit direct quand un mec veut juste la baiser faut juste être assez malin pour lui faire croire qu'elle à le choix :ok:
D'ailleurs tu viens chouiner sur jvc ça résume un peu le pk
Pose toi la question simple : pourquoi les meuf aime les gars en couple ?
Réfléchis et quitte a mentir ou avoir une relation ou tu baise pas tu vas attirer les chiennes qui cherche un mec qui à du succes :ok:

"Le film en VF? Je me casse" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 07 avril 2021 à 20:15:36 gaitin13009 a écrit :

en fait tu es un gros lourd qui s'ignore

ok les gars, j'aurais du ne pas preciser ce detail :rire:

bon, j'ai fait des efforts de malade et je baise rien, meme des meufs a 45 ans deux enfants, deux divorces ont une vie sexuelle plus active que moi

et je dis ça donc cela signifie que j'ai assez de capacités sociales pour rencontrer ce genre de personnes irl donc remballez ou je vous massacre a coup de 556

Données du topic

Auteur
Columbo[ent]1
Date de création
7 avril 2021 à 19:54:46
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 325