[CUL] faire des efforts ne paye pas avec les filles
-65 KG, boulot de malade mental, etudes de cinglés, personnalité de fou furieux, des amis a foison, go muscu, pas narcissique
PUCEAU
vivement que je me tire de ce tas de merde, je paye pas vos salaires.
Le 07 avril 2021 à 19:54:46 Columbo[ent]1 a écrit :
-personnalités de fou furieux, pas narcissique
T'étonne pas fréro c'est quoi en plus une personnalitéS de fou furieux ??
Tu n'as toujours pas compris que c'est ce pays le problème, pars dans n'importe quel autre pays et on verra si tu galères autant
Le 07 avril 2021 à 19:58:42 MalAkoseDevous a écrit :
Mais khey
Tu n'as toujours pas compris que c'est ce pays le problème, pars dans n'importe quel autre pays et on verra si tu galères autant
mec, je suis sorti de l'obesité, je suis en poids normal, j'ai une bonne musculature donc 0 excuses niveau apparence, j'ai pas de calvitie ni une sale gueule etc
mec je baise rien wtf j'ai du fric a foison au pire mais meme avec ça
une meuf m'a meme sortie en soirée qu'elle avait comme projet pro de terminer au rsa, je me fais recall par des meufs de 45 ans pour du cul et je suis ignoré par rapport a des gros beaufs ignobles (je pese mes mots) alors que je voulais juste faire l'amour
wtf, ce pays de mort sans avenir
Le 07 avril 2021 à 19:57:43 Columbo[ent]1 a écrit :
bha en gros, grosse culture G, bonne capacités sociales, bonnes capacités de discussion.
en fait tu es un gros lourd qui s'ignore
Savoir parler de la pluie et du beau temps avec n'importe quel pechno croisé sur la route c'est pas avoir une personnalité de fou furieux kheyou ...
T'as fait du bon taf jusqu'ici je te félicite mais niveau personnalité c'est difficilement travaillable je trouve ... Chercher toi un truc que les autres n'ont pas ou que tu sais que tu fera mieux qu'eux
Pose toi les bonnes questions les meufs voit direct quand un mec veut juste la baiser faut juste être assez malin pour lui faire croire qu'elle à le choix
Réfléchis et quitte a mentir ou avoir une relation ou tu baise pas tu vas attirer les chiennes qui cherche un mec qui à du succes
Le 07 avril 2021 à 20:15:36 gaitin13009 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:57:43 Columbo[ent]1 a écrit :
bha en gros, grosse culture G, bonne capacités sociales, bonnes capacités de discussion.en fait tu es un gros lourd qui s'ignore
ok les gars, j'aurais du ne pas preciser ce detail
bon, j'ai fait des efforts de malade et je baise rien, meme des meufs a 45 ans deux enfants, deux divorces ont une vie sexuelle plus active que moi
et je dis ça donc cela signifie que j'ai assez de capacités sociales pour rencontrer ce genre de personnes irl donc remballez ou je vous massacre a coup de 556
Données du topic
- Auteur
- Columbo[ent]1
- Date de création
- 7 avril 2021 à 19:54:46
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 168