[Officiel] Usman vs Masvidal II
Le 06 avril 2021 à 17:24:17 BiskyHarlem a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:14:00 BarneyFarm a écrit :
J'aime bien les survets en vrai mais c ttPersonne t'a demandé ton avis je crois bien
O pir mange moi lpoiro
Le 05 avril 2021 à 23:26:45 GamebredUFC a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:59:17 Palestylebender a écrit :
Sinon des khey qui ont vu la série Kingdom basé sur du MMA ? Si oui vous la conseillé ou c'est pas top ?
Toujours pas check en se moment je mate Better Call Saul, si tu regardes dit moi si c'est bien khey, je risque pas de la commencer tout de suite
Le 07 avril 2021 à 08:27:53 ElCucuy7 a écrit :
Ayyyyaaaa Sterling qui va faire opérer une blessure apparemment il va être out pour le reste de l'année, j'espère vraiment que l'UFC vont lui enlever la ceinture et faire Yan vs Sandhagen/TJ
Faut lui retirer la ceinture, c'est un vrais clown ce gars là, déjà qu'il essaye d'esquiver Petr Yan pour faire un money fight avec Cejudo, il a aucune race sérieux.
Le 08 avril 2021 à 09:18:32 Palestylebender a écrit :
Le cut est interdit au ONE ?
Supposément il y'a des test d'hydratation avant la pesée et t'est pas censé être déshydrater, le truc, c'est que les pesées sont complètement interdites au public et aux médias, pour une raison ou pour une autre... Et assez régulièrement tu te retrouves avec des mecs qui ont l'air une division au dessus de leur adversaires, ce qui donne un peu l'impression que leur politique marche pour certains mais pas pour d'autres...
Le 08 avril 2021 à 09:58:34 ElCucuy7 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 09:18:32 Palestylebender a écrit :
Le cut est interdit au ONE ?Supposément il y'a des test d'hydratation avant la pesée et t'est pas censé être déshydrater, le truc, c'est que les pesées sont complètement interdites au public et aux médias, pour une raison ou pour une autre... Et assez régulièrement tu te retrouves avec des mecs qui ont l'air une division au dessus de leur adversaires, ce qui donne un peu l'impression que leur politique marche pour certains mais pas pour d'autres...
Ah d'accord ça a l'air louche tout ça...
l'ironie du sort
DJ qui défendait Yan en disant que l'ufc devrait autorisé les coups de genoux quand l'adversaire a 3 contacts ou plus au sol ainsi que les soccer kick
Il se fait mettre ko de cette même manière
Sinon je plussoie, on aurait dit qu'il y avait quand même quelques kilos de différence avec son adversaire
Quelqu'un sait c'est quoi la politique anti dopage du One sinon ? Ils ont la même réputation que le Rizin ou que le KSW ?
Ou comme l'ufc ils ont un organisme indépendant qui se charge d'en attraper un maximum ?
Le 08 avril 2021 à 15:34:56 BarneyFarm a écrit :
Vous en pensez quoi des genoux au sol ? Perso plus le temps passe, et même si le finnish sur une légende comme DJ est brutale, je suis de plus en plus pour
Déjà la vraie question c'est pourquoi ils ont interdit ça, avec leur regle bidon qu'il faut toucher le sol avec les mains.
C'est pas comme si c'était plus dangereux qu'un autre coup
Le 08 avril 2021 à 15:57:20 NitoNB a écrit :
Vous en pensez quoi des genoux au sol ? Perso plus le temps passe, et même si le finnish sur une légende comme DJ est brutale, je suis de plus en plus pourDéjà la vraie question c'est pourquoi ils ont interdit ça, avec leur regle bidon qu'il faut toucher le sol avec les mains.
C'est pas comme si c'était plus dangereux qu'un autre coup
Ça laisse place à beaucoup de situation d'anti jeu, et si c'était légal c'est pas pour autant qu'on verrait des K.o comme Sterling tous les week-ends, tu peux simplement pas défendre de la même façon, ça obligerait juste des phases au sol plus dynamique si le combattant au-dessus décide de les utiliser, en genoux violent au sol résulterait d'une grossière erreur de la part du combattant en phase défensive
Parcontre les soccer kick par-contre c'est mort, vraiment de la boucherie
Vous en pensez quoi des genoux au sol ? Perso plus le temps passe, et même si le finnish sur une légende comme DJ est brutale, je suis de plus en plus pour
Pour a 100%, pour les soccer kicks, les stomps, les coudes verticaux... Tout a part les couilles et les yeux, et peut-être les coups derrière la tête, et encore...
Le 08 avril 2021 à 16:18:27 :
Vous en pensez quoi des genoux au sol ? Perso plus le temps passe, et même si le finnish sur une légende comme DJ est brutale, je suis de plus en plus pourPour a 100%, pour les soccer kicks, les stomps, les coudes verticaux... Tout a part les couilles et les yeux, et peut-être les coups derrière la tête, et encore...
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 3 avril 2021 à 22:41:29
- Nb. messages archivés
- 656
- Nb. messages JVC
- 653