[Officiel] Usman vs Masvidal II
Salut mes quilles, on se retrouve pour l'UFC 261, avec trois title fights au programme, la revanche entre Usman et Masvidal, la quatrième défense de titre de Valentina Shevchenko et le très attendu Zhang vs Namajunas, qui verra Weili tenter sa deuxième défense de titre après sont FOTY face a Joanna l'an dernier
DATE & HORAIRE:
Le 24 Avril dans la nuit de Samedi a Dimanche, Early-Prélims aux alentours de 00H30, Prélims 2H et main-card 4H
PRESENTATION DU MAIN-EVENT:
Kamaru "The Nigerian Nightmare" Usman:
Palmarès: 18 Victoires - 1 Défaites
Palmarès a l'UFC: 13 Victoires - 0 Défaites
Taille: 1m83
Allonge: 1m93
Poids dans l'octogone: Environ 90kg
Victoires Notables:
- Gilbert Burns - TKO - R3
- Jorge Masvidal - Décision
- Colby Covington - TKO - R5
- Tyron Woodley - Décision
- Rafael Dos Anjos - Décision
- Demian Maia - Décision
Points Forts:
- L'un des meilleurs lutteur de l'UFC
- Excellent Cardio
- Bon Menton
- Striking en progression
Points faibles:
- Défense de striking encore douteuse
Jorge "Gamebred" Masvidal:
Palmarès: 35 Victoires - 14 Défaites
Palmarès a l'UFC: 12 Victoires - 7 Défaites
Taille: 1m80
Allonge: 1m88
Poids dans l'octogone: Environ 85kg
Victoires Notables:
- Nate Diaz - TKO - R3
- Ben Askren - KO - R1
- Darren Till - KO - R2
- Donald Cerrone - TKO - R2
- Michael Chiesa - Soumission - R2
Points forts:
- L'un des meilleurs strikers de la division
- Bon BJJ
- Bonne TDD
- Menton en acier
Points faibles:
- Cardio plutot moyen
MAIN-CARD:
Titre Welterweight: Kamaru Usman vs Jorge Masvidal
Titre Straweight Féminin: Zhang Weili vs Rose Namajunas
Titre Flyweight Féminin: Valentina Shevchenko vs Jéssica Andrade
Chris Weidman vs Uriah Hall
Anthony Smith vs Jimmy Crute
PRELIMS:
Alex Oliveira vs Randy Brown
Dwight Grant vs Stefan Sekulić
Karl Roberson vs Brendan Allen
EARLY-PRELIMS:
Danaa Batgerel vs Kevin Natividad
Kazula Vargas vs Rong Zhu
Qileng Aori vs Jeffrey Molina
Na Liang vs Ariane Carnelossi
Jamey Simmons vs Johnny Muñoz
Le 03 avril 2021 à 23:07:20 London-Line a écrit :
Andrade va déboulonner Shevchenko ! (non en vrai ça risque de faire un 50-45 comme Andrade vs Joanna)
Je pense que Valentina la termine avec un high kick
Le 03 avril 2021 à 23:25:35 JHEdemission a écrit :
En vrai c'est pas pour faire le rebelle puriste à 2 balles, mais le fight me hype pas de ouf, même avec une prépa complète et un cutting propre je vois pas Jorge faire l'exploit, j'aurais clairement préféré voir notre redneck favori s'y coller
Bof, à part battre le frozen one il a rien branlé depuis qu'il s'est fait fracassé par Usman, Jorge non plus mais étant donné qu'il avait pris le fight en 6 jours ou jsp quoi bah voilà peut-être qu'il méritait un vrai shot
Après je peux vraiment pas voir Colby donc peut-être que je suis pas très objectif
En vrai c'est pas pour faire le rebelle puriste à 2 balles, mais le fight me hype pas de ouf, même avec une prépa complète et un cutting propre je vois pas Jorge faire l'exploit, j'aurais clairement préféré voir notre redneck favori s'y coller
J'espère qu'Usman va définitivement le calmer parce qu'il est relou Jorge.
Le 03 avril 2021 à 23:37:58 London-Line a écrit :
En vrai c'est pas pour faire le rebelle puriste à 2 balles, mais le fight me hype pas de ouf, même avec une prépa complète et un cutting propre je vois pas Jorge faire l'exploit, j'aurais clairement préféré voir notre redneck favori s'y collerJ'espère qu'Usman va définitivement le calmer parce qu'il est relou Jorge.
J'aime de moins en moins l'homme et sa personnalité, surtout quand il s'agit de passer des messages politiques mais je suis absolument un fan du combattant, j'espère qu'on aura un meilleur combat que le premier, mais le gagnant m'importe peu, j'apprécie Usman aussi
Le 04 avril 2021 à 01:01:51 Palestylebender a écrit :
Je suis hype pour Zhang Weili vs Rose Namajunas perso, pour Shevshenko vs Andrade beaucoup moins, Valentina va la détruire.
Andrade a quand même une bonne puissance, je penses que c'est le meilleur test que Valentina devra passer depuis un moment, et puis j'adore Valentina donc je suis content de la voir à l'œuvre
Zang vs Rose est peu être un peu plus hypant sur le papier mais j'ai peur que Rose ne puisse pas encaisser la puissance de Weili
Le 04 avril 2021 à 02:04:51 BarneyFarm a écrit :
Je suis hype pour Zhang Weili vs Rose Namajunas perso, pour Shevshenko vs Andrade beaucoup moins, Valentina va la détruire.Andrade a quand même une bonne puissance, je penses que c'est le meilleur test que Valentina devra passer depuis un moment, et puis j'adore Valentina donc je suis content de la voir à l'œuvre
Zang vs Rose est peu être un peu plus hypant sur le papier mais j'ai peur que Rose ne puisse pas encaisser la puissance de Weili
C'est sont test le plus compliquer en FLW oui, mais ca veut pas forcément dire que ca sera dur, quand tu voit ce que Joanna et Weilli lui ont fait, ce que Rose lui a fait dans les premiers rounds...
Le 03 avril 2021 à 23:18:29 ElCucuy7 a écrit :
Et bordel Patricio Pitbull ce monstre, j'espère qu'on va vite le voir a l'UFC
Il y a vraiment une chance que ça arrive tu penses? Il est effectivement monstrueux le con
Ouais mais elle a quand même une sacrée puissance quand tu vois son body shot sur Chookagian. Et puis de toute façon, il peut pas y avoir mieux, vous préférez un Shevchenko vs Lauren Murphy ?
Zhang vs Rose ça va être génial, les deux combattantes ont un énorme capital sympathie. J'aimerais bien que Zhang reste encore un peu en Strawweight avant le superfight contre Shevchenko. Ça serait cool d'avoir le fight Zhang vs Yan pour avoir la super championne asiatique puis faire un fight Chine vs Kirghizistan + un Fiziev vs Makhachev en co-main
Le 04 avril 2021 à 10:58:38 estcequetucrois a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:18:29 ElCucuy7 a écrit :
Et bordel Patricio Pitbull ce monstre, j'espère qu'on va vite le voir a l'UFCIl y a vraiment une chance que ça arrive tu penses? Il est effectivement monstrueux le con
Aucune idée, mais j'espère, et j'espère que ca sera pas trop tard comme Askren
Le 04 avril 2021 à 11:32:45 London-Line a écrit :
Ouais mais elle a quand même une sacrée puissance quand tu vois son body shot sur Chookagian. Et puis de toute façon, il peut pas y avoir mieux, vous préférez un Shevchenko vs Lauren Murphy ?Zhang vs Rose ça va être génial, les deux combattantes ont un énorme capital sympathie. J'aimerais bien que Zhang reste encore un peu en Strawweight avant le superfight contre Shevchenko. Ça serait cool d'avoir le fight Zhang vs Yan pour avoir la super championne asiatique puis faire un fight Chine vs Kirghizistan + un Fiziev vs Makhachev en co-main
Ha c'est sur que Andrade ca reste sont adversaire le plus intéressant en FLW
Le 04 avril 2021 à 02:04:51 BarneyFarm a écrit :
Je suis hype pour Zhang Weili vs Rose Namajunas perso, pour Shevshenko vs Andrade beaucoup moins, Valentina va la détruire.Andrade a quand même une bonne puissance, je penses que c'est le meilleur test que Valentina devra passer depuis un moment, et puis j'adore Valentina donc je suis content de la voir à l'œuvre
C'est vrai que j'ai été un peu dur pour le terme détruire, mais je vois Shevshenko gagnante tout de même.
Pour le combat Zhang vs Rose je suis limite plus hype que le main Event, c'est pour dire Je pense qu'elles peuvent nous donner un vrai choc
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 3 avril 2021 à 22:41:29
- Nb. messages archivés
- 656
- Nb. messages JVC
- 653