Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] Usman vs Masvidal II

Le 10 avril 2021 à 23:05:17 :
Je savais pas pour ses deux freres :snif:

Pareil c'est sombre :-(

Il fait quoi Yusuff, pourquoi il le colle à la cage ? Il a besoin d'un K.O

Le 10 avril 2021 à 22:52:05 RafaelFiziev a écrit :

Le 10 avril 2021 à 22:50:43 BarneyFarm a écrit :
Vous avez qui pour cet intriguant co main ?

yusuff all day

Bon j'avais grave sous-estimé Allen :(

J'avais l'impression que c'était le main event :hap:
Perf super clean d'Allen, mais deux fois il sonne Yussuf salement, deux fois il se retrouve dans le clinch comme un idiot, il aurait du finir le fight, surtout sur le head kick
Ha c'est Zahabi qui coach Allen je savais pas

Le 10 avril 2021 à 22:54:43 :

Le 10 avril 2021 à 22:50:34 ElCucuy7 a écrit :

Le 10 avril 2021 à 22:49:11 :

Le 10 avril 2021 à 22:45:38 ElCucuy7 a écrit :

Le 10 avril 2021 à 22:43:20 :

Le 10 avril 2021 à 22:41:04 ElCucuy7 a écrit :
Cette écran de fumée les trois title fight sur cette carte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

Je vois bien les trois champions faire du grand sale, il y a des chances qu'aucun des trois titles fights soit compétitif :hap:

Je pense que Zhang vs Rose sera compétitif, les deux premiers rounds j'en suis même presque sur, mais les deux autres en effet c'est bien probable qu'on est des 50-45 assez chiant, même si j'adore Valentina

J'ai vraiment le sentiment que Zhang va être too much pour Rose. Après peut être que je surcote Weili à cause du combat contre Joanna. Franchement je vois bien Weili devenir aussi dominante que Schevchenko dans sa catégorie :(

Bein si on compare les fights contre Joanna, Rose a était beaucoup plus convaincante

Le MMA c'est pas des math :hap: Tu fais pas juste A>B et B>C donc A>C :noel: Je pense que Rose va avoir du mal avec la puissance de frappe de Weili et les phases de clinch. Perso je mise sur un gros coude de Weili dans le clinch :oui:

Non mais évidemment je sais, mais tu me dit que tu pense que Weilli va détruire Rose a cause du fight contre Joanna... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607801100-daaannnaaaa.jpg

Plus grosse série de victoire en cours de la division :ouch:
17-1 a 27 ans au passage c pas rien
Le braquo si Holland gagne ajd après avoir perdu contre Brunson :hap:
Le footwork d'Allen est vraiment beau, ca fait penser a une version moins flashy de Wonderboy
Le prochain match sera probablement un mismatch, j'espère que Holland le clown va sortir quelque chose de son chapeau, sinon il va se faire dominer.
J'ai pas vu mais grosse victoire de Dern sur Ansaroff, moi qui considérait que c'était une hype des réseaux sociaux insupportable, j'avoue respect. Yan en cas de victoire sur Esparza devrait avoir le shot mais Dern pourrait avoir un beau combat : Gadelha, Rodriguez, Esparza ou Yan, la perdante quoi.

Le 10 avril 2021 à 23:11:27 ElCucuy7 a écrit :

Le 10 avril 2021 à 22:54:43 :

Le 10 avril 2021 à 22:50:34 ElCucuy7 a écrit :

Le 10 avril 2021 à 22:49:11 :

Le 10 avril 2021 à 22:45:38 ElCucuy7 a écrit :

Le 10 avril 2021 à 22:43:20 :

Le 10 avril 2021 à 22:41:04 ElCucuy7 a écrit :
Cette écran de fumée les trois title fight sur cette carte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

Je vois bien les trois champions faire du grand sale, il y a des chances qu'aucun des trois titles fights soit compétitif :hap:

Je pense que Zhang vs Rose sera compétitif, les deux premiers rounds j'en suis même presque sur, mais les deux autres en effet c'est bien probable qu'on est des 50-45 assez chiant, même si j'adore Valentina

J'ai vraiment le sentiment que Zhang va être too much pour Rose. Après peut être que je surcote Weili à cause du combat contre Joanna. Franchement je vois bien Weili devenir aussi dominante que Schevchenko dans sa catégorie :(

Bein si on compare les fights contre Joanna, Rose a était beaucoup plus convaincante

Le MMA c'est pas des math :hap: Tu fais pas juste A>B et B>C donc A>C :noel: Je pense que Rose va avoir du mal avec la puissance de frappe de Weili et les phases de clinch. Perso je mise sur un gros coude de Weili dans le clinch :oui:

Non mais évidemment je sais, mais tu me dit que tu pense que Weilli va détruire Rose a cause du fight contre Joanna... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607801100-daaannnaaaa.jpg

Oui par rapport a ce qu'elle a montré, pas par rapport à comment elle a match up vis-à-vis de Joanna. D'ailleurs le combat est ultra serré donc c'est pas comme si je m'en servais pour dire que Weili l'avais démonté donc elle demontera Rose. Après on verra bien mais j'ai peur que Rose ait pas le menton et la puissance physique pour assumer Weili :oui:

Allen vs Kattar, ou le vainqueur de Burgos vs Barboza

Le 10 avril 2021 à 23:15:29 :
Allen vs Kattar, ou le vainqueur de Burgos vs Barboza

Bordel Allen vs Kattar :bave:

Ca passe ou ça casse pour Holland là, s'il reprend une branlée en ouvrant sa gueule tout le long du combat la hype est morte et enterrée.
Holland a l'air deter', j'espère qu'il va le montrer sur le ring...

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
3 avril 2021 à 22:41:29
Nb. messages archivés
656
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 331