[Officiel] Usman vs Masvidal II
Le 06 avril 2021 à 07:37:52 LaureStRaymond a écrit :
Ulsan fait vraiment 90kg dans la cage ??
Environ oui, il cut de 200lbs/92kg a peu près, donc FN venu il doit faire 87-88
Le 06 avril 2021 à 07:38:50 ElCucuy7 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 07:37:12 LaureStRaymond a écrit :
Le 05 avril 2021 à 22:34:11 Kuzan94 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 21:49:08 GamebredUFC a écrit :
Bonne tdd pour Masvidal ? A quelle heure ?
Sinon comme beaucoup je vois pas masvidal faire la diff, même avec un vrai camp. Alors que je suis fan depuis longtemps
Peut être dans les 2 premiers rounds mais sinon jamais il compensera la différence de physique avec UsmanThis
Masvidal la lui même dit qu'il gérer un peu trop sont rythme parcequ'il doutait de sont cardio, contre Usman il était cuit aussi, Masvidal a toujours eu un cardio moyen
Contre Usman il a balancé aussi, un cardio « moyen » faut pas exagérer, et c’est plus Usman qui est une bête absolue que Jorge qui est « moyen »
Le 06 avril 2021 à 07:40:50 ElCucuy7 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 07:37:52 LaureStRaymond a écrit :
Ulsan fait vraiment 90kg dans la cage ??Environ oui, il cut de 200lbs/92kg a peu près, donc FN venu il doit faire 87-88
C’est pas ce qui est écrit pourtant ...
Même les LHW/HW ils cut pas autant
Le 06 avril 2021 à 07:40:50 LaureStRaymond a écrit :
Le 06 avril 2021 à 07:38:50 ElCucuy7 a écrit :
Sinon comme beaucoup je vois pas masvidal faire la diff, même avec un vrai camp. Alors que je suis fan depuis longtemps
Peut être dans les 2 premiers rounds mais sinon jamais il compensera la différence de physique avec UsmanThis
Masvidal la lui même dit qu'il gérer un peu trop sont rythme parcequ'il doutait de sont cardio, contre Usman il était cuit aussi, Masvidal a toujours eu un cardio moyen
Contre Usman il a balancé aussi, un cardio « moyen » faut pas exagérer, et c’est plus Usman qui est une bête absolue que Jorge qui est « moyen »
C'est pas la première fois qu'il ralentit, il a du mal dans les derniers rounds, ca date pas d'hier, c'est pas comme Conor ou il a deux rounds et il est complètement cuit, mais ca reste moyen
Le 06 avril 2021 à 07:43:07 LaureStRaymond a écrit :
Je viens de vérifier et tu dis de la merde, il cut pas autant.
Même les LHW/HW ils cut pas autant
https://www.youtube.com/watch?v=HgCrKUH6-Ik&t=218s&ab_channel=MMAFightingonSBN
https://khabibmcgregor.com/khabib-nurmagomedov-155-lbs-is-my-division/
"Like Tyron Woodley or Kamaru Usman during time-off normally weigh 91-92 kg (over 200 lbs). They cut down to 170 lbs limit and on the fight day they gain back to 88-89 kg (194-196 lbs)."
Le 06 avril 2021 à 07:48:07 ElCucuy7 a écrit :
Même les LHW/HW ils cut pas autanthttps://www.youtube.com/watch?v=HgCrKUH6-Ik&t=218s&ab_channel=MMAFightingonSBN
"Like Tyron Woodley or Kamaru Usman during time-off normally weigh 91-92 kg (over 200 lbs). They cut down to 170 lbs limit and on the fight day they gain back to 88-89 kg (194-196 lbs)."
Ça a l’air largement fantasmé , d’autant plus que les sources concordent pas et que celle ci parle d’un « poids moyen » ?
La liste que je t’ai donné est intégralement sourcé.
Le 06 avril 2021 à 07:54:08 LaureStRaymond a écrit :
Le 06 avril 2021 à 07:48:07 ElCucuy7 a écrit :
Même les LHW/HW ils cut pas autanthttps://www.youtube.com/watch?v=HgCrKUH6-Ik&t=218s&ab_channel=MMAFightingonSBN
"Like Tyron Woodley or Kamaru Usman during time-off normally weigh 91-92 kg (over 200 lbs). They cut down to 170 lbs limit and on the fight day they gain back to 88-89 kg (194-196 lbs)."Ça a l’air largement fantasmé , d’autant plus que les sources concordent pas et que celle ci parle d’un « poids moyen » ?
La liste que je t’ai donné est intégralement sourcé.
Mais tout le monde le sait, c'est connu que les cut sont énormes, Poirier pesait plus de 80 kg contre Hooker en LW, des mecs comme Holloway ou Ortega il pèse près de 80kg hors camp, Costa et Romero ils approche voir dépasse les 100kg, l'énorme majorité il pèse en moyenne une quinzaine de kg de plus que leur catégorie
Le 06 avril 2021 à 08:03:13 estcequetucrois a écrit :
Bordel mais suffit de regarder le gabarit d'Usman pour comprendre qu’effectivement il frôle les 90kg dans la cage même pas besoin d’aller chercher des sources pour le coup
Ça veut rien dire, Sage Northcutt il a combattu jusqu’en Lightweight alors qu’il est taille dans un bloc de marbre.
Le 06 avril 2021 à 08:19:15 LaureStRaymond a écrit :
Le 06 avril 2021 à 08:03:13 estcequetucrois a écrit :
Bordel mais suffit de regarder le gabarit d'Usman pour comprendre qu’effectivement il frôle les 90kg dans la cage même pas besoin d’aller chercher des sources pour le coupÇa veut rien dire, Sage Northcutt il a combattu jusqu’en Lightweight alors qu’il est taille dans un bloc de marbre.
Sage était un des plus gros cutteur de la caté
C'est quoi ce topic de tix franchement
Le 06 avril 2021 à 07:33:29 ElCucuy7 a écrit :
Peut être dans les 2 premiers rounds mais sinon jamais il compensera la différence de physique avec Usman11 TD défendus sur 16 contre l'un des meilleurs lutteur de l'UFC, voir le meilleur en activité, 77% de TDD globalement, c'est pas Aldo-esque mais ca reste une bonne TDD
Le 06 avril 2021 à 07:33:29 ElCucuy7 a écrit :
Peut être dans les 2 premiers rounds mais sinon jamais il compensera la différence de physique avec Usman11 TD défendus sur 16 contre l'un des meilleurs lutteur de l'UFC, voir le meilleur en activité, 77% de TDD globalement, c'est pas Aldo-esque mais ca reste une bonne TDD
Bah c'est pas "bon" sachant que usman s'était pas non plus préparer pour masvidal mais pour burns contre qui le gameplan était pas du tout d'aller au sol.
Contre maïa t'a oublié ce combat khey ?
Fin voilà c'est pas dégueulasse mais de la à mettre "bonne tdd" dans ses qualités je l'aurais pas mis
Sinon masvidal a eu qu'un seul fight qui dure jusqu'au 5 ème round dans sa carrière à part usman et franchement son cardio était pas dégueulasse et clairement le masvidal d'avant qui n'avait aucune hygiène de vie et qui combattait en Light weight ça n'a rien à voir. Donc tu te bases sur quoi ?
Contre Diaz il ralenti au 3 ème légèrement mais en même temps il etait loin devant aux yeux des juges et sûrement qu'il a vu que Diaz allait se faire stopper
Fin bref justement s'il il y a bien un truc qu'il a montrer qui était pas dégueulasse et plutôt très bon c'est son cardio en 6 jours notices
Moi je le sens pas ce fight pour Usman
Masvidal a rien à y perdre, il a 36 ans c'est sa dernière chance et le top 5 des welter est bien trop dense pour lui et trop fort pour rebondir une nouvelle fois. Il va surement tout donner.
Usman de son côté a quand même ramassé un vilain knockdown contre Burns, l'air de rien il commence à en prendre des coups, entre sa guerre contre Colby, Burns et masvidal.
Surtout que le fait qu'il ait terminer Burns en striking va peut être le monter trop à la tête, j'espère pour lui qu'il va pas tomber dans le piège et vouloir striker avec masvidal et le finir car il a pas du tout les capacité de le faire.
Je dis pas que Masvidal va gagner mais je sens que Usman va avoir chaud, je serais pas étonné si il se prend encore un down et si il fait salement amoché en striking, avant de surement gagner en utilisant sa lutte.
Mais quand même, je pense que Masvidal a une carte à joué même si sur le papier, il est pas favori du tout
Le 06 avril 2021 à 17:14:00 BarneyFarm a écrit :
J'aime bien les survets en vrai mais c tt
Personne t'a demandé ton avis je crois bien
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 3 avril 2021 à 22:41:29
- Nb. messages archivés
- 656
- Nb. messages JVC
- 653