Vous connaissez des RACAILLES de CITÉ qui ont RÉUSSI à l'ÉCOLE ?
SuppriméJ'en ai plus vu après le lycée
Le 06 avril 2021 à 09:21:04 RahmiKL a écrit :
Le 06 avril 2021 à 09:20:46 efetgeze a écrit :
j'en connais un, vraiment la pure racaille qui rackettait et bicravait + violence + armemais il a été plus malin que l'influence du quartier
il a fini où ?
étud sup puis armée avec un bon grade il me semble maintenant il vit en pavillon, bref complétement différend de sa vie d'avant
Le 06 avril 2021 à 09:21:17 Bassianus2 a écrit :
Les gars d'origine maghrébine que j'ai pu croiser dans le supérieur n'étaient pas habillés en survet Lacoste
J'en ai plus vu après le lycée
Souvent ils prennent des ensembles plus passe partout genre les survet gris avec le petit logo nike avec une doudoune et le sac à ordi
Par contre si tu parles des mecs qui agressent des gens et qui sont toujours pas rangés quand ils sont majeurs non, enfin ça doit exister mais c'est très rare.
Je suis prof et j'ai enseigné dans des endroits vraiment durs en Île-de-France.
Comme vous pouvez l'imaginer, un grand nombre de mes élèves étaient des weshs.
Dans un milieu socio-culturel très pauvre, c'est l'intelligence et le bagou qui sauvent.
Je suis persuadé que certains s'en sont sortis: ceux qui étaient malins, qui avaient de l'humour, qui savaient même ironiser sur leur situation.
À côté de ça, il y avait des crétins ignares, incultes, illettrés et agressifs et ceux-là ont dû finir en zonzon ou flingué derrière un buisson sur un point de deal
Le 06 avril 2021 à 09:23:14 RahmiKL a écrit :
Le 06 avril 2021 à 09:21:17 Bassianus2 a écrit :
Les gars d'origine maghrébine que j'ai pu croiser dans le supérieur n'étaient pas habillés en survet Lacoste
J'en ai plus vu après le lycéeSouvent ils prennent des ensembles plus passe partout genre les survet gris avec le petit logo nike avec une doudoune et le sac à ordi