Vous connaissez des RACAILLES de CITÉ qui ont RÉUSSI à l'ÉCOLE ?
SuppriméJ'en ai plus vu après le lycée
Le 06 avril 2021 à 09:21:04 RahmiKL a écrit :
Le 06 avril 2021 à 09:20:46 efetgeze a écrit :
j'en connais un, vraiment la pure racaille qui rackettait et bicravait + violence + armemais il a été plus malin que l'influence du quartier
il a fini où ?
étud sup puis armée avec un bon grade il me semble maintenant il vit en pavillon, bref complétement différend de sa vie d'avant
Le 06 avril 2021 à 09:21:17 Bassianus2 a écrit :
Les gars d'origine maghrébine que j'ai pu croiser dans le supérieur n'étaient pas habillés en survet Lacoste
J'en ai plus vu après le lycée
Souvent ils prennent des ensembles plus passe partout genre les survet gris avec le petit logo nike avec une doudoune et le sac à ordi
Par contre si tu parles des mecs qui agressent des gens et qui sont toujours pas rangés quand ils sont majeurs non, enfin ça doit exister mais c'est très rare.
Je suis prof et j'ai enseigné dans des endroits vraiment durs en Île-de-France.
Comme vous pouvez l'imaginer, un grand nombre de mes élèves étaient des weshs.
Dans un milieu socio-culturel très pauvre, c'est l'intelligence et le bagou qui sauvent.
Je suis persuadé que certains s'en sont sortis: ceux qui étaient malins, qui avaient de l'humour, qui savaient même ironiser sur leur situation.
À côté de ça, il y avait des crétins ignares, incultes, illettrés et agressifs et ceux-là ont dû finir en zonzon ou flingué derrière un buisson sur un point de deal
Le 06 avril 2021 à 09:23:14 RahmiKL a écrit :
Le 06 avril 2021 à 09:21:17 Bassianus2 a écrit :
Les gars d'origine maghrébine que j'ai pu croiser dans le supérieur n'étaient pas habillés en survet Lacoste
J'en ai plus vu après le lycéeSouvent ils prennent des ensembles plus passe partout genre les survet gris avec le petit logo nike avec une doudoune et le sac à ordi
Ce sont des mecs qui ont des capacités, pas les vrais débiles de cité qui passent leur temps à se droguer/faire chier le voisinage
Niveau tune il se met bien et est meme proprio.
Alors que c'était un des pires cassos du quartier qui cherchait toujours la merde.
Je comprends pas comment il a fait
Le 06 avril 2021 à 09:14:21 Schizotin a écrit :
Ceux qui réussissent sont souvent des marocains à lunettes dont les autres en survêt se moquent
Le 06 avril 2021 à 09:28:02 Descolaxent a écrit :
2 rebeus de ma classe au lycée qui était h24 en survet, gros rap, langage de cité etc. mais qui étaient des têtes, ils étaient forts en sciences et j'crois qu'ils sont en école d'ingé à l'heure actuelle
Mince, j'ai connu un cas comme ça moi aussi. Mais alors c'était vraiment une exception...
perso je connais pas de racailles donc non
j'ai juste connu un surdoué de cité qui a tout reussi
après je rentrerai pas dans les détails du comment ils ont eu le bac
Données du topic
- Auteur
- RahmiKL
- Date de création
- 6 avril 2021 à 09:10:11
- Date de suppression
- 13 avril 2021 à 19:34:57
- Supprimé par
- Auteur