Topic de RahmiKL :

Vous connaissez des RACAILLES de CITÉ qui ont RÉUSSI à l'ÉCOLE ?

Supprimé

Le 06 avril 2021 à 09:13:31 supergh0stlight a écrit :
les seul racailles que j'ai vu a l'université c'etait les livreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495709481-michaelkyle.jpg

Les seules*

J'avais un lascar dans ma classe, rebeu plutôt sympa en général je l'aimais bien mais c'était pas un génie à mes yeux, le mec typique survet/délit de sale gueule qui venait de cité.

La dernière fois que j'ai eu des nouvelles il était en maths sup et allait régulièrement aux USA, j'ai bugué. :rire:

Je suis pas une racaille et je réussis pas :(
Un ami à moi qui deal du shit pour payer ses études d'ingé son et ses cours de karaté, le gars est ultra nerveux mais ultra sympa, le genre de pote qui pourrais combattre un gang de tchétchène pour toi

Le 06 avril 2021 à 10:32:01 Dangeur a écrit :
Un ami à moi qui deal du shit pour payer ses études d'ingé son et ses cours de karaté, le gars est ultra nerveux mais ultra sympa, le genre de pote qui pourrais combattre un gang de tchétchène pour toi

Karaté et sang tchétchène :(

Si tu parles des vrais racailles (deal, violences etc...) un seul oui, il s'est réorienté tard en PACES (25 ans) et a réussi à choper pharma en 2 ans :oui:

Mais les mecs qui ont juste grandi en cité qui réussissent j'en connais plein :(

Le 06 avril 2021 à 09:11:52 Turbozboub93 a écrit :
Non.

J'ai connu des mecs de cités qui réussissaient, j'en fais même parti.

Mais les vraies racailles, avec survet, et tout le bordel, non, jamais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Etre pauvre ne t'empêche pas de finir ingénieur civil, médecin ou avocat. Les études, il faut pas être intelligent, riche ou cultivé.. il faut bosser.

Je connais beaucoup d'enfants de bobo qui ne font rien et malgré leurs éducations, ils ont 25 ans et + sans un seul diplôme.

Très peu aussi, je pense...
Non, par contre j'en connais plusieurs qui ont gâché des potentiels de monstres. Comme quoi ça a aucun rapport avec la famosa carte.
Si il réussit c'est pas un racaille :(
T'as déja vu un banquier / avocat / médecin qui passe son temps à cracher par terre en sifflant les meufs ? :rire:

Données du topic

Auteur
RahmiKL
Date de création
6 avril 2021 à 09:10:11
Date de suppression
13 avril 2021 à 19:34:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 290