Vous connaissez des RACAILLES de CITÉ qui ont RÉUSSI à l'ÉCOLE ?
SuppriméJ en connais plusieurs qui ont réussi
Un Rh
Plusieurs ingé
Plusieurs auditeur ( c etait le pire p'tit dealer du quartier il a su arrêter au moment où il a fait un DCG puis DSCG(
Des mecs de cité qui réussissent il y en a pas mal.
Mais les racailles en mode survet / rap à fond / zonards / qui enrichissent les gens à 10 contre 1 dans la rue : jamais
Le 06 avril 2021 à 09:13:56 Sehdo25 a écrit :
Ça dépend t’entends quoi par racaille ?
Si c’est le simple fait d’être une chance dans une cité oui.
Si c’est être h24 en bas du bloc non.
non y'en a même qui foutent la merde et qui réussissent c'est corrélé mais pas tout le temps. Y en a leur kiffe c'est la bagarre c'est tout mais ils sont quand même à l'école
Le 06 avril 2021 à 09:15:25 RahmiKL a écrit :
Le 06 avril 2021 à 09:13:34 Larrun117 a écrit :
T'es pas une racaille parceque t'es en sûrvetT'es une raczille quand tu voles, tu casses, tu te promènes à 15 et dépouilles à 8 contre 1, tu provoques, tu fous la merde
bah j'en connais quelques un comme ça c'est des grands gamins qui n'ont pas maturé, ils sont super intelligents mais on garder les codes de la rue, ils aiment trop la bagarre et les embrouilles mais de l'autre ils réussissent bien les cours
Karim avec son ensemble lacoste jaune, sa casquette remontée et ses lunettes fumées qui marche comme un un singe, qui te sort un couteau pour te prendre ton IPhone puis qui rentre réviser son principe d Archlmede, j'en n'ai jamais vu
Le 06 avril 2021 à 09:16:24 Sheen_UI a écrit :
J étais un ancien wesh traînant en survet Vanessa etc... ( je pense avoir gérer)
J en connais plusieurs qui ont réussi
Un Rh
Plusieurs ingé
Plusieurs auditeur ( c etait le pire p'tit dealer du quartier il a su arrêter au moment où il a fait un DCG puis DSCG(
ah voilà
Le 06 avril 2021 à 09:18:08 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Donc si on s'habille en survet on est une racaille forcément ? Tu réfléchis des fois ?
non je te parle des gars qui kiffent les embrouilles
Le 06 avril 2021 à 09:11:28 JeMeCacheLa a écrit :
Être à la fac c'est réussir maintenant ?
Ils acceptent n'importent qui avec leurs quotas sociaux
j'en connais un, vraiment la pure racaille qui rackettait et bicravait + violence + arme
mais il a été plus malin que l'influence du quartier
Le 06 avril 2021 à 09:20:46 efetgeze a écrit :
j'en connais un, vraiment la pure racaille qui rackettait et bicravait + violence + armemais il a été plus malin que l'influence du quartier
il a fini où ?
Données du topic
- Auteur
- RahmiKL
- Date de création
- 6 avril 2021 à 09:10:11
- Date de suppression
- 13 avril 2021 à 19:34:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70