Vous connaissez des RACAILLES de CITÉ qui ont RÉUSSI à l'ÉCOLE ?
SuppriméY'en a certains qui sont même des spé bagarreur et qui pourtant réussissent bien les cours
Non
J'en connais pas des masses mais le peu que je connaisse non
Non.
J'ai connu des mecs de cités qui réussissaient, j'en fais même parti.
Mais les vraies racailles, avec survet, et tout le bordel, non, jamais.
Le 06 avril 2021 à 09:11:22 Bop-a-lula a écrit :
NonJ'en connais pas des masses mais le peu que je connaisse non
il y en a forcément, faut pas croire que ce sont tous des jeunes sans ambitions.
même avec toutes les difficultés de la rue y en a qui s'accrochent et réussissent légalement
Le 06 avril 2021 à 09:11:52 Turbozboub93 a écrit :
Non.J'ai connu des mecs de cités qui réussissaient, j'en fais même parti.
Mais les vraies racailles, avec survet, et tout le bordel, non, jamais.
bah normal mecs de cité = habitant de cité, un titouan qui habite en hlm c'est un mec de cité rien à voir
T'es pas une racaille parceque t'es en sûrvet
T'es une raczille quand tu voles, tu casses, tu te promènes à 15 et dépouilles à 8 contre 1, tu provoques, tu fous la merde
Perso j'ai grandi en cité HLM, les mecs qui étaient en TP de chimie avec moi sont en taule actuellement ahiii
Moi j'ai réussi par contre
Le 06 avril 2021 à 09:11:28 JeMeCacheLa a écrit :
Être à la fac c'est réussir maintenant ?
fac de sciences/ math/ infos oui
Si c’est le simple fait d’être une chance dans une cité oui.
Si c’est être h24 en bas du bloc non.
pareil 2/3 qui était des putain de génie mais au final ils ont abandonné leurs etudes
cetait des mec qui foutait la merde en cité, clip de rap, violence, scooter et tout
Le 06 avril 2021 à 09:13:34 Larrun117 a écrit :
T'es pas une racaille parceque t'es en sûrvetT'es une raczille quand tu voles, tu casses, tu te promènes à 15 et dépouilles à 8 contre 1, tu provoques, tu fous la merde
bah j'en connais quelques un comme ça c'est des grands gamins qui n'ont pas maturé, ils sont super intelligents mais on garder les codes de la rue, ils aiment trop la bagarre et les embrouilles mais de l'autre ils réussissent bien les cours
Le 06 avril 2021 à 09:13:34 Larrun117 a écrit :
T'es pas une racaille parceque t'es en sûrvetT'es une raczille quand tu voles, tu casses, tu te promènes à 15 et dépouilles à 8 contre 1, tu provoques, tu fous la merde
this
Données du topic
- Auteur
- RahmiKL
- Date de création
- 6 avril 2021 à 09:10:11
- Date de suppression
- 13 avril 2021 à 19:34:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70