Topic de cthulhureilageu :

mon père est un immigré mais il est contre l'immigration

Supprimé
Ce daron passé de mec stylé deter a Golemix bien rangé qui defend Macron et Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530968-de-niro-mepris.png

Le 08 avril 2021 à 18:49:57 :

maghrébins hommes comme femmes je les vois h24 se plaindre de vos fantasmes de merde de boug*** soumis qui retourne sa veste, PERSONNE chez nous se reconnait dans vos récits fantasmagorique hein, c'est pas parce qu'on est d'accord sur certaines chose (comme fermer les frontières) qu'on va vous sucer, au contraire on va vous imposer le respect irl comme on la toujours fait et vous allez continuer de rager sur internet

ahaha ils y croient en + c'est mignon. qui as colonisé qui le sous homme rapelle moi ? ah yes bien ce que je pensait.

tout les magrebin intelligent que je connais, je suis d'accords avec toi y'en as tres tres peu, toi ton iq c'est 50 max

tous deteste lmes ksos comme toi c'est marrant hein ? le hasard :rire: :rire:

Colonisation maures de la péninsule ibérique et de l'extreme sud de la france = plus de 7 siècles

PROTECTORAT français au Maroc = moins de 50 ans

merci réessaye avec un autre peuple la prochaine fois :)

Ca changera, un jour les politiques arrêteront leurs délires de merde d'assimilation républicaine et respecteront les identités pluriel de la nation et les fractures au sein de la société partiront d'elles mêmes, je suis conscient qu'encore beaucoup de gens et surtout sur ce forum vont faire les attardés et pas comprendre ce que je dit mais un jour vous comprendrez

oui on le voit dans les société anglosaxone, ou y'as aucune assimilation, aucun probleme :rire: :rire:

ce déni, la seule solution rémigration

Colonisation maures de la péninsule ibérique et de l'extreme sud de la france = plus de 7 siècles

PROTECTORAT français au Maroc = moins de 50 ans

merci réessaye avec un autre peuple la prochaine fois

et aujourd'hui l'esclave tu vis ou ?

dans ton merveilleux pays ou en france ? :rire: :rire:

Le 08 avril 2021 à 18:53:35 :
Ce daron passé de mec stylé deter a Golemix bien rangé qui defend Macron et Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530968-de-niro-mepris.png

pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Ça me surprend pas en vrai.
Quand vous fréquentez des gens immigrés qui ont un bon niveau de vie (peu importe le métier mais qui bossent et ont réussi à avoir une bonne qualité de vie), bah généralement ils sont contre l’immigration de masse et contre certains cassos qu’on ramène ici via ce biais.

Ça s’appelle être intelligent en fait. Faut arrêter de s’imaginer que parce qu’un mec est né dans le même pays que le tien tu seras forcément solidaire. Ça c’est peut être le cas au début oui, mais quand tu vis depuis 30 ans dans le pays.. bof :(

Le 08 avril 2021 à 18:51:16 :

Le 08 avril 2021 à 18:48:07 :

Le 08 avril 2021 à 18:44:44 :

Le 08 avril 2021 à 18:41:50 :

Le 08 avril 2021 à 18:36:11 :

Le 08 avril 2021 à 18:34:20 :

Le 08 avril 2021 à 18:31:57 :

Le 08 avril 2021 à 18:27:58 :

Le 08 avril 2021 à 18:25:45 :

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

:rire: :rire: :rire: elle offre même des cadeaux a noel

Effectivement, mais pas à toi le choff. Aux familles qui ont sauvé leurs vies et à ceux qui s'honorent en les aidant

il n y a rien d honnorant a détruire un peuple, et pire en tentant d inverser les roles comme tu le fais.
non détruire l europe et son peuple n a rien d honnorant, au contraire comme l a dit le dalai lama...
une petite part, oui ok.
trop c est très destructeur et malsain.

de plus les migrants payent en moyenne 10 000 dollards les passeurs, ça n est absolument pas les pauvres.
de plus ils meurent rarement de faim dans leur pays.

bref vouloir a ce point détruire en se faisant passer pour les gentils.
et faire passer pour méchant ceux aimant les autres peuples (les aider mais chez eux, en changeant la répartition inique des richesses mondial) mais aussi leur peuple.
a gerbé.

T'es grave srx

En vrai dis moi un truc, tu troll ou tu es vraiment persuadée de ce que tu dis ?

Non mais y a quoi d'incroyable dans ce que je dis jusqu'où va votre racisme , y a quoi d'incroyable de souhaiter le meilleur aux gens quelle que soit leur religion ou leur couleur (je sais ici je peux me faire ban pour ca)

Je suis mariée à un arbre musulman pratiquant espèce de clocharde va

Et alors pourquoi tu m'insulte moi et les choff tu leur dit rien ?
Prend ta DDB

Tu me traites de raciste alors que ce n’est pas le cas, c’est une calomnie,et pour l’instant personne d’autre ici à par toi m’a calomniée, j’insulte pas les gens pour leur idées politiques mais ceux qui me calomnient ouais, et je m’en fous de ta ddb d’hystérique mdr

Ben oui tu m'accuse de troller et tu t'en prend à moi alors que je suis seule face aux choff a défendre les valeurs d'humanisme et de solidarité. Donc franchement y a 0 calomnie.

Ça me surprend pas en vrai.
Quand vous fréquentez des gens immigrés qui ont un bon niveau de vie (peu importe le métier mais qui bossent et ont réussi à avoir une bonne qualité de vie), bah généralement ils sont contre l’immigration de masse et contre certains cassos qu’on ramène ici via ce biais.

Ça s’appelle être intelligent en fait. Faut arrêter de s’imaginer que parce qu’un mec est né dans le même pays que le tien tu seras forcément solidaire. Ça c’est peut être le cas au début oui, mais quand tu vis depuis 30 ans dans le pays.. bof :(

ça demande d'avoir + de 50 iq pour comprendre ça, t'en demande trop aux peuples du sud de la méditerranée la

Le 08 avril 2021 à 18:55:10 :

Colonisation maures de la péninsule ibérique et de l'extreme sud de la france = plus de 7 siècles

PROTECTORAT français au Maroc = moins de 50 ans

merci réessaye avec un autre peuple la prochaine fois

et aujourd'hui l'esclave tu vis ou ?

dans ton merveilleux pays ou en france ? :rire: :rire:

A Seoul en Corée du Sud le newfag :)
Je suis connu sur ce fofo justement pour mon expérience à séoul dommage pour toi encore :)

Ton daron, ce khey solide.

j'ai oublié de le préciser mais mon père a une très grosse haine envers la racaille française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

qui est majoritairement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 08 avril 2021 à 18:39:49 :

Le 08 avril 2021 à 18:38:02 :
Ca m'étonne absolument. Dans ma loge vous entendriez certain arbre comment ils parlent de leur congénère moins éduqué... Les frigilus de Twitter seraient en PLS.

Pareil que pour l'autre incel, on est contre l'immigration mais arrêtez d'inventer des histoires de merde de maghrébins qui rabaissent leurs semblable, vous savez pas parler normalement sans vous inventez des vies ici j'ai l'impression

Tu à l'air d’être un sacré avortin toi. Il y a quoi d'étonnant qu'un mec qui vie en HLM haïsse des weshstitis qui défonce tout, deale, gueule la nuit etc... 10 ans de remplacement en gardiennage ca s'appelle l’expérience descolin.

Et oui beaucoup de femme critique aussi... Quand j'etait a une formation des femmes entre elles qui se connaissaient quasiment pas parler de leur pays d'origine et à quelle point elle voulait pas y retourner tellement les femmes sont traiter comme des moins que rien... J'ai parler avec l'une d'entre elles et croit moi que les propos qu'elle me tenait était dix fois plus glissant que n'importe quel forumer...

Copier coller de mon post de 2017 qui relate se moment.

Pour résumer le contexte je suis inscrit (enfin on ma pas trop laisser le choix :fuck: ) à un suivit de Pole emploi pour les personnes capable de rechercher par eux mème un travail. Le suivit m'oblige à trois RDV espacer en six mois ou je dois rendre compte de mes recherches. L'endroit est situer dans un lieux bien galère a trouver dans une zone industrielle moisi... Et j'ai sut avant même d'avoir signer leur suivit que ca me servirait strictement à rien enfin ces ce que je pensai.:question:

Lors du deuxième RDV il y a bientôt une semaine nous étions à une réunion groupé avec notre conseillère. Un tour de table pour résumer chacun notre activité. Les gens partent au fur à mesure obligation de la vie courante oblige :bounce: (enfant,RDV etc...). Nous nous retrouvons à cinq. Moi, 3 femmes Magrébine et la conseillère elle mème Algérienne. Le tour de table continue auprès de ces dames. :arrow: La question du travail hors des frontières de la France est aborder est de fil en aiguille envient leur pays d'origine et la ca devient intéressant. :smile:

Sur les quatre personnes aucune ne voudrait retourner dans leur pays d'origines même pour des vacances. :alien: L'une d'elle dira même qu'elle en est malade quand elle est obliger de s'y rendre et que le simple fait d'en parler la fait stresser. :drunken_smilie: Que si elle devrait choisir elle demanderait à être Française car si elle retourne au bled elle seront relégué au ménage a la cuisine et la garde des enfants, le manque d'intimité le jugement permanent des autres etc... La conversation entre les quatre va se poursuivre durant une bonne trentaine de minutes (a savoir que si j'avait dit le quart de ce que j’avais entendue je serait considéré comme un horrible facho agrémenter de "fopastigmatiser" :albino: ), en clair la condition des femmes est très dur la-bas est elles aiment la liberté qu'elles on en France, Les hommes on le droit a tout et sont élever comme des enfants gâter (bizarre quand même quand certaine de nos élues Arabes s’évertue à traiter tous les mâles blanc hétéros cisgenre privilégié (sic) comme d'horrible machiste n'aborde pas la question de la femme dans leur pays d'origines :scratch: Surement un effet de mon horrible racisme :lol!: ).

Je me suis juste contenter d'écouter sans dire le moindre mot jusqu'au moment ou je décide de prendre la parole "Ces marrant ce que j’entends!!" Les quatre se tourne vers moi amusé "ho le pauvre on la oublier dans son coin à parler entre nous" :D
- Ces bizarres ce que vous dites parce-que moi quand j’étaie au lycée j’entendais à longueur de journée mon pays trainer dans la merde, à entendre que le bled ces le paradis et la France de la merde à me faire traiter de mangeur de porcs etc (l'une d'elle se met a se marrer en entendant ca moi de rétorquer avec un sourire jaune oué ces marrant hein!? :mad: ) et c'était pas quelques un mais une grande partie des personnes j'ai vraiment passer mon adolescence dans cet ambiance.

La conseillère: Ces des filles qui vous on dit ca ? je répond que non. Elle: Ces normal parce-que jamais une femme Arabe vous dira ca, ces gens que vous avez connut ces de la merde ils font du mal à tous les arabes. :affraid: Pour eux le bled ces le paradis parceque les hommes sont des rois la-bas. :king: Les trois autres femmes de renchérir. De répéter tout ce qu'elles on dit plus haut de façon plus véhémente encore, :mad: que des qu'elles retournent dans leur pays on les snobe on les traitent de pute et de prétentieuse avec leur habits de marque, de sale Française etc. :pale:

Je voudrai poser une question. Si moi je me comporter dans leur pays a dire que la France ces génial et l’Algérie etc ces de la merde comme eux le font ici ca se passerait comment ? :suicide: Toute unanime je me ferait défoncer la gueule. :twisted:

Après cet conversation collective je me retrouverait seul avec la conseillère dans son bureau ou on continuera la conversation pendant plus d'une heure. Elles considère les weshs comme la honte de son peuple qui crache sur le pays et leur descendant qui on tout quitter pour venir en France. :sad: Qu'elles comprend que les Français se sentent déposséder et que le score du FN augmente qu'elle voit beaucoup de personne comme moi se sentir spolier et que ces normal. :love: On fera le monde en se disant que de toute manière on se fait tous baiser par les banquiers, l'Europe et les lobbyistes a parler de plein de chose sur sa culture et sa religion sur le deux poids deux mesures c'était très enrichissant.

A savoir que ces dames a ce que j'ai vue a ce que j'ai constater ne se connaissait que via cet formation et ne c’était probablement jamais croiser. Cela me conforte et me fait penser que j’estime êtres dans le vrai et que je ce n'est pas du racisme que de dire que certain n'ont rien a faire dans se pays et que le plus grand service que l'on pourrait faire a ces racailles dealers causeur de troubles qui veulent imposer les coutumes de leur pays a la France et qui haïssent tant se pays devrait retourner au bled qu'ils chérissent et aime tant. Offrons leur le voyage aller simple au paradis qu'ils rêvent avec tant de force vue que ici pour eux ces l'enfer.

A Seoul en Corée du Sud le newfag :)
Je suis connu sur ce fofo justement pour mon expérience à séoul dommage pour toi encore

et bah reste la bas c'est tres bien, soit coherent avec tes iddées ne reviens jamais en france, tkt tu nous manqueras pas

Le 08 avril 2021 à 18:55:34 :

Le 08 avril 2021 à 18:51:16 :

Le 08 avril 2021 à 18:48:07 :

Le 08 avril 2021 à 18:44:44 :

Le 08 avril 2021 à 18:41:50 :

Le 08 avril 2021 à 18:36:11 :

Le 08 avril 2021 à 18:34:20 :

Le 08 avril 2021 à 18:31:57 :

Le 08 avril 2021 à 18:27:58 :

Le 08 avril 2021 à 18:25:45 :

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

:rire: :rire: :rire: elle offre même des cadeaux a noel

Effectivement, mais pas à toi le choff. Aux familles qui ont sauvé leurs vies et à ceux qui s'honorent en les aidant

il n y a rien d honnorant a détruire un peuple, et pire en tentant d inverser les roles comme tu le fais.
non détruire l europe et son peuple n a rien d honnorant, au contraire comme l a dit le dalai lama...
une petite part, oui ok.
trop c est très destructeur et malsain.

de plus les migrants payent en moyenne 10 000 dollards les passeurs, ça n est absolument pas les pauvres.
de plus ils meurent rarement de faim dans leur pays.

bref vouloir a ce point détruire en se faisant passer pour les gentils.
et faire passer pour méchant ceux aimant les autres peuples (les aider mais chez eux, en changeant la répartition inique des richesses mondial) mais aussi leur peuple.
a gerbé.

T'es grave srx

En vrai dis moi un truc, tu troll ou tu es vraiment persuadée de ce que tu dis ?

Non mais y a quoi d'incroyable dans ce que je dis jusqu'où va votre racisme , y a quoi d'incroyable de souhaiter le meilleur aux gens quelle que soit leur religion ou leur couleur (je sais ici je peux me faire ban pour ca)

Je suis mariée à un arbre musulman pratiquant espèce de clocharde va

Et alors pourquoi tu m'insulte moi et les choff tu leur dit rien ?
Prend ta DDB

Tu me traites de raciste alors que ce n’est pas le cas, c’est une calomnie,et pour l’instant personne d’autre ici à par toi m’a calomniée, j’insulte pas les gens pour leur idées politiques mais ceux qui me calomnient ouais, et je m’en fous de ta ddb d’hystérique mdr

Ben oui tu m'accuse de troller et tu t'en prend à moi alors que je suis seule face aux choff a défendre les valeurs d'humanisme et de solidarité. Donc franchement y a 0 calomnie.

Te demander si t’es sérieuse ou si tu troll c’est s’en prendre à toi ? Si j’avais voulu m’en prendre à toi j’aurais fais bien pire, c’est pas s’en prendre à quelqu’un demander ça. Et au pire si t’es seule contre tous qu’est ce que tu t’en fous t’es sur un forum, ce sont tes idées pourquoi avoir besoin de l’approbation des autres. C’est ta vision de l’humanisme et de la solidarité, pas celle de tout le monde.

+ tu m’as calomnié en me traitant de raciste, donc je t’insulte, c’est la contrepartie ma belle

Le 08 avril 2021 à 18:55:19 :

Le 08 avril 2021 à 18:53:35 :
Ce daron passé de mec stylé deter a Golemix bien rangé qui defend Macron et Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530968-de-niro-mepris.png

pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Expliqué dans mon premier message mais si tu lis pas moi j'y peux rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530968-de-niro-mepris.png

Celui avec les stickers Palpatine :pacg:

Le 08 avril 2021 à 18:18:26 :

Le 08 avril 2021 à 18:16:52 :
Il fait preuve de bon sens , l'immigration n'est bénéfique aucuns habitants en France .

A nuancer si on immigre des ingénieurs, médecins ou des gens utiles là c'est bien.

Bah non, y'a du chômage aussi et surtout dans les boulots intellectuels
Pas besoin de faire venir de la concurence si on fait preuve de patriotisme

Normal il fait partit de la seconde génération d'immigrés qui se sont assimilés à une époque où cela voulait encore dire quelque chose.

Aujourd'hui c'est une immigration incontrôlée qui ne s'assimile plus et qui veut imposer son mode de vie dans le pays qui les accueillent, en d'autres termes il s'agit d'une invasion.

y'as 10 M de chomeurs donc on as besoin de 0 immigrés, si t'arrives pas a comprendre ça t'est vraiment un low

Le 08 avril 2021 à 18:47:11 :

Le 08 avril 2021 à 18:44:17 :

On lis des histoires comme ça de mec du forum minimum 15x par jours pourtant irl malgré que nos cercles de connaissance soit constitué à 80% de maghrébin(e)s on voit jamais ça, c'est des mythos c'est tout et ils mentent pour des raisons vicieuse c'est bien de le rappeler parfois

le déni , si ty croit c'est le principal. j'en est connu pleins aussi qui pouvait plus blairer les mecs de leurs pays.

encore une fois s'pas pour rioen que vos pays d'origine sont des trous a merde que tout le monde fui, c'est meme pas mechant c'est la réalité, c'est juste que ton petit orgueil en prend un coup :rire:

y'as enormement de magrebins qui ne peuvent pas blairer les low iq de leurs ethnies, et c'est bien normal

c'est pareil pour les europeen tkt

maghrébins hommes comme femmes je les vois h24 se plaindre de vos fantasmes de merde de boug*** soumis qui retourne sa veste, PERSONNE chez nous se reconnait dans vos récits fantasmagorique hein, c'est pas parce qu'on est d'accord sur certaines chose (comme fermer les frontières) qu'on va vous sucer, au contraire on va vous imposer le respect irl comme on la toujours fait et vous allez continuer de rager sur internet

Prends une tisane tu as l’air tendu pour rien
Tu les accuses de mensonge mais tu montes dans les tours sur du vent

Données du topic

Auteur
cthulhureilageu
Date de création
8 avril 2021 à 18:15:51
Date de suppression
8 avril 2021 à 19:34:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 285