Topic de cthulhureilageu :

mon père est un immigré mais il est contre l'immigration

Supprimé

Le 08 avril 2021 à 18:15:51 :
vous en pensez quoi? c'est un immigré algérien il est venu en france très jeune et il est contre l'immigration il a travailler toute sa vie ici c'est un boomer il est vieux 77 pige https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

et quand dans ma famille ya une discution au tour de l'immigration il est clairement contre il me dit que a l'époque tu trouve un travail en 2 minute en france que maintenant la france a un taux de chomage élever . la a l'instant il se dispute encore avec ma darone qui est pas contre et il lui dit que les migrant servent a rien a part prendre des aides pendant que les autres taffent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

vous en pensez quoi de mon père les khey ?

Ton père est un type bien plein de bon sens :ok:

Le 08 avril 2021 à 18:41:47 :

Pareil que pour l'autre incel, on est contre l'immigration mais arrêtez d'inventer des histoires de merde de maghrébins qui rabaissent leurs semblable, vous savez pas parler normalement sans vous inventez des vies ici j'ai l'impression

en quoi un maghrebin intelliegnt ne pourrait pas rabaisser un maghrebin attardé ? pourquoi ? :rire:

sa reste un homme en fait y'as quoi d'incroyable je comprend vraiment pas

vous faites des généralités mais c'est maintenant que je le soulève que vous precisez "les maghrebin attardé"

On lis des histoires comme ça de mec du forum minimum 15x par jours pourtant irl malgré que nos cercles de connaissance soit constitué à 80% de maghrébin(e)s on voit jamais ça, c'est des mythos c'est tout et ils mentent pour des raisons vicieuse c'est bien de le rappeler parfois

le déni , si ty croit c'est le principal. j'en est connu pleins aussi qui pouvait plus blairer les mecs de leurs pays.

encore une fois s'pas pour rioen que vos pays d'origine sont des trous a merde que tout le monde fui, c'est meme pas mechant c'est la réalité, c'est juste que ton petit orgueil en prend un coup :rire:

y'as enormement de magrebins qui ne peuvent pas blairer les low iq de leurs ethnies, et c'est bien normal

c'est pareil pour les europeen tkt

Le 08 avril 2021 à 18:41:50 :

Le 08 avril 2021 à 18:36:11 :

Le 08 avril 2021 à 18:34:20 :

Le 08 avril 2021 à 18:31:57 :

Le 08 avril 2021 à 18:27:58 :

Le 08 avril 2021 à 18:25:45 :

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

:rire: :rire: :rire: elle offre même des cadeaux a noel

Effectivement, mais pas à toi le choff. Aux familles qui ont sauvé leurs vies et à ceux qui s'honorent en les aidant

il n y a rien d honnorant a détruire un peuple, et pire en tentant d inverser les roles comme tu le fais.
non détruire l europe et son peuple n a rien d honnorant, au contraire comme l a dit le dalai lama...
une petite part, oui ok.
trop c est très destructeur et malsain.

de plus les migrants payent en moyenne 10 000 dollards les passeurs, ça n est absolument pas les pauvres.
de plus ils meurent rarement de faim dans leur pays.

bref vouloir a ce point détruire en se faisant passer pour les gentils.
et faire passer pour méchant ceux aimant les autres peuples (les aider mais chez eux, en changeant la répartition inique des richesses mondial) mais aussi leur peuple.
a gerbé.

T'es grave srx

En vrai dis moi un truc, tu troll ou tu es vraiment persuadée de ce que tu dis ?

Non mais y a quoi d'incroyable dans ce que je dis jusqu'où va votre racisme , y a quoi d'incroyable de souhaiter le meilleur aux gens quelle que soit leur religion ou leur couleur (je sais ici je peux me faire ban pour ca)

Je suis mariée à un arbre musulman pratiquant espèce de clocharde va

vous faites des généralités mais c'est maintenant que je le soulève que vous precisez "les maghrebin attardé"

aucune généralité, encore une fois ton orgueil.

les gens intelligents fuient les con, et ça peut importent l'ethnie

c'est normal

tout ceux qui se sont intégrés correctement et ont conscience de ce que la france leur a apporté sont lucide sur la situation de leur pays comme n'importe quel francais qui est honnête.

Il est juste lucide et il a raison

Il n'y a que les gauchistes low QI pour penser qu'un ancien immigré est forcément pro immigration. Souvent c'est le contraire en fait :rire:

Ton père n'a pas envie de voir le pays où il a fait sa vie et élevé ses enfants s'effondrer, c'est tout à fait compréhensible :ok:

Pareil pour toute mes parents, ce qui les dégoutes c'est d'être "de bons immigrés" : parlent FR, ont un taff, paient des impots, se font discret.
Ils ont tjr dit que la france les a bcp aidé, donc ils sont redevable.
Et là ils voient la racaille issue de parents immigrés ou simplement des profiteurs qui branlent rien et salissent leur image

Le 08 avril 2021 à 18:27:08 :

Le 08 avril 2021 à 18:22:12 :
donc il est contre ce dont il a profité ?

logique implacable tiens

:rire2:

il se plaint peut etre de retrouver ce qu'il a fuit dans son pays d'accueuil

je connais énormément de magrébin qui aime pas les autres magrébin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Non mais la , no troll , je crois qu'a l'exception des ethno-machosiste Français j'ai jamais vu une communauté (pourtant très nationaliste) a ce point rempli d'individu qui méprise leur semblable

La meme, quand ton grand pere algérien s'est barré d'Algérie dans les années 70 parce que le pays puait la merde, aucun taff, population avec une mentalité de merde, 0 liberté, il est pas venu en France pour revoir une Algérie 2.0

Le 08 avril 2021 à 18:18:39 :
il a une grosse maison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

gagne bien la retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

C'est quand les prolix deviennent propriétaires qu'ils commencent a developper des angoisses. Chaque homme possédant du pouvoir a peur de le perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

La strategie des possédant pour posséder toujours plus c'est de créer des bon toutou qui pensent avoir du pouvoir avec le peu qu'ils ont et qui finissent par voter pour les intérêts des 1% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

Le 08 avril 2021 à 18:44:17 :

On lis des histoires comme ça de mec du forum minimum 15x par jours pourtant irl malgré que nos cercles de connaissance soit constitué à 80% de maghrébin(e)s on voit jamais ça, c'est des mythos c'est tout et ils mentent pour des raisons vicieuse c'est bien de le rappeler parfois

le déni , si ty croit c'est le principal. j'en est connu pleins aussi qui pouvait plus blairer les mecs de leurs pays.

encore une fois s'pas pour rioen que vos pays d'origine sont des trous a merde que tout le monde fui, c'est meme pas mechant c'est la réalité, c'est juste que ton petit orgueil en prend un coup :rire:

y'as enormement de magrebins qui ne peuvent pas blairer les low iq de leurs ethnies, et c'est bien normal

c'est pareil pour les europeen tkt

maghrébins hommes comme femmes je les vois h24 se plaindre de vos fantasmes de merde de boug*** soumis qui retourne sa veste, PERSONNE chez nous se reconnait dans vos récits fantasmagorique hein, c'est pas parce qu'on est d'accord sur certaines chose (comme fermer les frontières) qu'on va vous sucer, au contraire on va vous imposer le respect irl comme on la toujours fait et vous allez continuer de rager sur internet

y'as qu'as voir aldo sterone puisqu'on parle de l'algerie.

lui aussi a fui ce pays, et il est contre ramené tout les con/assassin/djihadiste de la planète dans son pays d’accueil c'est juste du bon sens en fait

Le 08 avril 2021 à 18:44:44 :

Le 08 avril 2021 à 18:41:50 :

Le 08 avril 2021 à 18:36:11 :

Le 08 avril 2021 à 18:34:20 :

Le 08 avril 2021 à 18:31:57 :

Le 08 avril 2021 à 18:27:58 :

Le 08 avril 2021 à 18:25:45 :

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

:rire: :rire: :rire: elle offre même des cadeaux a noel

Effectivement, mais pas à toi le choff. Aux familles qui ont sauvé leurs vies et à ceux qui s'honorent en les aidant

il n y a rien d honnorant a détruire un peuple, et pire en tentant d inverser les roles comme tu le fais.
non détruire l europe et son peuple n a rien d honnorant, au contraire comme l a dit le dalai lama...
une petite part, oui ok.
trop c est très destructeur et malsain.

de plus les migrants payent en moyenne 10 000 dollards les passeurs, ça n est absolument pas les pauvres.
de plus ils meurent rarement de faim dans leur pays.

bref vouloir a ce point détruire en se faisant passer pour les gentils.
et faire passer pour méchant ceux aimant les autres peuples (les aider mais chez eux, en changeant la répartition inique des richesses mondial) mais aussi leur peuple.
a gerbé.

T'es grave srx

En vrai dis moi un truc, tu troll ou tu es vraiment persuadée de ce que tu dis ?

Non mais y a quoi d'incroyable dans ce que je dis jusqu'où va votre racisme , y a quoi d'incroyable de souhaiter le meilleur aux gens quelle que soit leur religion ou leur couleur (je sais ici je peux me faire ban pour ca)

Je suis mariée à un arbre musulman pratiquant espèce de clocharde va

Et alors pourquoi tu m'insulte moi et les choff tu leur dit rien ?
Prend ta DDB

C’est marrant car la plus part des problèmes de la France du à l’immigration elle le doit aux enfants d’immigrés nés en France :)

maghrébins hommes comme femmes je les vois h24 se plaindre de vos fantasmes de merde de boug*** soumis qui retourne sa veste, PERSONNE chez nous se reconnait dans vos récits fantasmagorique hein, c'est pas parce qu'on est d'accord sur certaines chose (comme fermer les frontières) qu'on va vous sucer, au contraire on va vous imposer le respect irl comme on la toujours fait et vous allez continuer de rager sur internet

ahaha ils y croient en + c'est mignon. qui as colonisé qui le sous homme rapelle moi ? ah yes bien ce que je pensait.

tout les magrebin intelligent que je connais, je suis d'accords avec toi y'en as tres tres peu, toi ton iq c'est 50 max

tous deteste lmes ksos comme toi c'est marrant hein ? le hasard :rire: :rire:

Le 08 avril 2021 à 18:48:07 :

Le 08 avril 2021 à 18:44:44 :

Le 08 avril 2021 à 18:41:50 :

Le 08 avril 2021 à 18:36:11 :

Le 08 avril 2021 à 18:34:20 :

Le 08 avril 2021 à 18:31:57 :

Le 08 avril 2021 à 18:27:58 :

Le 08 avril 2021 à 18:25:45 :

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

:rire: :rire: :rire: elle offre même des cadeaux a noel

Effectivement, mais pas à toi le choff. Aux familles qui ont sauvé leurs vies et à ceux qui s'honorent en les aidant

il n y a rien d honnorant a détruire un peuple, et pire en tentant d inverser les roles comme tu le fais.
non détruire l europe et son peuple n a rien d honnorant, au contraire comme l a dit le dalai lama...
une petite part, oui ok.
trop c est très destructeur et malsain.

de plus les migrants payent en moyenne 10 000 dollards les passeurs, ça n est absolument pas les pauvres.
de plus ils meurent rarement de faim dans leur pays.

bref vouloir a ce point détruire en se faisant passer pour les gentils.
et faire passer pour méchant ceux aimant les autres peuples (les aider mais chez eux, en changeant la répartition inique des richesses mondial) mais aussi leur peuple.
a gerbé.

T'es grave srx

En vrai dis moi un truc, tu troll ou tu es vraiment persuadée de ce que tu dis ?

Non mais y a quoi d'incroyable dans ce que je dis jusqu'où va votre racisme , y a quoi d'incroyable de souhaiter le meilleur aux gens quelle que soit leur religion ou leur couleur (je sais ici je peux me faire ban pour ca)

Je suis mariée à un arbre musulman pratiquant espèce de clocharde va

Et alors pourquoi tu m'insulte moi et les choff tu leur dit rien ?
Prend ta DDB

Tu me traites de raciste alors que ce n’est pas le cas, c’est une calomnie,et pour l’instant personne d’autre ici à par toi m’a calomniée, j’insulte pas les gens pour leur idées politiques mais ceux qui me calomnient ouais, et je m’en fous de ta ddb d’hystérique mdr

le mec est un esclave aux alocs, dans un pays qui la gentillement acceuillis parce que son pays est un trou a merde (a cause de ses congenere aussi abrutis que lui) sa pleure comme des gonzesses quand on leurs dit de remigré dans leurs merveilleux pays

et sa ose te parler de fierté putain ,

mussolini avait raison, certains homme sont né pour etre esclave

Le 08 avril 2021 à 18:48:24 :
C’est marrant car la plus part des problèmes de la France du à l’immigration elle le doit aux enfants d’immigrés nés en France :)

Ca changera, un jour les politiques arrêteront leurs délires de merde d'assimilation républicaine et respecteront les identités pluriel de la nation et les fractures au sein de la société partiront d'elles mêmes, je suis conscient qu'encore beaucoup de gens et surtout sur ce forum vont faire les attardés et pas comprendre ce que je dit mais un jour vous comprendrez

Le 08 avril 2021 à 18:48:24 :
C’est marrant car la plus part des problèmes de la France du à l’immigration elle le doit aux enfants d’immigrés nés en France :)

Ca faut aussi dire aux lobbys ((( antiracisme))) et les (((universitaires))) décoloniaux qui ont mit la haine de la France aux jeunes générations d'arabes et de noirs :)
Quand ta des ((())) qui usent de moyens détournés pour monter les communautés entre elle faut pas s'étonner de la balkanisation, les anciennes générations ont pas cet haine de la France, c'est surtout tournant 80

[18:16:27] <MrRiemann>
Il a raison

Données du topic

Auteur
cthulhureilageu
Date de création
8 avril 2021 à 18:15:51
Date de suppression
8 avril 2021 à 19:34:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 294