Topic de cthulhureilageu :

mon père est un immigré mais il est contre l'immigration

Supprimé

Le 08 avril 2021 à 18:18:25 :
Ton père est un facho ! ... Ah bah non du coup :(

Bizarrement, à plus quelqu'un est facho, à plus c'est quelqu'un de travailleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Les gauchos n'ont qu'à bien se tenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 08 avril 2021 à 18:31:19 :

Le 08 avril 2021 à 18:24:31 :

Le 08 avril 2021 à 18:22:57 :
y'as quoi de dur a comprendre en fait ?

l’immigration sert quand y'as du travail, si il manque des mains pour bosser. la y'as le covid, 1x Millions de chômeurs , pourquoi les faire venir? qui va payer ?

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

elle en tue plus qu'elle n'en sauve

c est exact oui.

bref j ai a peine lu le topic, mais la flemme d un débat, je suis parti :bye:

Le 08 avril 2021 à 18:31:57 :

Le 08 avril 2021 à 18:27:58 :

Le 08 avril 2021 à 18:25:45 :

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

:rire: :rire: :rire: elle offre même des cadeaux a noel

Effectivement, mais pas à toi le choff. Aux familles qui ont sauvé leurs vies et à ceux qui s'honorent en les aidant

il n y a rien d honnorant a détruire un peuple, et pire en tentant d inverser les roles comme tu le fais.
non détruire l europe et son peuple n a rien d honnorant, au contraire comme l a dit le dalai lama...
une petite part, oui ok.
trop c est très destructeur et malsain.

de plus les migrants payent en moyenne 10 000 dollards les passeurs, ça n est absolument pas les pauvres.
de plus ils meurent rarement de faim dans leur pays.

bref vouloir a ce point détruire en se faisant passer pour les gentils.
et faire passer pour méchant ceux aimant les autres peuples (les aider mais chez eux, en changeant la répartition inique des richesses mondial) mais aussi leur peuple.
a gerbé.

T'es grave srx

Le 08 avril 2021 à 18:32:24 :

Je valide. Ma copine a quitté son pays car elle n'aime pas la mentalité. Trop d'idiots et de délinquants. Elle se plaint même de les retrouver ici

et les cucks gauchistes/allogenes qui veulent qu'on accueillent tout les delinquants/criminels de la planète, elle va etre décu :rire:

Elle est déjà déçue. Elle vient de déménager à Grenoble. Si je répète ses propos je me fais lyncher en public

Le 08 avril 2021 à 18:30:53 :

Le 08 avril 2021 à 18:28:26 :

Le 08 avril 2021 à 18:26:03 :

Le 08 avril 2021 à 18:24:25 :

Le 08 avril 2021 à 18:23:19 :
Un égoïste qui ne veut pas que les autres bénéficient de ce dont il a beneficié

Ils sont venu en France à l'appel des industriels français quand le pays manquait de bras pour soutenir sa croissance, aucun rapport avec aujourd'hui ou personne ne les appellent et ou y'a un chomage énorme

Ça n'empêche pas qu'ils ont aussi le droit de faire x5 sur leur salaire en venant

Y'a plus de travail t'es con ou tu fais exprès ? Tu vas les faire venir pour leur payer des RSA pour qu'ils survivent avec les impots des français ? + l'immigration appauvri l'afrique y'aura jamais de développement si les forces vive et les cerveaux se barre h24

Les immigrés n'ont pas le RSA ahurin tu sais pas de quoi tu parles

Une personne française ou étrangère d'au moins 25 ans peut bénéficier du RSA si elle en remplit les conditions

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19778#:~:text=Vous%20pouvez%20demander%20le%20RSA,maximum%20pour%20b%C3%A9n%C3%A9ficier%20du%20RSA.&text=%C3%80%20moins%20d'%C3%AAtre%20parent,stagiaire%20d'entreprise%20non%20r%C3%A9mun%C3%A9r%C3%A9.

Le 08 avril 2021 à 18:34:20 :

Le 08 avril 2021 à 18:31:57 :

Le 08 avril 2021 à 18:27:58 :

Le 08 avril 2021 à 18:25:45 :

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

:rire: :rire: :rire: elle offre même des cadeaux a noel

Effectivement, mais pas à toi le choff. Aux familles qui ont sauvé leurs vies et à ceux qui s'honorent en les aidant

il n y a rien d honnorant a détruire un peuple, et pire en tentant d inverser les roles comme tu le fais.
non détruire l europe et son peuple n a rien d honnorant, au contraire comme l a dit le dalai lama...
une petite part, oui ok.
trop c est très destructeur et malsain.

de plus les migrants payent en moyenne 10 000 dollards les passeurs, ça n est absolument pas les pauvres.
de plus ils meurent rarement de faim dans leur pays.

bref vouloir a ce point détruire en se faisant passer pour les gentils.
et faire passer pour méchant ceux aimant les autres peuples (les aider mais chez eux, en changeant la répartition inique des richesses mondial) mais aussi leur peuple.
a gerbé.

T'es grave srx

En vrai dis moi un truc, tu troll ou tu es vraiment persuadée de ce que tu dis ?

l'immigration ne sauvent personne, elle provoque mort, misère, désolation.

elle ne sauvent personne, c'est la faute des ong/gauchistes/passeurs tous la main dans la main si ils tentent la traversée et meurent. n'inversé pas les rôles. les pays ou les immigrés on droit a rien ils ne viennent pas, donc ces pays la sauvent des vies

sans parler du pillage de cerveau, pour ce plaindre après que les pays d'afrique sont pas devellopé :rire:

et l'insecurité en france qui tue toujours plus, les corps des gens mort a cause de l'imigration commence a sortir des placards

quelle hypocrisie

Le 08 avril 2021 à 18:35:14 :

Le 08 avril 2021 à 18:32:24 :

Je valide. Ma copine a quitté son pays car elle n'aime pas la mentalité. Trop d'idiots et de délinquants. Elle se plaint même de les retrouver ici

et les cucks gauchistes/allogenes qui veulent qu'on accueillent tout les delinquants/criminels de la planète, elle va etre décu :rire:

Elle est déjà déçue. Elle vient de déménager à Grenoble. Si je répète ses propos je me fais lyncher en public

Par contre toi t'es pas crédible avec ton histoire à deux balles l'incel et tu dessert la cause arrêtes de troll avec ta meuf imaginaire

Le 08 avril 2021 à 18:32:21 :
euh si ton père a 77 ans toi t'en as 50 ?

non il ma eu vieux :hap:

Ca m'étonne absolument. Dans ma loge vous entendriez certain arbre comment ils parlent de leur congénère moins éduqué... Les frigilus de Twitter seraient en PLS.

Par contre toi t'es pas crédible avec ton histoire à deux balles l'incel et tu dessert la cause arrêtes de troll avec ta meuf imaginaire

y'as quoi d incroyable a ce dire qu'une meuf intelligente peut pas blairer les low iq de sont peuple? qui on mener son pays au shithole qu'il est devenus depuis l’indépendance et qui veut pas que sa arrive en france?

Le 08 avril 2021 à 18:35:47 :

Le 08 avril 2021 à 18:30:53 :

Le 08 avril 2021 à 18:28:26 :

Le 08 avril 2021 à 18:26:03 :

Le 08 avril 2021 à 18:24:25 :

Le 08 avril 2021 à 18:23:19 :
Un égoïste qui ne veut pas que les autres bénéficient de ce dont il a beneficié

Ils sont venu en France à l'appel des industriels français quand le pays manquait de bras pour soutenir sa croissance, aucun rapport avec aujourd'hui ou personne ne les appellent et ou y'a un chomage énorme

Ça n'empêche pas qu'ils ont aussi le droit de faire x5 sur leur salaire en venant

Y'a plus de travail t'es con ou tu fais exprès ? Tu vas les faire venir pour leur payer des RSA pour qu'ils survivent avec les impots des français ? + l'immigration appauvri l'afrique y'aura jamais de développement si les forces vive et les cerveaux se barre h24

Les immigrés n'ont pas le RSA ahurin tu sais pas de quoi tu parles

Une personne française ou étrangère d'au moins 25 ans peut bénéficier du RSA si elle en remplit les conditions

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19778#:~:text=Vous%20pouvez%20demander%20le%20RSA,maximum%20pour%20b%C3%A9n%C3%A9ficier%20du%20RSA.&text=%C3%80%20moins%20d'%C3%AAtre%20parent,stagiaire%20d'entreprise%20non%20r%C3%A9mun%C3%A9r%C3%A9.

Ah d'accord je me suis trompée.
Mais faut avoir une residence stable en france deja ça cest compliqué

Le 08 avril 2021 à 18:38:02 :
Ca m'étonne absolument. Dans ma loge vous entendriez certain arbre comment ils parlent de leur congénère moins éduqué... Les frigilus de Twitter seraient en PLS.

Pareil que pour l'autre incel, on est contre l'immigration mais arrêtez d'inventer des histoires de merde de maghrébins qui rabaissent leurs semblable, vous savez pas parler normalement sans vous inventez des vies ici j'ai l'impression

Comme tout les maghrébins, venu dans les 70'S ou 80'S.
C'est connu que certains maghrébins comme Bassem sont anti-immigration avec un discours similaire au RN

Le 08 avril 2021 à 18:36:55 :
l'immigration ne sauvent personne, elle provoque mort, misère, désolation.

elle ne sauvent personne, c'est la faute des ong/gauchistes/passeurs tous la main dans la main si ils tentent la traversée et meurent. n'inversé pas les rôles. les pays ou les immigrés on droit a rien ils ne viennent pas, donc ces pays la sauvent des vies

sans parler du pillage de cerveau, pour ce plaindre après que les pays d'afrique sont pas devellopé :rire:

et l'insecurité en france qui tue toujours plus, les corps des gens mort a cause de l'imigration commence a sortir des placards

quelle hypocrisie

L’immigration massive sera toujours une mauvaise chose :

- tu pourras jamais ramener tout le monde

- si tu prends les bons éléments tu condamnes leurs pays d’origine

- si tu prends les mauvais elements, tu condamnes le tien

exactement comme je peut pas blairer les low iq gauchistes qui ne voient pas qu'ils sont en train de précipité la france vers le chaos, chaos dont personne ne ressortira gagnant

Pareil que pour l'autre incel, on est contre l'immigration mais arrêtez d'inventer des histoires de merde de maghrébins qui rabaissent leurs semblable, vous savez pas parler normalement sans vous inventez des vies ici j'ai l'impression

en quoi un maghrebin intelliegnt ne pourrait pas rabaisser un maghrebin attardé ? pourquoi ? :rire:

sa reste un homme en fait y'as quoi d'incroyable je comprend vraiment pas

Le 08 avril 2021 à 18:36:11 :

Le 08 avril 2021 à 18:34:20 :

Le 08 avril 2021 à 18:31:57 :

Le 08 avril 2021 à 18:27:58 :

Le 08 avril 2021 à 18:25:45 :

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

:rire: :rire: :rire: elle offre même des cadeaux a noel

Effectivement, mais pas à toi le choff. Aux familles qui ont sauvé leurs vies et à ceux qui s'honorent en les aidant

il n y a rien d honnorant a détruire un peuple, et pire en tentant d inverser les roles comme tu le fais.
non détruire l europe et son peuple n a rien d honnorant, au contraire comme l a dit le dalai lama...
une petite part, oui ok.
trop c est très destructeur et malsain.

de plus les migrants payent en moyenne 10 000 dollards les passeurs, ça n est absolument pas les pauvres.
de plus ils meurent rarement de faim dans leur pays.

bref vouloir a ce point détruire en se faisant passer pour les gentils.
et faire passer pour méchant ceux aimant les autres peuples (les aider mais chez eux, en changeant la répartition inique des richesses mondial) mais aussi leur peuple.
a gerbé.

T'es grave srx

En vrai dis moi un truc, tu troll ou tu es vraiment persuadée de ce que tu dis ?

Non mais y a quoi d'incroyable dans ce que je dis jusqu'où va votre racisme , y a quoi d'incroyable de souhaiter le meilleur aux gens quelle que soit leur religion ou leur couleur (je sais ici je peux me faire ban pour ca)

Le 08 avril 2021 à 18:39:35 :

Par contre toi t'es pas crédible avec ton histoire à deux balles l'incel et tu dessert la cause arrêtes de troll avec ta meuf imaginaire

y'as quoi d incroyable a ce dire qu'une meuf intelligente peut pas blairer les low iq de sont peuple? qui on mener son pays au shithole qu'il est devenus depuis l’indépendance et qui veut pas que sa arrive en france?

On lis des histoires comme ça de mec du forum minimum 15x par jours pourtant irl malgré que nos cercles de connaissance soit constitué à 80% de maghrébin(e)s on voit jamais ça, c'est des mythos c'est tout et ils mentent pour des raisons vicieuse c'est bien de le rappeler parfois

Données du topic

Auteur
cthulhureilageu
Date de création
8 avril 2021 à 18:15:51
Date de suppression
8 avril 2021 à 19:34:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 289