Topic de cthulhureilageu :

mon père est un immigré mais il est contre l'immigration

Supprimé

Le 08 avril 2021 à 18:24:25 :

Le 08 avril 2021 à 18:23:19 :
Un égoïste qui ne veut pas que les autres bénéficient de ce dont il a beneficié

Ils sont venu en France à l'appel des industriels français quand le pays manquait de bras pour soutenir sa croissance, aucun rapport avec aujourd'hui ou personne ne les appellent et ou y'a un chomage énorme

peu importe

l'immigration reste l'immigration peu importe les causes qui poussent les gens à partir

la conséquence est la même

Ça n'empêche pas qu'ils ont aussi le droit de faire x5 sur leur salaire en venant

y'as pas de boulot

Le 08 avril 2021 à 18:22:12 :
donc il est contre ce dont il a profité ?

logique implacable tiens

:rire2:

il se plaint peut etre de retrouver ce qu'il a fuit dans son pays d'accueuil

je connais énormément de magrébin qui aime pas les autres magrébin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Non mais la , no troll , je crois qu'a l'exception des ethno-machosiste Français j'ai jamais vu une communauté (pourtant très nationaliste) a ce point rempli d'individu qui méprise leur semblable

si c est un magrébins corrects humainement, il a raison et il n est pas débile.
Les parents de mon mari ont le même discours, marocains musulmans et anti immigration, ils espèrent limite que Marine va passer

Le 08 avril 2021 à 18:25:45 :

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

:rire: :rire: :rire: elle offre même des cadeaux a noel

Effectivement, mais pas à toi le choff. Aux familles qui ont sauvé leurs vies et à ceux qui s'honorent en les aidant

Le 08 avril 2021 à 18:27:08 :

Le 08 avril 2021 à 18:22:12 :
donc il est contre ce dont il a profité ?

logique implacable tiens

:rire2:

il se plaint peut etre de retrouver ce qu'il a fuit dans son pays d'accueuil

je connais énormément de magrébin qui aime pas les autres magrébin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Non mais la , no troll , je crois qu'a l'exception des ethno-machosiste Français j'ai jamais vu une communauté (pourtant très nationaliste) a ce point rempli d'individu qui méprise leur semblable

les rebeux corrects n aiment pas les rebeux fdp oui.

Le 08 avril 2021 à 18:26:03 :

Le 08 avril 2021 à 18:24:25 :

Le 08 avril 2021 à 18:23:19 :
Un égoïste qui ne veut pas que les autres bénéficient de ce dont il a beneficié

Ils sont venu en France à l'appel des industriels français quand le pays manquait de bras pour soutenir sa croissance, aucun rapport avec aujourd'hui ou personne ne les appellent et ou y'a un chomage énorme

Ça n'empêche pas qu'ils ont aussi le droit de faire x5 sur leur salaire en venant

Y'a plus de travail t'es con ou tu fais exprès ? Tu vas les faire venir pour leur payer des RSA pour qu'ils survivent avec les impots des français ? + l'immigration appauvri l'afrique y'aura jamais de développement si les forces vive et les cerveaux se barre h24

Il a raison
Quand tu trouves une mine d’or tu rameutes pas tout les alentours

Tu fermes bien la porte derrière toi

Le 08 avril 2021 à 18:27:02 :

Ça n'empêche pas qu'ils ont aussi le droit de faire x5 sur leur salaire en venant

y'as pas de boulot

Bien sur qu'il y en a tu crois que tes pots de yaourt usagés ils disparaissent par magie ?

Ton père c'est un homme brave et sensé

Le 08 avril 2021 à 18:27:08 :

Le 08 avril 2021 à 18:22:12 :
donc il est contre ce dont il a profité ?

logique implacable tiens

:rire2:

il se plaint peut etre de retrouver ce qu'il a fuit dans son pays d'accueuil

je connais énormément de magrébin qui aime pas les autres magrébin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Non mais la , no troll , je crois qu'a l'exception des ethno-machosiste Français j'ai jamais vu une communauté (pourtant très nationaliste) a ce point rempli d'individu qui méprise leur semblable

Je valide. Ma copine a quitté son pays car elle n'aime pas la mentalité. Trop d'idiots et de délinquants. Elle se plaint même de les retrouver ici

Le 08 avril 2021 à 18:28:26 :

Le 08 avril 2021 à 18:26:03 :

Le 08 avril 2021 à 18:24:25 :

Le 08 avril 2021 à 18:23:19 :
Un égoïste qui ne veut pas que les autres bénéficient de ce dont il a beneficié

Ils sont venu en France à l'appel des industriels français quand le pays manquait de bras pour soutenir sa croissance, aucun rapport avec aujourd'hui ou personne ne les appellent et ou y'a un chomage énorme

Ça n'empêche pas qu'ils ont aussi le droit de faire x5 sur leur salaire en venant

Y'a plus de travail t'es con ou tu fais exprès ? Tu vas les faire venir pour leur payer des RSA pour qu'ils survivent avec les impots des français ? + l'immigration appauvri l'afrique y'aura jamais de développement si les forces vive et les cerveaux se barre h24

Les immigrés n'ont pas le RSA ahurin tu sais pas de quoi tu parles

les blancs de 70 de qi + les allogenes pas plus futé qu'arrivent pas a comprendre qu'il ne rendent services a personne en les accueillant, juste pour ce donné bonne conscience

toujours plus d'immigrés, toujours moins de boulots, tout le monde precaire, et le samedi avec sa 8.6 sur les rond points pour critiqué le gouvernement alors que les francais/etrangers sont responsable de la pauvreté en france, bien plus que les plitiques

Le 08 avril 2021 à 18:24:31 :

Le 08 avril 2021 à 18:22:57 :
y'as quoi de dur a comprendre en fait ?

l’immigration sert quand y'as du travail, si il manque des mains pour bosser. la y'as le covid, 1x Millions de chômeurs , pourquoi les faire venir? qui va payer ?

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

elle en tue plus qu'elle n'en sauve

Le 08 avril 2021 à 18:27:58 :

Le 08 avril 2021 à 18:25:45 :

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

:rire: :rire: :rire: elle offre même des cadeaux a noel

Effectivement, mais pas à toi le choff. Aux familles qui ont sauvé leurs vies et à ceux qui s'honorent en les aidant

il n y a rien d honnorant a détruire un peuple, et pire en tentant d inverser les roles comme tu le fais.
non détruire l europe et son peuple n a rien d honnorant, au contraire comme l a dit le dalai lama...
une petite part, oui ok.
trop c est très destructeur et malsain.

de plus les migrants payent en moyenne 10 000 dollards les passeurs, ça n est absolument pas les pauvres.
de plus ils meurent rarement de faim dans leur pays.

bref vouloir a ce point détruire en se faisant passer pour les gentils.
et faire passer pour méchant ceux aimant les autres peuples (les aider mais chez eux, en changeant la répartition inique des richesses mondial) mais aussi leur peuple.
a gerbé.

Le 08 avril 2021 à 18:31:19 :

Le 08 avril 2021 à 18:24:31 :

Le 08 avril 2021 à 18:22:57 :
y'as quoi de dur a comprendre en fait ?

l’immigration sert quand y'as du travail, si il manque des mains pour bosser. la y'as le covid, 1x Millions de chômeurs , pourquoi les faire venir? qui va payer ?

L'immigration sauve des vies aussi faut pas l'oublier

elle en tue plus qu'elle n'en sauve

Absolument pas dieu merci

euh si ton père a 77 ans toi t'en as 50 ?

Je valide. Ma copine a quitté son pays car elle n'aime pas la mentalité. Trop d'idiots et de délinquants. Elle se plaint même de les retrouver ici

et les cucks gauchistes/allogenes qui veulent qu'on accueillent tout les delinquants/criminels de la planète, elle va etre décu :rire:

[18:23:19] <Dechetarienne>
Un égoïste qui ne veut pas que les autres bénéficient de ce dont il a beneficié

Il a pas tort en même temps, si lui il fait la fine bouche un autre va sauter sur l'occasion

Données du topic

Auteur
cthulhureilageu
Date de création
8 avril 2021 à 18:15:51
Date de suppression
8 avril 2021 à 19:34:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 301