PONCE : "Le 18-25 est l'un des pires forum du monde"
Le 09 avril 2021 à 21:17:16 :
Beaucoup de kheys qui se mentent à eux même ici
Bien sur que ce forum est le pire du web fr- La modération (censure)
- Les KJ/ pédos/ QLF
- Les petits bras
- Les bots LREM
- Les terroristes
- Les incels
- Les déviants
- Les AW
- les e popEt j'ai pas tout mis, la liste est longue
Un individu lambda qui débarque ici, il en ressort pas indemneIl y a pas une seul onde positive sur ce forum, tout ce qui peut être positif se transforme en négatif
Beaucoup de kheys aiment descendre les autres par pur frustration, aigreur
J'aime ce forum, mais faut qu'on se regarde dans la glace au bout d'un moment
Le forum est certes rempli de ce qui se fait de pire. Cependant un streamer/influenceur n’est pas légitime à émettre des jugements de valeurs puisqu’il est intrinsèquement la symbolique de tout ce qui ne va pas dans cette société
Bien sûr il y a des exceptions, certains travaillent beaucoup et produisent du bon divertissement mais lui c’est absolument pas le cas
Le 09 avril 2021 à 21:20:15 :
Le 09 avril 2021 à 21:17:16 :
Beaucoup de kheys qui se mentent à eux même ici
Bien sur que ce forum est le pire du web fr- La modération (censure)
- Les KJ/ pédos/ QLF
- Les petits bras
- Les bots LREM
- Les terroristes
- Les incels
- Les déviants
- Les AW
- les e popEt j'ai pas tout mis, la liste est longue
Un individu lambda qui débarque ici, il en ressort pas indemneIl y a pas une seul onde positive sur ce forum, tout ce qui peut être positif se transforme en négatif
Beaucoup de kheys aiment descendre les autres par pur frustration, aigreur
J'aime ce forum, mais faut qu'on se regarde dans la glace au bout d'un moment
Le forum est certes rempli de ce qui se fait de pire. Cependant un streamer/influenceur n’est pas légitime à émettre des jugements de valeurs puisqu’il est intrinsèquement la symbolique de tout ce qui ne va pas dans cette société
Bien sûr il y a des exceptions, certains travaillent beaucoup et produisent du bon divertissement mais lui c’est absolument pas le cas
Ceci
Le 09 avril 2021 à 21:12:39 :
Et lui le pire streamer du mondeUn homme soja parfaitement représentatif de la déchéance française, un vulgaire avorton parasitant la société et qui aurait fait les pipes et le café dans le tertiaire pour devenir chief happiness manager au sein d’une startup si il n’était pas devenu streamer
Heureusement pour lui il semble être chanceux et peut vivre son train de vie de chômeur à l’aise en étant adulé par des pyj 2000 qui le prennent pour exemple
Le 09 avril 2021 à 21:41:09 :
Ponce un inconnu qui du jour au lendemain est passé de 10 viewers à 10 k en jouant le larbin des gros streamers . IL a littéralement 0 charisme , nul dans tous les jvs , pas d'energie , pas drôle , et ouais j'avoue j'ai la rage quand je vois ce genre de streamers finir millionnaire grâce aux dons des golems .
T’as le droit d’avoir la rage khey, ce mec est l’exact opposé de la méritocratie
Ponce un inconnu qui du jour au lendemain est passé de 10 viewers à 10 k en jouant le larbin des gros streamers . IL a littéralement 0 charisme , nul dans tous les jvs , pas d'energie , pas drôle , et ouais j'avoue j'ai la rage quand je vois ce genre de streamers finir millionnaire grâce aux dons des golems .
Le pire c'est que j'ai même pas l'impression que c'est injustifié ou rageux ce que tu dis, je comprendrais jamais comment il a pu être connu du jour au lendemain. C'est une anomalie
Le 09 avril 2021 à 21:45:15 :
Ponce un inconnu qui du jour au lendemain est passé de 10 viewers à 10 k en jouant le larbin des gros streamers . IL a littéralement 0 charisme , nul dans tous les jvs , pas d'energie , pas drôle , et ouais j'avoue j'ai la rage quand je vois ce genre de streamers finir millionnaire grâce aux dons des golems .Le pire c'est que j'ai même pas l'impression que c'est injustifié ou rageux ce que tu dis, je comprendrais jamais comment il a pu être connu du jour au lendemain. C'est une anomalie
Il a littéralement 0 talent c’est ahurissant, ce mec à la guerre il sert de projectile à la rigueur
Le 09 avril 2021 à 21:47:12 :
Ponce un inconnu qui du jour au lendemain est passé de 10 viewers à 10 k en jouant le larbin des gros streamers . IL a littéralement 0 charisme , nul dans tous les jvs , pas d'energie , pas drôle , et ouais j'avoue j'ai la rage quand je vois ce genre de streamers finir millionnaire grâce aux dons des golems .Le pire c'est que j'ai même pas l'impression que c'est injustifié ou rageux ce que tu dis, je comprendrais jamais comment il a pu être connu du jour au lendemain. C'est une anomalie
Il a littéralement 0 talent c’est ahurissant, ce mec à la guerre il sert de projectile à la rigueur
Le 09 avril 2021 à 21:48:19 :
Dire que son statut de streamer lui permettra de perpétuer ses gènes avec une cassos
Aya cette victime
C’est vrai que Twitter où il donne un semblant d’intérêt à ses toutous en partageant ses vidéos et lives pour qu’ils payent des sub c’est mieux
Le 09 avril 2021 à 21:05:50 :
Il a raison
Forum pas drôle (plus, en tout cas), délires de merde, pyj, aucune bienveillance
Ben barre toi
Le 09 avril 2021 à 21:50:52 :
Le 09 avril 2021 à 21:48:19 :
Dire que son statut de streamer lui permettra de perpétuer ses gènes avec une cassos
J’espère sincèrement qu’il est stérile, vu la vivacité du gars ça m’étonnerait pas
Données du topic
- Auteur
- TfouArlik
- Date de création
- 4 avril 2021 à 14:52:21
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 301