PONCE : "Le 18-25 est l'un des pires forum du monde"
Le 09 avril 2021 Ă 20:34:23 :
[20:32:30] <SergentMarlou>
Est-ce qu'il a vraiment tort ?Vous pouvez pas passer votre temps à cracher sur les "golem" et faire des concours de qui sera le plus edgy et en même temps être considérés par les personnes extérieures comme un havre de paix et de culture.
Perso j'aime mon 18/25 comme il est mais faut bien admettre que oui c'est un repère de racistes, de misos et de frustrés en tous genres.
De base la plupart des gens sont racistes.
C'est juste que la plupart des gens le cachent pour être bien en société.
Le 09 avril 2021 Ă 20:34:37 :
Le 09 avril 2021 Ă 20:34:23 Wirtual a Ă©crit :
[20:32:30] <SergentMarlou>
Est-ce qu'il a vraiment tort ?Vous pouvez pas passer votre temps à cracher sur les "golem" et faire des concours de qui sera le plus edgy et en même temps être considérés par les personnes extérieures comme un havre de paix et de culture.
Perso j'aime mon 18/25 comme il est mais faut bien admettre que oui c'est un repère de racistes, de misos et de frustrés en tous genres.
De base la plupart des gens sont racistes.
C'est juste que la plupart des gens le cachent pour être bien en société.exactement
This, le forum est honnête, certes il faut reconnaître que y’a beaucoup de troll plus ou moins interessant et il faut faire la part des choses, mais l’anonymat permet un discours franc, c’est ça le principal
Le 09 avril 2021 Ă 20:40:02 :
Le 09 avril 2021 Ă 20:37:23 :
Le 09 avril 2021 Ă 20:32:30 :
This.
En vrai il a l’air assez naïf et peu second degré, normal qu’il ait du mal à piger l’esprit du forum.
Bien-sûr il n’y a pas que du Bon ici, certains sont loin d’être sains d’esprit mais ça reste globalement une bonne communauté avec son identité et ses délires. La plupart des youtubeurs - sa team d’ailleurs - se permettent de reprendre certains de ces mêmes délires, tout en crachant sur le forum gratuitement parce que sur YouTube c’est la mentalité, on s’extasie dans la bien-pensance inobjective.
Le 09 avril 2021 Ă 20:37:02 :
Le 09 avril 2021 Ă 20:28:14 :
Ah tiens Ponce c'est pas le type qui a violé une femme dans un court métrage douteux ?
J’ai regardé, la fameuse meuf manipulatrice qui arrive à buter un mec puis enfermer son pote dans un placard, dans la réalité elle ce serait juste fait violer une deuxième fois
Le 04 avril 2021 Ă 14:52:21 :
https://youtu.be/eWcXW9Qs-nc?t=1365
C'est quoi son talent a lui ? Je vois pas.
Enfin c'est cocasse d'entendre ça quand la moitié des streamers/youtubeurs reprend une bonne partie des délires d'ici
Le 09 avril 2021 Ă 20:38:25 binouz15 a Ă©crit :
Liste de tous ses défauts :
Gros random
Pseudo éclaté "Ponce" putain entre ça et la meuf qui a pour pseudo "AngleDroit"
Tenue de bobo gay Parisien de cassos avec son jean retroussé
Ses streams sont VIDES Ă ce bouffon
N'oublie pas que son discord est un véritable état policier
tu n'as accès à rien faut demander l'autorisation des modos
Et si tu veux poster un fan art tu es obligé de l'envoyer à un modo qui le fait à ta place pour que seigneur Ponce daigne le regarder donc tu ne sera pas ce qu'il est devenue
Le 09 avril 2021 Ă 20:47:09 :
Gros random
Ses streams sont VIDES à ce bouffonN'oublie pas que son discord est un véritable état policier
Et si tu veux poster un fan art tu es obligé de l'envoyer à un modo qui le fait à ta place pour que seigneur Ponce daigne le regarder donc tu ne sera pas ce qu'il est devenue
On se demande pourquoi un forom où tous le monde peut parler le gène
Le 09 avril 2021 Ă 20:49:07 Donald2Loin a Ă©crit :
Le 09 avril 2021 Ă 20:47:09 :
Gros random
Ses streams sont VIDES à ce bouffonN'oublie pas que son discord est un véritable état policier
On se demande pourquoi un forom où tous le monde peut parler le gène
J'ai halluciné quand j'ai vu ça c'été magique
MĂŞme s'inscrire Ă la caf c'est moins chiant
Pas envie de le voir submergé de golems
Données du topic
- Auteur
- TfouArlik
- Date de création
- 4 avril 2021 Ă 14:52:21
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC