PONCE : "Le 18-25 est l'un des pires forum du monde"
Le 09 avril 2021 à 20:31:06 Live_Stream32 a écrit :
Il a raison
c'est faux mec
ce forum fait peur pourquoi? parce qu'ici il n'y a pas d'hypocrisie, les gens disent ce qu'ils pensent
contrairement au monde réel
Est-ce qu'il a vraiment tort ?
Vous pouvez pas passer votre temps à cracher sur les "golem" et faire des concours de qui sera le plus edgy et en même temps être considérés par les personnes extérieures comme un havre de paix et de culture.
Perso j'aime mon 18/25 comme il est mais faut bien admettre que oui c'est un repère de racistes, de misos et de frustrés en tous genres.
[20:32:22] <CallMeWonderBoy>
Cracher sur le 18-25 = condition obligatoire pour passer sur les medias mainstream
Le 09 avril 2021 à 20:32:30 SergentMarlou a écrit :
Est-ce qu'il a vraiment tort ?Vous pouvez pas passer votre temps à cracher sur les "golem" et faire des concours de qui sera le plus edgy et en même temps être considérés par les personnes extérieures comme un havre de paix et de culture.
Perso j'aime mon 18/25 comme il est mais faut bien admettre que oui c'est un repère de racistes, de misos et de frustrés en tous genres.
Le 09 avril 2021 à 20:32:30 :
Est-ce qu'il a vraiment tort ?Vous pouvez pas passer votre temps à cracher sur les "golem" et faire des concours de qui sera le plus edgy et en même temps être considérés par les personnes extérieures comme un havre de paix et de culture.
[20:32:30] <SergentMarlou>
De base la plupart des gens sont racistes.
C'est juste que la plupart des gens le cachent pour être bien en société.
Qui accorde de l'importance a ces cyber punk à clébard sans déconner.
Le 09 avril 2021 à 20:34:23 Wirtual a écrit :
[20:32:30] <SergentMarlou>
De base la plupart des gens sont racistes.
C'est juste que la plupart des gens le cachent pour être bien en société.
exactement
Données du topic
- Auteur
- TfouArlik
- Date de création
- 4 avril 2021 à 14:52:21
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 301