PONCE : "Le 18-25 est l'un des pires forum du monde"
Mais totalement faux
Le 09 avril 2021 à 20:32:12 :
Le 09 avril 2021 à 20:31:06 Live_Stream32 a écrit :
Il a raisonc'est faux mec
ce forum fait peur pourquoi? parce qu'ici il n'y a pas d'hypocrisie, les gens disent ce qu'ils pensent
contrairement au monde réel
bon ce forum pue bien la merde depuis longtemps et on le sait tous mais les seuls a pouvoir le critiquer sont les kheys donc nous mêmes, pas les gens extérieurs
donc ce pnj peux disposer
Le 09 avril 2021 à 20:32:30 :
Est-ce qu'il a vraiment tort ?Vous pouvez pas passer votre temps à cracher sur les "golem" et faire des concours de qui sera le plus edgy et en même temps être considérés par les personnes extérieures comme un havre de paix et de culture.
Perso j'aime mon 18/25 comme il est mais faut bien admettre que oui c'est un repère de racistes, de misos et de frustrés en tous genres.
This.
Gros random
Pseudo éclaté "Ponce" putain entre ça et la meuf qui a pour pseudo "AngleDroit"
Tenue de bobo gay Parisien de cassos avec son jean retroussé
Ses streams sont VIDES à ce bouffon
Le 09 avril 2021 à 20:37:23 :
Est-ce qu'il a vraiment tort ?Vous pouvez pas passer votre temps à cracher sur les "golem" et faire des concours de qui sera le plus edgy et en même temps être considérés par les personnes extérieures comme un havre de paix et de culture.
Perso j'aime mon 18/25 comme il est mais faut bien admettre que oui c'est un repère de racistes, de misos et de frustrés en tous genres.
This.
Le 09 avril 2021 à 20:40:02 :
Le 09 avril 2021 à 20:37:23 :
This.
Le 09 avril 2021 à 20:38:25 :
Liste de tous ses défauts :
Gros random
Pseudo éclaté "Ponce" putain entre ça et la meuf qui a pour pseudo "AngleDroit"
Tenue de bobo gay Parisien de cassos avec son jean retroussé
Ses streams sont VIDES à ce bouffon
Si tu veux dormir mais que t'arrives pas, tu fais un tour sur son stream et hop endormissement en moins de 2 minutes garanti!
Données du topic
- Auteur
- TfouArlik
- Date de création
- 4 avril 2021 à 14:52:21
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 301