Topic de specterUSA :

VOILA POURQUOI LES SJW ONT RAISONS

Grossière erreur de juger le passé avec la morale du présent. Mais vous n'êtes pas prêt pour ce débat sur la morale qui n'est qu'une vaste fumisterie qu'on peut détruire en un rien de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520115000-sticker-chi-triste.png

Le 31 mars 2021 à 11:08:42 [JV]Lebigre a écrit :
La vidéo est un peu malaisante mais il faut croire que les gauchistes ne savent toujours pas prendre de l'humour beauf correctement. C'est probablement en partie pour ça que notre monde est si aseptisé et hypocrite comparé à avant.

C'est justement à l'époque où les présentateurs pouvaient faire ce qu'ils voulaient (même si la partie de cette époque que j'ai vécue a été courte) que je me sentais le plus à l'aise devant la télévision. Y'avait toujours un minimum de risque de voir certains glisser, y avait une bonne ambiance, pas l'impression que le présentateur était menacé par la régie avec une arme derrière la caméra au cas où il disait un truc un peu trop familier...

C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression. Et autant je suis un gros autoritariste autant avoir des débiles mentaux incapables de prendre ce qui est de l'humour bon enfant correctement ça me fume au plus haut point. Vous êtes devenu la caricature de ce que la gauche prétendait combattre auparavant.

Tu dis ça parce que tu n'est pas concerné par ce genre de brimades.

Le 31 mars 2021 à 11:08:00 Ozybob1 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:38:32 Anisua a écrit :
ce forom où tu trouveras toujours 3 avortins pour justifier des comparaisons entre noirs et singes en mode c'est la bonne poilade maintenant onpeupuriendire, par contre un mec leur dit toubab dans le métro ils vont hurler au racisme anti-blanc pendant 3 générations

Bordel this :rire:

Les mêmes qui vont te sortir que le racisme n'existe pas en France sauf pour les blancs :rire:

Le truc qui fais toute la différence c'est que y'en a un qui est dans son pays et l'autre non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 31 mars 2021 à 11:08:32 Ozybob1 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:07:58 Hanoukkia a écrit :
Les sjw qui hurlent au body shaming mais n’hésite pas à filmer un célestin mal fringué dans le métro sur leur snap perso nan mé je filme pas la tête et c mon snap c privé lol

:oui:

je vois pas le rapport avec la vidéo cousin

Le titre de ton topic + les sjw qui prennent les combats qui les arrangent :)

Le 31 mars 2021 à 11:08:39 SpecterUsa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:07:34 BranletteFeet a écrit :
Bordel j'aurais tellement aimé vivre à cette époque

Malaise

C'est toi le malaise ambulant bordel, t'es aussi fragile que les twittos, essaie de voir le monde autrement et plus naturellement que sous un prisme victimaire. Bien sûr qu'il y a des gens qui abusent de leur liberté mais là on sent juste que c'est de l'humour bon enfant un peu malaisant, pas de la haine. Qu'est-ce qu'elle foutrait sur ce plateau TV si ce dernier était intégralement raciste ?

Le 31 mars 2021 à 11:08:27 MelancolieFr a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:05:48 paris-97480 a écrit :
Bordel je suis de droite mais la vidéo est vraiment malaisante par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png Les gens sont incroyablement lourds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Faut arrêter 2 secondes hein :nonnon:
Le monteur de Quotidien fait bien exprès de prendre les passages avec les commentaires mais sans vraiment montrer les réactions...:ok:

t'es ahurie ou tu fait expres en quoi couper les passage change un truc au racisme ?

Les propos racistes qu'on voit dans la vidéo sont aussi détestables que les bobo de Quotidien qui font semblant de s'offusquer alors qu'eux mêmes devaient regarder l'émission en famille tous les jours en rigolant devant ces blagues. :)
Au début c'était juste de l'humour mais la carte postale du singe et les bananes c'est gratuit :hap:

Le 31 mars 2021 à 11:09:31 SpecterUsa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:08:42 [JV]Lebigre a écrit :
La vidéo est un peu malaisante mais il faut croire que les gauchistes ne savent toujours pas prendre de l'humour beauf correctement. C'est probablement en partie pour ça que notre monde est si aseptisé et hypocrite comparé à avant.

C'est justement à l'époque où les présentateurs pouvaient faire ce qu'ils voulaient (même si la partie de cette époque que j'ai vécue a été courte) que je me sentais le plus à l'aise devant la télévision. Y'avait toujours un minimum de risque de voir certains glisser, y avait une bonne ambiance, pas l'impression que le présentateur était menacé par la régie avec une arme derrière la caméra au cas où il disait un truc un peu trop familier...

C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression. Et autant je suis un gros autoritariste autant avoir des débiles mentaux incapables de prendre ce qui est de l'humour bon enfant correctement ça me fume au plus haut point. Vous êtes devenu la caricature de ce que la gauche prétendait combattre auparavant.

Tu dis ça parce que tu n'est pas concerné par ce genre de brimades.

Si tu avais vécu le quart de mon enfance tu aurais même pas attendu la fin de l'année scolaire pour te pendre dans les toilettes. Alors je t'invite à relire mon message et à répondre sérieusement ou à disposer (ce qui implique que t'aies une quelconque dignité).

Le 31 mars 2021 à 11:10:19 MignonTimide a écrit :
Au début c'était juste de l'humour mais la carte postale du singe et les bananes c'est gratuit :hap:

Non c'est de l'humour selon les chofix du forum

Le 31 mars 2021 à 10:38:32 Anisua a écrit :
ce forom où tu trouveras toujours 3 avortins pour justifier des comparaisons entre noirs et singes en mode c'est la bonne poilade maintenant onpeupuriendire, par contre un mec leur dit toubab dans le métro ils vont hurler au racisme anti-blanc pendant 3 générations

d'ailleurs j'attend toujours l'explication de SpecterUsa
pourquoi certain cas sont raciste et pas d'autre :question:
En moins de 30 ans tout a tellement changé, quelle tristesse :snif:
Par contre on peut toujours humilier les chauves, roux, maigres irl par exemple
Je vois jamais personne s'offusquer pour ça, là c'est de l'humour.. Hypocrisie de fou.

Le 31 mars 2021 à 11:11:58 KaitoKid15 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:38:32 Anisua a écrit :
ce forom où tu trouveras toujours 3 avortins pour justifier des comparaisons entre noirs et singes en mode c'est la bonne poilade maintenant onpeupuriendire, par contre un mec leur dit toubab dans le métro ils vont hurler au racisme anti-blanc pendant 3 générations

tiens kaito nous prouve encore une fois qu'avoir son propre opinion est une chose difficile pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495709481-michaelkyle.jpg

Ouah lourd :rire:
Mais les sjw actuels restent des gros cons en dépit de :ok:

Données du topic

Auteur
specterUSA
Date de création
31 mars 2021 à 10:27:19
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 140