Topic de specterUSA :

VOILA POURQUOI LES SJW ONT RAISONS

Le 31 mars 2021 à 10:31:09 Anisua a écrit :
oh putain de merde le malaise la vanne sur les bananes à la fin

Horrible. Mais tu vas avoir des guignols qui vont quand meme essayer de défendre ce genre de merde :malade:

Le 31 mars 2021 à 10:45:25 EDPTHEGOAT445 a écrit :

Horrible. Mais tu vas avoir des guignols qui vont quand meme essayer de défendre ce genre de merde :malade:

C'est de l'humour tu vois :)

Le 31 mars 2021 à 10:41:51 LeQuofre a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:40:03 touriste-321 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:38:36 LeQuofre a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:31:08 BigTheBig a écrit :
Elle pouvait démissionner si elle n'était pas à l'aise hein

Ceci, elle devait quand même toucher un bon salaire. Si t'es d'une nature à tempérer ça passe, ces choses là vont peu t'atteindre. Mieux vaut faire du cas par cas dans ces cas là car le ressenti d'une personne à l'autre change. Après j'ai pas tout vu, si ça se trouve elle a témoigné des années plus tard en voyant tous les SJW déterrer la merde de ces dernières années afin de se donner une contenance. :)

Sans succès malheureusement la plupart du temps. :)

Ouais enfin l'argument est pas valide :hap:

C'est pas parce que tu bosses dans un secteur que tu dois accepter qu'on te traite comme de la merde :hap:

Le problème, c'est pas elle, c'est les autres :hap:

T'as rien compris à ce que j'ai dis mais tranquille, je te laisse une chance de relire et de reposter. :)

Tu t'exprimes comme un SJW khey attention, tu deformes les propos d'autrui pour faire croire que tu as raison. J'avais un pote comme ça, progressiste et SJW, de l'histoire ancienne. :hap:

Je suis nationaliste et tendance traditionaliste. Je suis juste attaché au respect, notamment dans le cadre du travail. Je trouve que les émissions qui consistent à humilier telle personne sont une tâche pour les valeurs morales de notre civilisation. Les discours des SJW me laissent de marbre pourtant.

Ce que je critique, c'est surtout l'argument du "elle avait qu'à démissionner si elle était pas contente". C'est pas parce que t'es payé que tu dois accepter de te faire marcher dessus par n'importe qui :hap:

Après, qu'on déterre ça 30 ans plus tard pour faire bander jean-gauchiste, je trouve ça grotesque, c'est sûr. Comme je l'ai dit plus haut, on sait pertinemment que la société était plus raciste avant. Pourquoi ressortir ça aujourd'hui ? pour plaire aux indigénistes et à l'extrême gauche et servir leur argumentaire sur le racisme systémique (en occultant bien sûr que le racisme est un phénomène marginal aujourd'hui :hap: )

Le 31 mars 2021 à 10:45:49 SpecterUsa a écrit :

Ben oui le cuck tu preferes ta société bien pensante pro tolérance de merde? :malade:
C'était normal à l'epoque, le politiquement correct ça a à peine 20 ans, ridicule à l'échelle de l'humanité
Vous êtes parfaitement endoctriné

Le 31 mars 2021 à 10:44:46 supergh0stlight a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:41:28 Anisua a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:40:40 supergh0stlight a écrit :
oui en effet c'était de l'humour ou tout le monde était comparer a des singe , tout les politicien était caricaturé en singe
et quand il parle de la même en blanc , je pense qu'il parle de la robe !
mais aujourd'hui c'est raciste
et dire qu'il faut pendre les blancs et exterminer leurs bébé c'est de l'art
voila voila

belle gymnastique mentale, 2/10 pour l'effort

https://www.eyrolles.com/Litterature/Livre/l-homme-politique-descend-du-singe-9782258190511/
par exemple

oui oui on s'en fout, regarde la vidéo et l'enchainement sur les bananes. Si t'oses dire que c'est pas des remarques basés sur sa couleur de peau t'es au mieux de mauvaise foi au pire complètement taré

Le 31 mars 2021 à 10:47:45 Juratyx a écrit :

Ben oui le cuck tu preferes ta société bien pensante pro tolérance de merde? :malade:
C'était normal à l'epoque, le politiquement correct ça a à peine 20 ans, ridicule à l'échelle de l'humanité

Tes malaisant
Comment tu peux justifier ce genre de blagues et d'humiliation collective

Bah la dernière pour le coup elle est devenu raciste à cause de la pensé des SJW, ça a toujours existé cet "humour" de comparer à des animaux parcequ'on y ressemble de près où de loin,comme ceux à la tête longue ou longue dent qui se font appeler cheval, autres chameau, les petits gros pingouins etc... :(

Le 31 mars 2021 à 10:27:19 SpecterUsa a écrit :
https://twitter.com/Qofficiel/status/1376985410585440258?s=20

Avant c'était normal ca ?
" agneu cest que de l'humour "

Autre époque autres mœurs... Les SJW n'ont jamais raison parce que ce sont des cons qui se battent contre les causes qu'ils défendent...

Le 31 mars 2021 à 10:48:54 Anisua a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:44:46 supergh0stlight a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:41:28 Anisua a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:40:40 supergh0stlight a écrit :
oui en effet c'était de l'humour ou tout le monde était comparer a des singe , tout les politicien était caricaturé en singe
et quand il parle de la même en blanc , je pense qu'il parle de la robe !
mais aujourd'hui c'est raciste
et dire qu'il faut pendre les blancs et exterminer leurs bébé c'est de l'art
voila voila

belle gymnastique mentale, 2/10 pour l'effort

https://www.eyrolles.com/Litterature/Livre/l-homme-politique-descend-du-singe-9782258190511/
par exemple

oui oui on s'en fout, regarde la vidéo et l'enchainement sur les bananes. Si t'oses dire que c'est pas des remarques basés sur sa couleur de peau t'es au mieux de mauvaise foi au pire complètement taré

oui et aujourd'hui ça ne se fait plus
mais vouloir pendre les blanc et tuer leurs bébés , c'est de l'art
tu vois l'hypocrisies ou bien :question:

Le 31 mars 2021 à 10:46:36 touriste-321 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:41:51 LeQuofre a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:40:03 touriste-321 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:38:36 LeQuofre a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:31:08 BigTheBig a écrit :
Elle pouvait démissionner si elle n'était pas à l'aise hein

Ceci, elle devait quand même toucher un bon salaire. Si t'es d'une nature à tempérer ça passe, ces choses là vont peu t'atteindre. Mieux vaut faire du cas par cas dans ces cas là car le ressenti d'une personne à l'autre change. Après j'ai pas tout vu, si ça se trouve elle a témoigné des années plus tard en voyant tous les SJW déterrer la merde de ces dernières années afin de se donner une contenance. :)

Sans succès malheureusement la plupart du temps. :)

Ouais enfin l'argument est pas valide :hap:

C'est pas parce que tu bosses dans un secteur que tu dois accepter qu'on te traite comme de la merde :hap:

Le problème, c'est pas elle, c'est les autres :hap:

T'as rien compris à ce que j'ai dis mais tranquille, je te laisse une chance de relire et de reposter. :)

Tu t'exprimes comme un SJW khey attention, tu deformes les propos d'autrui pour faire croire que tu as raison. J'avais un pote comme ça, progressiste et SJW, de l'histoire ancienne. :hap:

Je suis nationaliste et tendance traditionaliste. Je suis juste attaché au respect, notamment dans le cadre du travail. Je trouve que les émissions qui consistent à humilier telle personne sont une tâche pour les valeurs morales de notre civilisation. Les discours des SJW me laissent de marbre pourtant.

Ce que je critique, c'est surtout l'argument du "elle avait qu'à démissionner si elle était pas contente". C'est pas parce que t'es payé que tu dois accepter de te faire marcher dessus par n'importe qui :hap:

Après, qu'on déterre ça 30 ans plus tard pour faire bander jean-gauchiste, je trouve ça grotesque, c'est sûr. Comme je l'ai dit plus haut, on sait pertinemment que la société était plus raciste avant. Pourquoi ressortir ça aujourd'hui ? pour plaire aux indigénistes et à l'extrême gauche et servir leur argumentaire sur le racisme systémique (en occultant bien sûr que le racisme est un phénomène marginal aujourd'hui :hap: )

C'est noble certes mais tu sais très bien de ce qu'il en est du système professionnel (en France, du moins) on est attaché pour la plupart à ce modèle traditionnel et castaires pourrissant dont on connaît bien les dérives.

C'est pas depuis hier qu'on sait que les émissions de ce genre sont le prisme de tout ce que l'homme a à offrir de plus vicelard. Je pars du principe que ce qui s'est passé avant demeure aujourd'hui intangible et inqualifiable parce tout est corrélé à une norme, une tendance socio-comportementale.

Ils le savent eux mêmes que ressortir ça les aidera peut-être jamais à changer complètement les choses mais plutôt à voir et savoir ce que l'on ne veut plus aujourd'hui. Et dans 50 ans ça changera encore, et encore. Désolé si j'ai eu l'air brusque dans mon précédent message. C'est si rare de pouvoir dialoguer correctement sur ce forum à l'heure d'aujourd'hui. :ok:

Le 31 mars 2021 à 10:50:52 Doufrako a écrit :
Bah la dernière pour le coup elle est devenu raciste à cause de la pensé des SJW, ça a toujours existé cet "humour" de comparer à des animaux parcequ'on y ressemble de près où de loin,comme ceux à la tête longue ou longue dent qui se font appeler cheval, autres chameau, les petits gros pingouins etc...

Tes sérieux ?

:rire:
Bordel j'aurais aimé naitre 20 ans plus tôt :rire:
Ah ouais ce forum est gangrène par les racistes c'est chaud quand même de légitimer les blagues de la vidéo
faut vraiment être un gros beauf pour rire de ça

Le 31 mars 2021 à 10:49:40 SpecterUsa a écrit :

Tes malaisant

Vraiment rien de choquant je fais 10x pire avec mes potes, la bien pensance te fait voir tout sur le prisme du racisme alors que c'est juste un show ou on essaye de rigoler un peu entre franchouillard

Le 31 mars 2021 à 10:53:14 SpecterUsa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:50:52 Doufrako a écrit :
Bah la dernière pour le coup elle est devenu raciste à cause de la pensé des SJW, ça a toujours existé cet "humour" de comparer à des animaux parcequ'on y ressemble de près où de loin,comme ceux à la tête longue ou longue dent qui se font appeler cheval, autres chameau, les petits gros pingouins etc...

Tes sérieux ?

Bah oui le 2000, je trouve pas ça drôle, c'est souvent ce genre d'humour assez méchant mais c'est pas une question de racisme, en tout cas pas à cette époque :(
Maintenant je veux bien admettre que le sense de la comparaison a changé

Qui sont-ils pour parler en son nom ? Je croyais qu'une souffrance n'appartenait qu'à la personne qui la subit ? :)
Pépita en pense quoi elle ? :)

Le 31 mars 2021 à 10:54:16 Juratyx a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:49:40 SpecterUsa a écrit :

Tes malaisant

Vraiment rien de choquant je fais 10x pire avec mes potes, la bien pensance te fait voir tout sur le prisme du racisme alors que c'est juste un show ou on essaye de rigoler un peu entre franchouillard

Ah oue tu traites tes amis noir de singe ?

Données du topic

Auteur
specterUSA
Date de création
31 mars 2021 à 10:27:19
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 235