VOILA POURQUOI LES SJW ONT RAISONS
Le 31 mars 2021 à 11:59:36 Kevin_2013 a écrit :
Comme toujours la bonne politique se trouve en plein milieu.Twitter est matrixé d'un côté comme l'est JVC de l'autre.
ENFIN quelqu'un de censé sur ce forum
Je te passe le salut l'ami
Le problème reste le même,le manque d'empathie de la société, juste les victimes qui changent.
Avant c'était la femme qui subissait des remarques désobligeantes, et encore elle avait un contrat et un salaire même si ça ne pardonne pas tout.
Aujourd'hui les mouvements féministes ne font que changer de victimes, c'est l'homme qui fait des blagues beauf qui devient la victime et le clergé de gauche qui devient l'oppresseur.
Les gens qui se font cancel car ils font une blague misogyne , eux aussi ils souffrent, on est passé d'un extrême à l'autre.
Le 31 mars 2021 à 12:38:49 noavatarus a écrit :
Le problème reste le même,le manque d'empathie de la société, juste les victimes qui changent.Avant c'était la femme qui subissait des remarques désobligeantes, et encore elle avait un contrat et un salaire même si ça ne pardonne pas tout.
Aujourd'hui les mouvements féministes ne font que changer de victimes, c'est l'homme qui fait des blagues beauf qui devient la victime et le clergé de gauche qui devient l'oppresseur.
Les gens qui se font cancel car ils font une blague misogyne , eux aussi ils souffrent, on est passé d'un extrême à l'autre.
Sauf que pépite n'as pas chercher.
Alors que le miso oui
Le 31 mars 2021 à 12:05:45 BaronXXI a écrit :
Ayaa même moi je suis mal à l'aise, d'ailleurs pépita c'est son vrai nom ou bien c'est un surnom à la "bol de riz"?
Surnom
Le problème reste le même,le manque d'empathie de la société, juste les victimes qui changent.Avant c'était la femme qui subissait des remarques désobligeantes, et encore elle avait un contrat et un salaire même si ça ne pardonne pas tout.
Confonds pas
Pépite a rien demander
Le miso si
Le 31 mars 2021 à 12:34:11 World-of-wise a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:59:36 Kevin_2013 a écrit :
Comme toujours la bonne politique se trouve en plein milieu.Twitter est matrixé d'un côté comme l'est JVC de l'autre.
ENFIN quelqu'un de censé sur ce forum
Je te passe le salut l'ami
Exa
Le 31 mars 2021 à 10:31:08 BigTheBig a écrit :
Elle pouvait démissionner si elle n'était pas à l'aise hein
Le 31 mars 2021 à 12:40:39 SpecterUsa a écrit :
Sauf que pépite n'as pas chercher.
Alors que le miso oui
L'argument "elle l'a bien cherchée" n'est pas vraiment apprécié par les féministes, si tu aimes pas que les macho beauf de 1960 l'utilisent quand ils parlent d'inceste, merci de ne pas faire de même.
Ils sont bien prêt à nous dire qu'Hitler était un méchant blanc cis-genre
C'était très bien
On devrait encore faire des trucs comme ça et pisser au cul des sjw.
Moi je dis j'espère qu'un jour xe pays sera chanced par des russes ou des magrebix deter et qu ils remettent enfin les pendules à l'heure et donc les ethnie à leur place
Le 31 mars 2021 à 10:54:56 OncheFretillant a écrit :
Qui sont-ils pour parler en son nom ? Je croyais qu'une souffrance n'appartenait qu'à la personne qui la subit ?
Pépita en pense quoi elle ?
Le 31 mars 2021 à 10:30:29 touriste-321 a écrit :
Donc étant donné que ça n'arrive plus aujourd'hui, est-ce qu'il y a un intérêt de continuer à crier au racisme h24 ?
Le 31 mars 2021 à 15:50:28 NeonLove4 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:30:29 touriste-321 a écrit :
Donc étant donné que ça n'arrive plus aujourd'hui, est-ce qu'il y a un intérêt de continuer à crier au racisme h24 ?
Ça existe dans le métro
Données du topic
- Auteur
- specterUSA
- Date de création
- 31 mars 2021 à 10:27:19
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 315