VOILA POURQUOI LES SJW ONT RAISONS
Le 31 mars 2021 à 11:01:34 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:00:36 risifeetman1 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:58:51 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:57:21 risifeetman1 a écrit :
C'est de l'humour noir les gauchistes
Je suis gay et j'ai des potes qui me traitent de pd et me font des blagues bidons lourdes sur ça de temps en temps
Pareil de mon côté je fais pareil sur leur taille ou défaut physique et c'est bon enfant de se vanner grassementMonde de fragiles bordel
Ce sont pas ses amis qui l'insulte a ce que je sache
Bah c'est son milieu professionnel, son boss et une collègue pour le milieu et la fin de la vidéo
Ça revient au même, c'est de l'humour noir entre collègues
Elle pourrait répondre en trollant le crâne calvitié de Patrice lafont..Ah donc entre collegue on se traite de singe c'est légitime mais vous êtes prêt à tout pour légitimer cette immondices
Ça t'es jamais arrivé de traiter un collègue de singe pour le qualifier de débile par exemple ?
Putain vous vivez dans un monde tellement édulcoré, ça doit être tellement chiant de vous côtoyer
" A force de manger des bananes voila c'que ça fait "
Les batards bordel
Le 31 mars 2021 à 11:02:15 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:01:04 supergh0stlight a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:59:32 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:59:07 supergh0stlight a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:56:32 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:55:30 supergh0stlight a écrit :
est ce que ça c'est raciste :
https://www.lapresse.ca/international/europe/201202/09/01-4494111-lhomme-grand-singe-politique.phpÇa n'as rien a voir
La on parle vraiment de l'aspect physique de la dame noire.
comparer des gens a des singes n'as rien a voir avec comparer une femme avec un singe
qui fait de la gymnastique maintenantet ça c'est raciste :
http://www.mespropresrecherches.com/caricatures-fn-brigitte-macron-en-singe-taubira-reagit/Nan mais tu forces la
Stop d'être de mauvaise foije force parce que tu ne répons pas
en quoi c'est diffèrent des humains comparer a des singes dans tout les cas
et tu n'as pas repondu pour l'appel aux genocide racial aussiJe te lai dis !
Les comparaison avec les singe dans tes exemple ne sont pas basés sur le physique des personnes
La pour l'extrait c'est une comparaison liée uniquement au facièsT'arrives a comprendre la nuance ?
brigitte macron c'est sur son physique , les caricature aussi
tu es de mauvaise foi incapable d'expliquer pourquoi dans un sens tu t'en fous et dans l'autre c'est raciste
Le 31 mars 2021 à 11:04:02 risifeetman1 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:01:34 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:00:36 risifeetman1 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:58:51 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:57:21 risifeetman1 a écrit :
C'est de l'humour noir les gauchistes
Je suis gay et j'ai des potes qui me traitent de pd et me font des blagues bidons lourdes sur ça de temps en temps
Pareil de mon côté je fais pareil sur leur taille ou défaut physique et c'est bon enfant de se vanner grassementMonde de fragiles bordel
Ce sont pas ses amis qui l'insulte a ce que je sache
Bah c'est son milieu professionnel, son boss et une collègue pour le milieu et la fin de la vidéo
Ça revient au même, c'est de l'humour noir entre collègues
Elle pourrait répondre en trollant le crâne calvitié de Patrice lafont..Ah donc entre collegue on se traite de singe c'est légitime mais vous êtes prêt à tout pour légitimer cette immondices
Ça t'es jamais arrivé de traiter un collègue de singe pour le qualifier de débile par exemple ?
Putain vous vivez dans un monde tellement édulcoré, ça doit être tellement chiant de vous côtoyer
Non je traite pas mes collègues de singe dsl
Tu travailles ou pour te permettre ca ?
Le 31 mars 2021 à 11:03:37 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:03:10 Juratyx a écrit :
Il y a 20 ans on pouvait se charrier vulgairement en sachant pertinemment que c'était du second degré bon enfant
Aujourd'hui tu ne peux plus appeler une fille madame sur un plateau sans te prendre un procès d'intention
Certains appellent ça "progrès"C'était mieux l'époque ou on pouvait se mettre a 10 et humilier une personne javoue
C'est toujours le cas hein le vent a juste tournée et c'est les sjw qui sont dans la pensée dominante qui harcèlent
Regarde le reportage sur la fac evergreen et viens me dire qu'il n'y a pas des humiliations à 10vs1
Le 31 mars 2021 à 11:03:37 SpecterUsa a écrit :
Le 31 mars 2021 à 11:03:10 Juratyx a écrit :
Il y a 20 ans on pouvait se charrier vulgairement en sachant pertinemment que c'était du second degré bon enfant
Aujourd'hui tu ne peux plus appeler une fille madame sur un plateau sans te prendre un procès d'intention
Certains appellent ça "progrès"C'était mieux l'époque ou on pouvait se mettre a 10 et humilier une personne javoue
aujourd,hui certain se mettent a 10 pour lui sauter sur la tète
Le 31 mars 2021 à 10:30:29 touriste-321 a écrit :
Donc étant donné que ça n'arrive plus aujourd'hui, est-ce qu'il y a un intérêt de continuer à crier au racisme h24 ?
Bah oui, y a pas assez de noir en sport etc...
Les sjw qui hurlent au body shaming mais n’hésite pas à filmer un célestin mal fringué dans le métro sur leur snap perso nan mé je filme pas la tête et c mon snap c privé lol
Le 31 mars 2021 à 10:38:32 Anisua a écrit :
ce forom où tu trouveras toujours 3 avortins pour justifier des comparaisons entre noirs et singes en mode c'est la bonne poilade maintenant onpeupuriendire, par contre un mec leur dit toubab dans le métro ils vont hurler au racisme anti-blanc pendant 3 générations
Bordel this
Les mêmes qui vont te sortir que le racisme n'existe pas en France sauf pour les blancs
Le 31 mars 2021 à 11:05:48 paris-97480 a écrit :
Bordel je suis de droite mais la vidéo est vraiment malaisante par contre Les gens sont incroyablement lourds
Faut arrêter 2 secondes hein
Le monteur de Quotidien fait bien exprès de prendre les passages avec les commentaires mais sans vraiment montrer les réactions...
Le 31 mars 2021 à 10:31:09 Anisua a écrit :
oh putain de merde le malaise la vanne sur les bananes à la fin
Le 31 mars 2021 à 11:07:58 Hanoukkia a écrit :
Les sjw qui hurlent au body shaming mais n’hésite pas à filmer un célestin mal fringué dans le métro sur leur snap perso nan mé je filme pas la tête et c mon snap c privé lol
je vois pas le rapport avec la vidéo cousin
Le 31 mars 2021 à 11:07:34 BranletteFeet a écrit :
Bordel j'aurais tellement aimé vivre à cette époque
Malaise
La vidéo est un peu malaisante mais il faut croire que les gauchistes ne savent toujours pas prendre de l'humour beauf correctement. C'est probablement en partie pour ça que notre monde est si aseptisé et hypocrite comparé à avant.
C'est justement à l'époque où les présentateurs pouvaient faire ce qu'ils voulaient (même si la partie de cette époque que j'ai vécue a été courte) que je me sentais le plus à l'aise devant la télévision. Y'avait toujours un minimum de risque de voir certains glisser, y avait une bonne ambiance, pas l'impression que le présentateur était menacé par la régie avec une arme derrière la caméra au cas où il disait un truc un peu trop familier...
C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression. Et autant je suis un gros autoritariste autant avoir des débiles mentaux incapables de prendre ce qui est de l'humour bon enfant correctement ça me fume au plus haut point. Vous êtes devenu la caricature de ce que la gauche prétendait combattre auparavant.
Le 31 mars 2021 à 11:08:00 Ozybob1 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:38:32 Anisua a écrit :
ce forom où tu trouveras toujours 3 avortins pour justifier des comparaisons entre noirs et singes en mode c'est la bonne poilade maintenant onpeupuriendire, par contre un mec leur dit toubab dans le métro ils vont hurler au racisme anti-blanc pendant 3 générationsBordel this
Les mêmes qui vont te sortir que le racisme n'existe pas en France sauf pour les blancs
Ahiii
Données du topic
- Auteur
- specterUSA
- Date de création
- 31 mars 2021 à 10:27:19
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 315