GTA IV c'est injouable sérieux
Le 07 avril 2021 à 16:04:20 Docteur_kevin3 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:00:36 FicheLeCamp a écrit :
Gta 4 c’était une torture, mais askip l’histoire était mature donc ça efface tout le gameplay moisiCe que je trouve génial dans GTA 4 c'est le côté immersion, qui déjà avait été initié dans San Andreas mais qui a été approfondie. Sérieux je sais pas combien de fois je suis allé faire un bowling avec Brucie juste parce qu'il me fait rire ce fdp , c'est des petits détails mais ça compte vraiment. Les rendez-vous amoureux aussi etc... On a un peu perdu de ça dans le 5 à mon avis, même si ça reste un excellent jeu.
Ce que tu dis + l'épaisseur des persos secondaires + m les intérieurs plus nombreux + les passants mieux travaillés qui donnent l'impression de vivre leur vie ça fait un open world plus immersif dans GTA IV là où dans GTA V tu sens que t'es dans un monde en carton pate
Le 07 avril 2021 à 16:37:42 ProtocoleRaou a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:04:20 Docteur_kevin3 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:00:36 FicheLeCamp a écrit :
Gta 4 c’était une torture, mais askip l’histoire était mature donc ça efface tout le gameplay moisiCe que je trouve génial dans GTA 4 c'est le côté immersion, qui déjà avait été initié dans San Andreas mais qui a été approfondie. Sérieux je sais pas combien de fois je suis allé faire un bowling avec Brucie juste parce qu'il me fait rire ce fdp , c'est des petits détails mais ça compte vraiment. Les rendez-vous amoureux aussi etc... On a un peu perdu de ça dans le 5 à mon avis, même si ça reste un excellent jeu.
Ce que tu dis + l'épaisseur des persos secondaires + m les intérieurs plus nombreux + les passants mieux travaillés qui donnent l'impression de vivre leur vie ça fait un open world plus immersif dans GTA IV là où dans GTA V tu sens que t'es dans un monde en carton pate
C'est vrai, d'ailleurs ça m'a choqué de voir que certains intérieurs de GTA5 n'étaient pas accessibles en dehors de certaines missions. GTA IV c'est vraiment un jeu ou tu as l'impression de te construire un large groupe d'amis avec lequel tu peux interagir dans un univers cohérent. Dans le 5 le fait déjà d'avoir 3 protagonistes rend le truc moins faisable.
Le 07 avril 2021 à 16:47:00 KoLossaL774 a écrit :
Echapper aux flics avec 3 étoiles ou plus est impossible, oubliez, ils sont sans pitié. En tout cas en voiture, en bateau c'est assez simple.L'auteur est un pyj pas capable de conduire tout droit 200 mètres puis tourner dans la direction ou il ya pas de flic, liste de sujets
Bravo t'es trop fort à GTA 4
Allez j'admet que mon niveau est assez pathétique.
Voir mon profil pour avoir mon avis
Le 07 avril 2021 à 16:52:41 Docteur_kevin3 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:51:13 olekminsk a écrit :
L'auteur qui assume tranquillement être un casu, "3 étoiles c'est trop dur"
Je l'avais tué sur 360 à l'époque
Mais même aujourd'hui ça reste un plaisir de foncer sur un trottoir blindé, les passants qui font des "poum" quand ils rebondissent sur ton capot
Le 07 avril 2021 à 16:55:59 olekminsk a écrit :
L'auteur qui assume tranquillement être un casu, "3 étoiles c'est trop dur"Je l'avais tué sur 360 à l'époque
Mais même aujourd'hui ça reste un plaisir de foncer sur un trottoir blindé, les passants qui font des "poum" quand ils rebondissent sur ton capot
Rouler à fond, passer sous l'arc de triomphe, décoller, atterrir sur quelques piétons, un plaisir encore en 2021
Le 07 avril 2021 à 16:57:00 Docteur_kevin3 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:55:08 swagigator a écrit :
L'auteur t'es un noob de GTA 4 Moi je roule a fond dans les virages , les flics ils sont nuls dans GTA 4 je m'échappe de 6 étoiles en 5 minutes persoC'est bien swagigator
J'en ai rien à battre c'est de la merde ton jeu
retourne jouer a fortnite le 2000
Le 07 avril 2021 à 16:58:13 Docteur_kevin3 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:55:59 olekminsk a écrit :
L'auteur qui assume tranquillement être un casu, "3 étoiles c'est trop dur"Je l'avais tué sur 360 à l'époque
Rouler à fond, passer sous l'arc de triomphe, décoller, atterrir sur quelques piétons, un plaisir encore en 2021
Ayaaaaa les pnj qui spawn ici juste pour le plaisir de se prendre des gros coups de pare-choc dans le crâne
Avec le recul sur console il était pas fluide et moche.
Sur pc en 4k en ultra le jeu reste agréable.
Pourtant la physique de GTA IV, le rendu de l'eau ainsi que les localisations des dégâts sur les véhicules sont les meilleurs qu'un open world ait pu offrir à ce jour !
Après l'adhérence des bagnoles, c'est juste un coup à prendre ! Au début, c'était galère mais ça allait avec le temps !
Données du topic
- Auteur
- Docteur_Kevin3
- Date de création
- 7 avril 2021 à 15:43:36
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143