GTA IV c'est injouable sérieux
C'est justement pour ça que cetait cool
Sur gta 5 tout le monde est un pilote.
À force tu t'y feras ou pas.
Moi c'est sur le online que j'ai appris, maintenant ça doit être mort.
Mais la conduite en moto du 4 > celle du 5
On dirait des auto tamponeuse sur le 5
Le 07 avril 2021 à 15:45:46 FysonTury a écrit :
Le gameplay des gta a toujours été mauvais
pourtant quand on joue à n'importe quel autre monde ouvert on a envie de vomir ahient
Le 07 avril 2021 à 15:47:59 vestra a écrit :
il faut prendre les virages en dérapant khey
et j'ai jamais eu de problème à manœuvrer le perso à pieds persoent
Des fois j'y arrive mais souvent ça me met dans le mauvais angle. Mais j'avoue que c'est satisfaisant quand tu y arrives.
Le 07 avril 2021 à 15:48:34 Il_Todino a écrit :
Les 2000 qui découvrent gta 4. May cay nul. Bordel et après ça suce GTA V, le pire de la série
Les boomer qui arrivent même pas à être objectif 5 secondes par nostalgie, même sur le seul gros défaut d'un jeu alors que même avec il reste excellent
Le 07 avril 2021 à 15:50:02 Docteur_kevin3 a écrit :
et j'ai jamais eu de problème à manœuvrer le perso à pieds persoentDes fois j'y arrive mais souvent ça me met dans le mauvais angle. Mais j'avoue que c'est satisfaisant quand tu y arrives.
La vitesse constante est le trophée des meilleurs dans le IV. Sur le V comme dit plus haut, tout le monde va vite, tout le monde est un pilote.
Le 07 avril 2021 à 15:49:09 AliensFireteam a écrit :
C'est justement pour ça que cetait coolSur gta 5 tout le monde est un pilote.
À force tu t'y feras ou pas.
Moi c'est sur le online que j'ai appris, maintenant ça doit être mort.Mais la conduite en moto du 4 > celle du 5
On dirait des auto tamponeuse sur le 5
les motos sur le 5 cette déception putain ahi
C'est justement ce que j'avais adoré dans GTA 4, cette espèce de réalisme qui te pousse à changer ta manière de faire des jeux du même genre dont tu joues d'habitude, tu sais que si tu te plantes c'est fini, tu sais que tu peux pas foncer plus que ça sans savoir maitriser le vehicule et c'est pas non plus dégouttant du jeu puisque tu t'adaptes vite.
Et facteur nostalgie, j'ai encore fait l'histoire principale il y a un an plus le mod LCDPD FR
Sinon même si j'ai beaucoup joué au 5, je trouve le 4 bien au dessus du 5 dans quasiment tout les domaines, la conduite et la physique m'impressionne toujours autant alors que le jeu à plus de 13 ans
Le 07 avril 2021 à 15:51:12 tacha58 a écrit :
dur d'echapper aux flics dans GTA 4 t'as pas joué à vice city toi
C'est ultra facile dans Vice City et San Andreas, avec les Pay'n Spray. Franchement je trouve ça bien plus dur avec le système de GTA 4
Le 07 avril 2021 à 15:50:02 Docteur_kevin3 a écrit :
et j'ai jamais eu de problème à manœuvrer le perso à pieds persoentDes fois j'y arrive mais souvent ça me met dans le mauvais angle. Mais j'avoue que c'est satisfaisant quand tu y arrives.
y a une petite technique que pas grand monde connaît pour éviter de finir en tête à queue et pour se retrouver dans le bon angle
pendant le drift tu peux utiliser L2 (frein) + direction gauche ou droite pour mieux contrebraquer ou pour au contraire partir en sous-virage
Le 07 avril 2021 à 15:52:40 ElFamosoHateurs a écrit :
Après tu as la pire version sur console (sur PC il est aussi très mal optimisé mais bon )
Sinon même si j'ai beaucoup joué au 5, je trouve le 4 bien au dessus du 5 dans quasiment tout les domaines, la conduite et la physique m'impressionne toujours autant alors que le jeu à plus de 13 ans
J'avoue que cette version ps3 est assez immonde, le motion blur arrange pas les choses loin de là.
Les gameplays des GTA sont littéralement à vomir
Ton perso c'est à chaque fois une putain de BRIQUE
Données du topic
- Auteur
- Docteur_Kevin3
- Date de création
- 7 avril 2021 à 15:43:36
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143