GTA IV c'est injouable sérieux
des blagues pipi caca boudin
un online pété inintéressant sauf pour les kévin de 12 ans qui pilotent des voitures licornes
les personnages creux inintéressant et très kikoolol
la conduite sans vie avec des pouvoirs spéciaux malaisants (on est pas dans spiderman bordel)
trevor le personnage kikoo par excellence rien qu'écrire le nom trevor j'ai honte
y'a que les missions braquages et la mission incendie fib qui m'ont marqué nonobstant
Le 07 avril 2021 à 16:01:28 BenelvxVni a écrit :
De toute façon,RDR >tout les GTA
RDR1 est bien le 2 j'ai pas supporté de contrôler un camion ni de faire des missions cuck pour retrouver le frère de la meuf malaisante ou je sais plus quoi
Le 07 avril 2021 à 16:00:36 FicheLeCamp a écrit :
Gta 4 c’était une torture, mais askip l’histoire était mature donc ça efface tout le gameplay moisi
Ce que je trouve génial dans GTA 4 c'est le côté immersion, qui déjà avait été initié dans San Andreas mais qui a été approfondie. Sérieux je sais pas combien de fois je suis allé faire un bowling avec Brucie juste parce qu'il me fait rire ce fdp , c'est des petits détails mais ça compte vraiment. Les rendez-vous amoureux aussi etc... On a un peu perdu de ça dans le 5 à mon avis, même si ça reste un excellent jeu.
GTA
Saints Row
[16:01:22] <DeratiseurTRAP2>
gta 5 est une vaste plaisanterie
des blagues pipi caca boudin
un online pété inintéressant sauf pour les kévin de 12 ans qui pilotent des voitures licornes
les personnages creux inintéressant et très kikoolol
la conduite sans vie avec des pouvoirs spéciaux malaisants (on est pas dans spiderman bordel)
trevor le personnage kikoo par excellence rien qu'écrire le nom trevor j'ai honte
y'a que les missions braquages et la mission incendie fib qui m'ont marqué nonobstant
+1
À la limite, le seul personnage de cet opus qui est un minimum travaillé, c'est Michael. On sent très bien que le CJ éco+ et l'autre taré sont des persos qui ont étés ajoutés à la va-vite.
Sur GTA IV, chaque perso a une personnalité unique. Tout le monde se rappelle de Roman, de Dimitri, de Mr Bulgarin, de Cravic le gay, de Brucie le mâle alpha. Mais qui se rappelle des antagonistes de GTA V sérieux ? Ils ont étés oubliés en 2 secondes.
[16:04:20] <Docteur_kevin3>
Le 07 avril 2021 à 16:00:36 FicheLeCamp a écrit :
Gta 4 c’était une torture, mais askip l’histoire était mature donc ça efface tout le gameplay moisiCe que je trouve génial dans GTA 4 c'est le côté immersion, qui déjà avait été initié dans San Andreas mais qui a été approfondie. Sérieux je sais pas combien de fois je suis allé faire un bowling avec Brucie juste parce qu'il me fait rire ce fdp , c'est des petits détails mais ça compte vraiment. Les rendez-vous amoureux aussi etc... On a un peu perdu de ça dans le 5 à mon avis, même si ça reste un excellent jeu.
Non ça justement j'en avais horreur
Aller bouffer dans GTA SA et aller jouer aux fléchettes avec Roman ou gérer une meuf au cyber café dans GTA IV non merci, je joue pas aux sims
Données du topic
- Auteur
- Docteur_Kevin3
- Date de création
- 7 avril 2021 à 15:43:36
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143