GTA IV c'est injouable sérieux
En voiture : On va me dire que la physique est réaliste mais j'en ai rien à battre. A chaque fois que tu veux prendre un virage il faut redescendre à 20 comme dans la vraie vie, sinon tu finis dans le décors. Alors c'est pas trop grave au pire, on peut s'y faire, oui mais les flics en ont rien à foutre, il te T-bone dessus à 100 km/h pendant ton virage ce qui fait que tu es baisé : Echapper aux flics avec 3 étoiles ou plus est impossible, oubliez, ils sont sans pitié. En tout cas en voiture, en bateau c'est assez simple.
L'inertie est ultra lourde en plus, tout va à deux à l'heure, changer de direction, ralentir, accélérer … Je ne parlerai même pas de la marche arrière. Les motos sont purement et simplement immaniables. Si vous accélérez trop avec un véhicule, le jeu se mettra à ramer et sera encore moins jouable. Comme si le reste ne suffisait pas.
La maniabilité de Niko : Une horreur, on se prends à cogner les murs en permanence tellement le maniement est lourd, et bon une fois un flingue en main on doit lutter contre le gameplay : Se mettre en couverture prend une plombe, en sortir aussi, Niko tourne sur lui même fonce sur les murs… aucune réactivité… Bon après le gameplay des armes ça va il est bon.
Le 07 avril 2021 à 15:45:06 mickaelgundill9 a écrit :
t'es un noob pour moi une des meilleures conduite de bagnole dans un jeu non automobile
J'ai un souvenir de bagnoles en patinoire constante
J'ai longtemps joué sur le multi libre (l'apocalypse de l'aéroport toi-même tu sais) et comme les cheats étaient autorisés, on avait tous améliorés l'adhérence
A chaque fois que tu veux prendre un virage il faut redescendre à 20 comme dans la vraie vie, sinon tu finis dans le décors.
Non, je prends mes virages bien plus vite dans la vraie vie
Perso, j'aime beaucoup la conduite de GTA IV
et j'ai jamais eu de problème à manœuvrer le perso à pieds persoent
Le 07 avril 2021 à 15:46:50 [Soft]Ware a écrit :
A chaque fois que tu veux prendre un virage il faut redescendre à 20 comme dans la vraie vie, sinon tu finis dans le décors.
Non, je prends mes virages bien plus vite dans la vraie vie
Oui enfin dans une intersection quand il faut remettre la 2
t'es un noob pour moi une des meilleures conduite de bagnole dans un jeu non automobile
Données du topic
- Auteur
- Docteur_Kevin3
- Date de création
- 7 avril 2021 à 15:43:36
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143