[SONDAGE] Vous êtes PRO-CHINE 🇨🇳 ou PRO-USA 🇺🇸 ?
Le 07 avril 2021 à 14:36:00 DjougachviliATP a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:32:04 maison_arryn a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:29:39 DjougachviliATP a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:28:42 maison_arryn a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:23:30 DjougachviliATP a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:21:33 maison_arryn a écrit :
je suis arrivé j'ai montré que le taux de natalité a baissé ces dernièrse années au xinjiang je me fais traiter de golem pro usa
alors que c'est juste un fait c'est toutBah ouais car tes chiffres ne sont pas pertinents pour traiter la question.
D'un côté on a la propagande americaine qui n'apporte aucune preuve sur les camps et sort la baisse du taux de natalite comme argument.
De l'autre des faits montrant que les hans habitent la région depuis 2000 ans et qu'ils sont revenus pour travailler.
Et que la population ouighour croit.je t'ai corrigé en apportant une précision sur le taux de natalité et tu t'es emporté
tu as l'air sensible pour un bot PCCNon t'as retropédalé avec tes fakes news une fois que je t'ai mis en PLS c'est tout.
quelles fake news ?
T'as osé dire que la population ouighour ne s'accroissait pas plus rapidement que le reste de la Chine.
Or : En 20 ans y'a eu +30% de Ouïghours alors que la population chinoise n'a augmenté que de 10%, c'est plutôt les Ouïghours qui GR les hans actuellement.
Et même si aujourd'hui leur croissance ralentie elle reste plus importante que le reste du pays.
c'est pour ça que j'avais précisé ces dernières années hein bref
Le 07 avril 2021 à 14:36:58 DjougachviliATP a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:34:55 D3ix- a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:28:34 DjougachviliATP a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:26:46 D3ix- a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:23:54 Yugrtu a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:20:21 Ronaldaxx a écrit :
Les petits bras soutiennent la Chine juste car ils n'aiment pas les musulmans et la Chine tue les musulmans
Mais en réalité jamais ils ne voudraient vivre là-basJe suis musulman et pro Chine raté
Tu ne peux pas être musulman et pro-Chine. A moins d'être un munafik, ou un musulman du dimanche ("non pratiquant").
Le génocide des ouïghours n'est qu'un fantasme de l'extrême droite je présume.
Inverse pas la charge de la preuve le golem.
Ça fait un an qu'on attend les preuves de l'existence des camps pour les 10 millions de ouighours.
Il y a juste à aller sur weibo pour s'apercevoir que le génocide n'existe pas
Le 07 avril 2021 à 14:24:31 AstraGolema a écrit :
je suis arrivé j'ai montré que le taux de natalité a baissé ces dernièrse années au xinjiang je me fais traiter de golem pro usa
alors que c'est juste un fait c'est tout
ça s'explique d'ailleursSurtout que Le fait que les ouïghour croissent en nombre est pas du tout une preuve que la Chine les acculture pas.
Justement l’état chinois aurait peur de ce nombre croissant de non chinois ethnique moins sensible à l’idéologie du partie.
la chine a toujours été multiethnique c'est quoi ce problème chez les médias et l'occident de voir des génocides partout en chine
je dois rappeler que la chine a été gouvernée par des non Han aussi ?
Le 07 avril 2021 à 14:37:18 maison_arryn a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:36:00 DjougachviliATP a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:32:04 maison_arryn a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:29:39 DjougachviliATP a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:28:42 maison_arryn a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:23:30 DjougachviliATP a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:21:33 maison_arryn a écrit :
alors que c'est juste un fait c'est toutBah ouais car tes chiffres ne sont pas pertinents pour traiter la question.
D'un côté on a la propagande americaine qui n'apporte aucune preuve sur les camps et sort la baisse du taux de natalite comme argument.
De l'autre des faits montrant que les hans habitent la région depuis 2000 ans et qu'ils sont revenus pour travailler.
Et que la population ouighour croit.je t'ai corrigé en apportant une précision sur le taux de natalité et tu t'es emporté
tu as l'air sensible pour un bot PCCNon t'as retropédalé avec tes fakes news une fois que je t'ai mis en PLS c'est tout.
quelles fake news ?
T'as osé dire que la population ouighour ne s'accroissait pas plus rapidement que le reste de la Chine.
Or : En 20 ans y'a eu +30% de Ouïghours alors que la population chinoise n'a augmenté que de 10%, c'est plutôt les Ouïghours qui GR les hans actuellement.
Et même si aujourd'hui leur croissance ralentie elle reste plus importante que le reste du pays.
c'est pour ça que j'avais précisé ces dernières années hein bref
Non.
«Moi : Et si, regarde la démographie, el famoso ethnie opprimée qui croît plus vite que le reste du pays.
Toi : c'est une idée reçue hein
ça croit plus aussi vite
d'ailleurs ces dernières années la croissance de la natalité a baissé de 50 % »
Moi qui te remet à ta place de Golem :
«T'as osé dire que la population ouighour ne s'accroissait pas plus rapidement que le reste de la Chine.
Et même si aujourd'hui leur croissance ralentie elle reste plus importante que le reste du pays.,»
Le 07 avril 2021 à 14:34:55 D3ix- a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:28:34 DjougachviliATP a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:26:46 D3ix- a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:23:54 Yugrtu a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:20:21 Ronaldaxx a écrit :
Les petits bras soutiennent la Chine juste car ils n'aiment pas les musulmans et la Chine tue les musulmans
Mais en réalité jamais ils ne voudraient vivre là-basJe suis musulman et pro Chine raté
Tu ne peux pas être musulman et pro-Chine. A moins d'être un munafik, ou un musulman du dimanche ("non pratiquant").
Le génocide des ouïghours n'est qu'un fantasme de l'extrême droite je présume.
Pas de l'extrême-droite, mais il n'existe effectivement pas
Les "camps" dont il est question ne sont d'ailleurs à l'origine que des camps de redressement pour terroristes (dans lesquels le communautarisme musulman est évidemment réprimé pour des raisons évidentes) qui ont été créés à la suite de nombreux attentats ouighours sur le territoire chinois, pas des camps de concentration
Lis ça sur les pseudo-viols de masse https://www.moonofalabama.org/2021/02/they-dont-only-rape-but-also-bite-all-over-your-body-horror-stories-told-by-chinese-defectors-contin.html
La vérité, c'est que des Ouighours se voient promettre la citoyenneté américaine en échange de faux témoignages sur les actes criminels des chinois, c'est la raison pour laquelle les témoignages de nombreux Ouighours sont incohérents ou ont drastiquement changé au fil du temps
From
“To be honest, it wasn’t that bad,” she said. “We had our phones. We had meals in the canteens. Other than being forced to stay there, everything else was fine.”
to
"They don't only rape but also bite all over your body, you don't know if they are human or animal," she said, pressing a tissue to her eyes to stop her tears and pausing for a long time to collect herself.
"They didn't spare any part of the body, they bit everywhere leaving horrible marks. It was disgusting to look at.
"I've experienced that three times. And it is not just one person who torments you, not just one predator. Each time they were two or three men."
Son témoignage a quand même pas mal changé, elle ne devait pas bien se souvenir la première fois
Le 07 avril 2021 à 14:15:15 :
Le 07 avril 2021 à 14:13:59 MarinaDevyatava a écrit :
Je suis pour l'Occident Europe-USA-Russie contre la Chine.Retire ta signature tu fais honte à la Russie le Navalniste.
Je suis pas navalniste, je suis pro-Poutine.
Vive la Chine, empire plurimillénaire !
5000 ans d’histoire et les US 250 ans
Le 07 avril 2021 à 14:36:50 :
Le 07 avril 2021 à 14:34:14 WilllFride a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:27:25 EkremImamoglu a écrit :
Pro-Occident
90% des étrangers qui fantasment sur la Chine ne voudraient jamais vivre là-bas paradoxalement.Avoir tellement intériorisé sa soumission aux USA (ou plutôt aux lobbys qui les gouvernent à vrai dire) que l'on finit par croire que nos intérêts concordent avec les leurs, quand ils ont passé les 50 dernières années à user de procédés malhonnêtes pour nous forcer à leur vendre tout ce qui générait des bénéfices, tout en nous imposant des traités inéquitables
Non c'est en Pologne que sont délocalisées les usines françaises
C'est impossible d'etre Pro-USA avec leur idéologie et les voir soutenir l'Unef/Taoré et ce genre de délire.
Et mettre Chine et Russie dans le meme panier c'est débile.
La Russie est bien moins une dictature que la Chine.
Le 08 avril 2021 à 22:33:41 :
C'est impossible d'etre Pro-USA avec leur idéologie et les voir soutenir l'Unef/Taoré et ce genre de délire.Et mettre Chine et Russie dans le meme panier c'est débile.
La Russie est bien moins une dictature que la Chine.
Je suis d’accord mais le vrai dilemme est entre les deux superpuissances mondiales. La Russie est parvenue à garder un certain poids sur la scène internationale malgré la dure chute de l’URSS, mais ce n’est plus du tout une superpuissance au même titre que la Chine et les USA.
Le 07 avril 2021 à 14:15:15 Sahnos a écrit :
Le 07 avril 2021 à 14:13:59 MarinaDevyatava a écrit :
Je suis pour l'Occident Europe-USA-Russie contre la Chine.Retire ta signature tu fais honte à la Russie le Navalniste.
Je suis pas navalniste, je suis pro-Poutine.
Données du topic
- Auteur
- vegeto90072
- Date de création
- 7 avril 2021 à 13:14:59
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 267