[SONDAGE] Vous ĂȘtes PRO-CHINE đšđł ou PRO-USA đșđž ?
Le 07 avril 2021 Ă 14:21:58 KheyTSA a Ă©crit :
Le 07 avril 2021 Ă 14:21:17 ghw2000 a Ă©crit :
Le 07 avril 2021 Ă 14:18:02 Sahnos a Ă©crit :
Le 07 avril 2021 Ă 14:17:11 D3ix- a Ă©crit :
Sacré dilemme. Je déteste la Chine et les USA mais j'aime bien la Russie.L'un veut anéantir la Russie
L'autre a de bonnes relations avecLes chinois sont littĂ©ralement en train de coloniser la SibĂ©rie sous lâĆil passif ( complice ?) de Poutine pourtant
Aucune source, c'est un mythe qui a été prouvé faux des milliers de fois.
Mais bon faut bien propager la propagande surtout qu'il y a meme pas 200 000 chinois en Russie selon le dernier recensement trĂšs recent.
Il suffit de taper "chinois Sibérie" sur Google pour avoir toutes les sources du monde
Comme celle ci
https://www.lajauneetlarouge.com/le-vide-siberien-face-au-trop-plein-chinois/
Mais je suppose qu'un article d'un polytechnicien enseignant Ă Harvard n'est pas assez valable pour toi
Faire l'autruche ne change pas la réalité
T'as d'un cÎté de la frontiÚre 100 millions de chinois en croissance démographique rapide et de l'autre 7 millions de russes dont le nombre est en chute libre
Tu connais le principe des vases communicantes ?
Câest le mĂȘme qui est Ă l'ouvre entre l'Afrique et l'Europe
La Chine et la Russie ne véhiculent pas la décadence type cancel culture etc.
Car toutes les merdes sociĂ©tales qui arrivent en France proviennent des USA mĂȘme s'il y a des conservateurs amĂ©ricains bien dĂ©ter
Normale quâil y a pas de cancel culture la bas, câest lâĂ©tat qui te censure
Ducoup forcĂ©ment il peut pas y avoir trois universitaires bobo pour te censurer si lâĂ©tat le fait de base
Le 07 avril 2021 Ă 14:28:42 maison_arryn a Ă©crit :
Le 07 avril 2021 Ă 14:23:30 DjougachviliATP a Ă©crit :
Le 07 avril 2021 Ă 14:21:33 maison_arryn a Ă©crit :
je suis arrivé j'ai montré que le taux de natalité a baissé ces derniÚrse années au xinjiang je me fais traiter de golem pro usa
alors que c'est juste un fait c'est toutBah ouais car tes chiffres ne sont pas pertinents pour traiter la question.
D'un cÎté on a la propagande americaine qui n'apporte aucune preuve sur les camps et sort la baisse du taux de natalite comme argument.
De l'autre des faits montrant que les hans habitent la région depuis 2000 ans et qu'ils sont revenus pour travailler.
Et que la population ouighour croit.je t'ai corrigé en apportant une précision sur le taux de natalité et tu t'es emporté
tu as l'air sensible pour un bot PCC
Non t'as retropédalé avec tes fakes news une fois que je t'ai mis en PLS c'est tout.
C'est les anglais qui sont Ă l'origine du capitalisme par contre
Les américains l'ont juste propagés à vitesse grand V en Europe
Le 07 avril 2021 Ă 14:28:14 Savonarol a Ă©crit :
Le 07 avril 2021 Ă 14:20:21 Ronaldaxx a Ă©crit :
Les petits bras soutiennent la Chine juste car ils n'aiment pas les musulmans et la Chine tue les musulmans
Mais en réalité jamais ils ne voudraient vivre là -basLes USA ont sûrement tué bien plus de musulmans que la Chine depuis le début du XXIeme siÚcle.
+ c'est les USA, Israël et l'Arabie Saoudite qui ont propagé l'Islamisme dans le monde entier.
Le 07 avril 2021 Ă 14:29:39 DjougachviliATP a Ă©crit :
je suis arrivé j'ai montré que le taux de natalité a baissé ces derniÚrse années au xinjiang je me fais traiter de golem pro usa
alors que c'est juste un fait c'est toutBah ouais car tes chiffres ne sont pas pertinents pour traiter la question.
D'un cÎté on a la propagande americaine qui n'apporte aucune preuve sur les camps et sort la baisse du taux de natalite comme argument.
De l'autre des faits montrant que les hans habitent la région depuis 2000 ans et qu'ils sont revenus pour travailler.
Et que la population ouighour croit.je t'ai corrigé en apportant une précision sur le taux de natalité et tu t'es emporté
tu as l'air sensible pour un bot PCCNon t'as retropédalé avec tes fakes news une fois que je t'ai mis en PLS c'est tout.
quelles fake news ?
Le 07 avril 2021 Ă 14:28:34 DjougachviliATP a Ă©crit :
Le 07 avril 2021 Ă 14:26:46 D3ix- a Ă©crit :
Le 07 avril 2021 Ă 14:23:54 Yugrtu a Ă©crit :
Les petits bras soutiennent la Chine juste car ils n'aiment pas les musulmans et la Chine tue les musulmans
Mais en réalité jamais ils ne voudraient vivre là -basJe suis musulman et pro Chine raté
Tu ne peux pas ĂȘtre musulman et pro-Chine. A moins d'ĂȘtre un munafik, ou un musulman du dimanche ("non pratiquant").
Qu'il aille dire ça au Pakistan
Le 07 avril 2021 Ă 14:27:25 EkremImamoglu a Ă©crit :
Pro-Occident
90% des Ă©trangers qui fantasment sur la Chine ne voudraient jamais vivre lĂ -bas paradoxalement.
Avoir tellement intĂ©riorisĂ© sa soumission aux USA (ou plutĂŽt aux lobbys qui les gouvernent Ă vrai dire) que l'on finit par croire que nos intĂ©rĂȘts concordent avec les leurs, quand ils ont passĂ© les 50 derniĂšres annĂ©es Ă user de procĂ©dĂ©s malhonnĂȘtes pour nous forcer Ă leur vendre tout ce qui gĂ©nĂ©rait des bĂ©nĂ©fices, tout en nous imposant des traitĂ©s inĂ©quitables
Mais en réalité jamais ils ne voudraient vivre là -basJe suis musulman et pro Chine raté
Tu ne peux pas ĂȘtre musulman et pro-Chine. A moins d'ĂȘtre un munafik, ou un musulman du dimanche ("non pratiquant").
Le gĂ©nocide des ouĂŻghours n'est qu'un fantasme de l'extrĂȘme droite je prĂ©sume.
Le 07 avril 2021 Ă 14:32:04 maison_arryn a Ă©crit :
Le 07 avril 2021 Ă 14:29:39 DjougachviliATP a Ă©crit :
tu as l'air sensible pour un bot PCCNon t'as retropédalé avec tes fakes news une fois que je t'ai mis en PLS c'est tout.
quelles fake news ?
T'as osé dire que la population ouighour ne s'accroissait pas plus rapidement que le reste de la Chine.
Or : En 20 ans y'a eu +30% de Ouïghours alors que la population chinoise n'a augmenté que de 10%, c'est plutÎt les Ouïghours qui GR les hans actuellement.
Et mĂȘme si aujourd'hui leur croissance ralentie elle reste plus importante que le reste du pays.
Le 07 avril 2021 Ă 14:34:14 WilllFride a Ă©crit :
Le 07 avril 2021 Ă 14:27:25 EkremImamoglu a Ă©crit :
Pro-Occident
90% des Ă©trangers qui fantasment sur la Chine ne voudraient jamais vivre lĂ -bas paradoxalement.Avoir tellement intĂ©riorisĂ© sa soumission aux USA (ou plutĂŽt aux lobbys qui les gouvernent Ă vrai dire) que l'on finit par croire que nos intĂ©rĂȘts concordent avec les leurs, quand ils ont passĂ© les 50 derniĂšres annĂ©es Ă user de procĂ©dĂ©s malhonnĂȘtes pour nous forcer Ă leur vendre tout ce qui gĂ©nĂ©rait des bĂ©nĂ©fices, tout en nous imposant des traitĂ©s inĂ©quitables
Le 07 avril 2021 Ă 14:34:55 D3ix- a Ă©crit :
Le gĂ©nocide des ouĂŻghours n'est qu'un fantasme de l'extrĂȘme droite je prĂ©sume.
Inverse pas la charge de la preuve le golem.
Ăa fait un an qu'on attend les preuves de l'existence des camps pour les 10 millions de ouighours.
Données du topic
- Auteur
- vegeto90072
- Date de création
- 7 avril 2021 Ă 13:14:59
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 267