Topic de vegeto90072 :

[SONDAGE] Vous êtes PRO-CHINE 🇨🇳 ou PRO-USA 🇺🇸 ?

je te parle de la natalité qui a baissé ces dernières années tu me sors des trucs sans aucun rapport :hap:
Je suis pour l'Occident Europe-USA-Russie contre la Chine.
Les ouïghours sont arrive au xinjiang au 9eme siècle alors que la région était déjà chinoise sous les hans. C'est un peu comme les turcs en anatolie qui ont remplacé les grecs

je suis pro intégriste/extremiste de la beauté d ame/lumière/bien absolu et de son dieu.

donc pro paix, entre autres et notamment, en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600331698-ronaldo-chevalier-de-la-paz-2.png

Le 07 avril 2021 à 14:13:59 MarinaDevyatava a écrit :
Je suis pour l'Occident Europe-USA-Russie contre la Chine.

Retire ta signature tu fais honte à la Russie le Navalniste.

Le 07 avril 2021 à 14:11:47 maison_arryn a écrit :
mais je n'invente rien je suis même d'accord avec toi :hap:
mais tu peux pas nier que la natalité au Xinjiang a baissé ces dernires années tu peux lire les stats officielles chinoises d'ailleurs :hap:
http://www.stats.gov.cn/tjsj/ndsj/2020/indexeh.htm
quelqu'un a fait un graphique d'ailleurs :hap:
https://twitter.com/jnzst/status/1364530097701576706

Nombre de Ouïghours en 1990 : 7,2 millions
Nombre de Ouïghours en 2000 : 8,3 millions
Nombre de Ouïghours en 2009 : 10 millions

Bien ton GR inexistant ?

En 20 ans y'a eu +30% de Ouïghours alors que la population chinoise n'a augmenté que de 10%, c'est plutôt les Ouïghours qui GR les hans actuellement

Ça n'a aucun sens ce que tu dis :rire: le Xinjiang appartient déjà à la Chine, tu crois vraiment qu'ils ont besoin d'exterminer toutes les personnes pour construire une route commerciale?? :rire:

80 millions de personnes et on est pas foutu d'avoir autre chose que des images satellites de prisonniers en 2021 :)
Mais bien sûr le golem

Les ouïgour ont une langue culture et religion différente chinolin, ce qui fait qu’ils sont succeptible de velleite sécessionniste. Sous Mao ils ont déjà pratiqué l’immigration massive de han pour grand remplacer la région ( 90% de ouïghour en 1950, un peu moins de 50% en 2020 )

Ce serait bien d'avoir un sondage plus neutre avec une option neutre :ok:

Beaucoup ne supporterons pas la Chine et la Russie mais préfèrerons la paix à la guerre :ok:

Sacré dilemme. Je déteste la Chine et les USA mais j'aime bien la Russie. :(

Le 07 avril 2021 à 14:12:58 maison_arryn a écrit :
je te parle de la natalité qui a baissé ces dernières années tu me sors des trucs sans aucun rapport :hap:

C'est toi qui fait du confusionnisme, tu racontes des choses sans queue ni tête.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Va faire de la propagande américaine ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 07 avril 2021 à 14:14:17 CasanovaFr a écrit :
Les ouïghours sont arrive au xinjiang au 9eme siècle alors que la région était déjà chinoise sous les hans. C'est un peu comme les turcs en anatolie qui ont remplacé les grecs

C'était les Tochariens à l’époque actuellement (un peuple indo-européen) que les turcs ont chassé et exterminé.

Le 07 avril 2021 à 14:17:11 D3ix- a écrit :
Sacré dilemme. Je déteste la Chine et les USA mais j'aime bien la Russie. :(

L'un veut anéantir la Russie
L'autre a de bonnes relations avec

Le 07 avril 2021 à 14:16:14 AstraGolema a écrit :

Ça n'a aucun sens ce que tu dis :rire: le Xinjiang appartient déjà à la Chine, tu crois vraiment qu'ils ont besoin d'exterminer toutes les personnes pour construire une route commerciale?? :rire:

80 millions de personnes et on est pas foutu d'avoir autre chose que des images satellites de prisonniers en 2021 :)
Mais bien sûr le golem

Les ouïgour ont une langue culture et religion différente chinolin, ce qui fait qu’ils sont succeptible de velleite sécessionniste. Sous Mao ils ont déjà pratiqué l’immigration massive de han pour grand remplacer la région ( 90% de ouïghour en 1950, un peu moins de 50% en 2020 )

Nombre de Ouïghours en 1990 : 7,2 millions
Nombre de Ouïghours en 2000 : 8,3 millions
Nombre de Ouïghours en 2009 : 10 millions

Bien ton GR inexistant ?

En 20 ans y'a eu +30% de Ouïghours alors que la population chinoise n'a augmenté que de 10%, c'est plutôt les Ouïghours qui GR les hans actuellement.

https://fr.m.wikipedia.orrg/wiki/Sinisation_du_Xinjiang

Les Hans peuplent le Xinjang depuis plus de 2000 ans, si en 1945 ils n'étaient que 6% c'est parce qu'ils avaient été CHASSÉS par les Turcs que tu apprécies tellement habituellement.

En 1949, les Han ne représentaient pas plus que 6 % de la population de la région[6]. À partir de 1953, ils commencèrent à retourner au Xinjiang et, en 1964, ils représentaient 33 % de la population contre 54 % pour les Ouïghours, comme sous l'empire Qing.

Merci d'arrêter d'inventer un GR qui n'existe pas.

Le 07 avril 2021 à 13:17:24 Jean_Python a écrit :

Le 07 avril 2021 à 13:16:08 BojackDaniel a écrit :
La chine est un modèle de réussite, les USA c'est un exemple d'une société en pleine déchéance
La question se pose réellement ?

Ça dépend, tu préfères te faire rééduquer dans des camps de concentration ou subir des films de merde Marvel chaque année ?

On est pas muslim, donc c'est pas nôtre problème

Le 07 avril 2021 à 14:17:23 Sahnos a écrit :

C'était les Tochariens à l’époque actuellement (un peuple indo-européen) que les turcs ont chassé et exterminé.

De quoi "actuellement"? Tu veut utiliser un anglicisme pour le '"actually"? Va sur discord si tu est pas content.

Pro-dictature BLM/LGBT vs pro-dictature tradi

Le 07 avril 2021 à 14:18:32 Rasmusskov a écrit :

Le 07 avril 2021 à 14:17:23 Sahnos a écrit :

De quoi "actuellement"? Tu veut utiliser un anglicisme pour le '"actually"? Va sur discord si tu est pas content.

Hein t'as fumé toi :rire:

Donc on fait quoi on interdit aux han de venir s'installer au xinjang ?

T'as toujours pas compris que le xinjang c'était la région chinoise la plus riche en matières prieres notamment les terres rares et les métaux.

Or qui dit extraction massive de minerai dit traitement sur place, dit logistique et dit administration.
C'est normal que beaucoup de han arrivent au xinjang vu que y'a du boulot la bas, juste réfléchis 2 min, si demain on découvre un gisement de pétrole géant sans le massif central alors tout le monde trouvera normal que plein de parisien viennent s'y installer, l'identité régionale en prend un coup mais faut bien développer le pays.

Et puis ton GR il veut rien dire, pourquoi y'aurait que les ouïghours qui seraient concernés et pas les mongols, les tibétains, les coréens, les Mandchous, les cantonnais et le reste ?

Les petits bras soutiennent la Chine juste car ils n'aiment pas les musulmans et la Chine tue les musulmans :)
Mais en réalité jamais ils ne voudraient vivre là-bas :)

Le 07 avril 2021 à 14:19:26 DjougachviliATP a écrit :
Donc on fait quoi on interdit aux han de venir s'installer au xinjang ?

T'as toujours pas compris que le xinjang c'était la région chinoise la plus riche en matières prieres notamment les terres rares et les métaux.

Or qui dit extraction massive de minerai dit traitement sur place, dit logistique et dit administration.
C'est normal que beaucoup de han arrivent au xinjang vu que y'a du boulot la bas, juste réfléchis 2 min, si demain on découvre un gisement de pétrole géant sans le massif central alors tout le monde trouvera normal que plein de parisien viennent s'y installer, l'identité régionale en prend un coup mais faut bien développer le pays.

Et puis ton GR il veut rien dire, pourquoi y'aurait que les ouïghours qui seraient concernés et pas les mongols, les tibétains, les coréens, les Mandchous, les cantonnais et le reste ?

Ça fait pitié ça tu peux apprecier les qualités du PCC sans être un bot pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566150503-nigel-paul-farageslurp.png

Données du topic

Auteur
vegeto90072
Date de création
7 avril 2021 à 13:14:59
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 137