[SONDAGE] Vous êtes PRO-CHINE 🇨🇳 ou PRO-USA 🇺🇸 ?
On a fait pareil, et on fait pareil encore aujourd'hui
Des gouvernements notamment jacobin l’ont fait *
Et même c’est pas une excuse le whataboutism
Comment peut on être pro-chinois ? Le régime du PCC est pas loin d'être l'incarnation du mal
Quant à Poutine c'est un dangereux gangster
Le 07 avril 2021 à 13:44:58 AstraGolema a écrit :
comment être pro-USA après tout leurs mensonges sur le fake génocide ouighours + guerres illégitimes qui ont fait 600k+ morts civils au moyen orient?
Homme de paille. Personne n’a jamais parlé de genocide ethnique, mais c’est bien un genocide culturel. Une acculturation forcé si tu préfère
Sauf que ça n'a pas été prouvé alors qu'il y a 80 millions de musulmans en Chine
Par contre les US qui bombardent, pillent, violent et détruisent des pays du Moyen-Orient, ça c'est bien documenté
Le 07 avril 2021 à 13:31:26 BaronDuBitcoin a écrit :
-Pro Chine bien évidemment.-Plus 50 crédits sociaux pour BaronDuBitcoin!
-Merci seigneur Jinping
-C'est tout naturel brave citoyen...
Vous avez trop "bitcoiné", on reprend la main...
Nous vous avons inscrit à un stage de citoyenneté en compagnie de Jack Ma.... pour vous apprendre la modération...
Oui je reconnais mes fautes et j'accepte de vendre tous mes biens pour financer ma réeducation afin d'être un meilleur citoyen :
Le 07 avril 2021 à 13:48:01 AstraGolema a écrit :
On a fait pareil, et on fait pareil encore aujourd'hui
Des gouvernements notamment jacobin l’ont fait *
Et même c’est pas une excuse le whataboutism
C'est normal de vouloir unifier son pays, sinon il y aura sécession ou déstabilisation du pays, possible attentats influencé par les pays de la péninsule arabique..., la pakistan frontalier aussi
Le 07 avril 2021 à 13:47:17 AstraGolema a écrit :
Les petits bras qui sucent les régimes autoritaires bien au chaud en démocratie pour jouer les dursIls serait-on prêt à vendre leurs parents à Poutine pour être réactionnaire bordel
Toi tu vends bien ta maman dans une cave de cité.
Le 07 avril 2021 à 13:49:10 StoiLeFake a écrit :
comment être pro-USA après tout leurs mensonges sur le fake génocide ouighours + guerres illégitimes qui ont fait 600k+ morts civils au moyen orient?
Homme de paille. Personne n’a jamais parlé de genocide ethnique, mais c’est bien un genocide culturel. Une acculturation forcé si tu préfère
Sauf que ça n'a pas été prouvé alors qu'il y a 80 millions de musulmans en Chine
Par contre les US qui bombardent, pillent, violent et détruisent des pays du Moyen-Orient, ça c'est bien documenté
Les usa qui osent donner des leçons alors qu'ils sont responsables de la mort de plus de 3 millions d'irakiens
Même avant la guerre de 2003 ils ont tués 500 000 irakiens avec leur embargo https://youtu.be/CYrPvRk0j-8
Le 07 avril 2021 à 13:49:24 Live_Stream32 a écrit :
[13:47:29] <DjougachviliATP>
Le 07 avril 2021 à 13:45:22 Live_Stream32 a écrit :
Pro usa et de loinOn est le pire prolo de France en Picasso mais on se sent CAPITALISTE.
Aucun rapport mais si tu veux, Gates roule pas en Bugatti
Excuse-moi Bill Gates, je ne savais pas que t'étais un millionaire qui roule en picasso 2009.
50/50. Puisque le PCC a déployé ses bots francophones sur le forum il y’a quelque temps ( depuis un topic d’une expat chinois critique du pcc ), cela veut dire que plus de 50% des foromeurs sont anti Chine
Puisque le forum est peuplé de looser prêt à tout pour soutenir l’autoritarisme, ça veut dire qu’IRL la majorité des français sont anti-Chine, très bonne nouvelle
Le 07 avril 2021 à 13:47:28 mrfindus96 a écrit :
Malaise les blancs anti-Chine sur ce topic, tout ça car ils savent qu'ils ne domineront plus le monde donc ils ont le seum.
Moi c'est le contraire je pige pas comment on peut etre pro-blanc et anti-chine sachant que la Chine veut faire des villages européens peuplés par des européens et est allié avec la Russie
[13:50:47] <SAPHIRE777_26>
Les usa qui osent donner des leçons alors qu'ils sont responsables de la mort de plus de 3 millions d'irakiens
Même avant la guerre de 2003 ils ont tués 500 000 irakiens avec leur embargo https://youtu.be/CYrPvRk0j-8
l'Irak allait finir en guerre , Saddam était un véritable fils de flûte les pays arabe gouverné par de tels dictature sont voué à tomber
[13:51:28] <DjougachviliATP>
Le 07 avril 2021 à 13:49:24 Live_Stream32 a écrit :
[13:47:29] <DjougachviliATP>
Le 07 avril 2021 à 13:45:22 Live_Stream32 a écrit :
Pro usa et de loinOn est le pire prolo de France en Picasso mais on se sent CAPITALISTE.
Aucun rapport mais si tu veux, Gates roule pas en Bugatti
Excuse-moi Bill Gates, je ne savais pas que t'étais un millionaire qui roule en picasso 2009.
Mais tu connais pas ma vie trisotin
80 millions de musulmans en Chine, ils seraient tous dans des camps, pourtant en plus d'un an on a toujours reçu aucune preuve de leur existence.
Et mort aux Ouighours ce sont des cafards turcs à exterminer.
Données du topic
- Auteur
- vegeto90072
- Date de création
- 7 avril 2021 à 13:14:59
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 267