Houellebecq: Vous en pensez quoi?
jamais lu
ça m'intéresse pas
Le 03 avril 2021 Ă 10:42:40 HypoBowling a Ă©crit :
J'adore, j'ai lu tous ses romans.
Idem
Le 03 avril 2021 Ă 10:42:40 HypoBowling a Ă©crit :
J'adore, j'ai lu tous ses romans.
J'ai tout lu aussi, tu as une préférence?
Le 03 avril 2021 Ă 10:46:16 Chris_KheySodo a Ă©crit :
J'ai lu seulement l'Extension du domaine de la pute, et à part dire que ça m'a distrait pendant une heure, je n'en garde pas le souvenir d'une oeuvre majeure qui bouleversa ma conception du monde
Des Ĺ“uvres ont su te bouleverser? Si oui lesquelles
Le 03 avril 2021 Ă 10:46:58 DeLongesalle a Ă©crit :
La Possibilité d'un Île est tristement annonciatrice de ce qui va se passer dans les prochaines années...
Il est sous-coté ce bouquin
Le 03 avril 2021 Ă 10:46:44 Darkmelenchon a Ă©crit :
un des plus grands écrivain français de ces dernières années
Je dirais même le seul qui a su écrire justement ce qu'une grande majorité ressentais. Un écrivain qui a su aussi, prédire pas mal de choses
Le 03 avril 2021 Ă 10:48:43 LanaDimitrescu a Ă©crit :
un des plus grands écrivain français de ces dernières annéesJe dirais même le seul qui a su écrire justement ce qu'une grande majorité ressentais. Un écrivain qui a su aussi, prédire pas mal de choses
Soumission, j'étais sur le cul la première fois tellement c'est lucide
Le 03 avril 2021 Ă 10:47:34 LanaDimitrescu a Ă©crit :
J'ai lu seulement l'Extension du domaine de la pute, et à part dire que ça m'a distrait pendant une heure, je n'en garde pas le souvenir d'une oeuvre majeure qui bouleversa ma conception du mondeDes œuvres ont su te bouleverser? Si oui lesquelles
De nombreux livres ont su me bouleverser, retenir mon attention, éveiller en moi quelque chose qui était latent... mais pas ce livre-là . Sans doute parce que les thématiques évoquées me sont profondément étrangères, et la prose sans réel intérêt selon mes critères
Le 03 avril 2021 Ă 10:49:31 -GOE- a Ă©crit :
Le 03 avril 2021 Ă 10:48:43 LanaDimitrescu a Ă©crit :
un des plus grands écrivain français de ces dernières annéesJe dirais même le seul qui a su écrire justement ce qu'une grande majorité ressentais. Un écrivain qui a su aussi, prédire pas mal de choses
Soumission, j'étais sur le cul la première fois tellement c'est lucide
Oh que oui, on s'y croirait presque. Particules élémentaires m'a beaucoup touché aussi
j'aime bien ses 5 premiers romans
Par contre soumission et SĂ©rotonine bof.
Extension du domaine de la lutte et La possibilité d'une île
Je peux te faire une petite description détaillée si tu veux
Le 03 avril 2021 Ă 10:50:10 Chris_KheySodo a Ă©crit :
Le 03 avril 2021 Ă 10:47:34 LanaDimitrescu a Ă©crit :
J'ai lu seulement l'Extension du domaine de la pute, et à part dire que ça m'a distrait pendant une heure, je n'en garde pas le souvenir d'une oeuvre majeure qui bouleversa ma conception du mondeDes œuvres ont su te bouleverser? Si oui lesquelles
De nombreux livres ont su me bouleverser, retenir mon attention, éveiller en moi quelque chose qui était latent... mais pas ce livre-là . Sans doute parce que les thématiques évoquées me sont profondément étrangères, et la prose sans réel intérêt selon mes critères
C'est une écriture que l'on dit assez "plate" sans artifices particuliers et ça ne plait pas à tout le monde. Aurais tu des œuvres à conseiller dans ce cas?
Données du topic
- Auteur
- LanaDimitrescu
- Date de création
- 3 avril 2021 Ă 10:42:20
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89