Je ne supporterais pas l'idée d'avoir une fille comme enfant
Le 01 avril 2021 à 16:18:05 Jean_Wayne a écrit :
Le 01 avril 2021 à 16:14:26 Aweqqas a écrit :
Le 01 avril 2021 à 16:11:19 ShanePowers a écrit :
Le 01 avril 2021 à 15:59:22 Aweqqas a écrit :
Le 01 avril 2021 à 15:52:54 ShanePowers a écrit :
Mais bordel, à vous entendre certains d'entre devraient se faire internerEn quoi ce qui s'applique à une femme ne s'applique pas à un homme ? C'est à dire, pourquoi ce sentiment de souillage ne s'applique pas à votre fils ? Vous parlez de la femme comme un objet dont l'homme est le propriétaire
Vous etes vraiment matrixé par le fofo, faites vous soigner. On croirait entendre des propos d'un autre temps
il y'a toujours eu un rapport de domination chez les animaux.
Et force est de constater que le dominé chez l'espece humaine est la femmeT'es conscient de ce que tu dis bon sang ?
J'aimerais bien savoir en quoi l'homme est le dominant dans un couple ?
Comment on vous l'explique que l'homme et la femme sont censés fonctionner par paire !
Le dominant fonctionne par paire avec le dominé, sinon il n'existerait tout simplement pas.
Et pour savoir qui est le dominant suffit de regarder l'histoire.Vrai, mais la tendance penche à se renverser avec cette connerie de féminisme et la féminisation de l'homme, nan ?
Oui bon, c'est voulu, mais au final le pouvoir est toujours détenu par les hommes.
Les plus riches sont des hommes.
Les décisions sont prises par les hommes.
Même les droits que les femmes ont obtenus, n'ont pas été gagné par elles même mais donné par les hommes.
Les femmes peuvent être avantagés grâce aux lois, mais elles garderont toujours le statuts de dominés par leurs gènes.
Le 01 avril 2021 à 16:19:39 Attardechet a écrit :
Si tu es incapable de voir ton enfant comme autre chose qu'un objet sexuel tu dois être sacrément détraqué, j'espère que tu ne voudras pas en avoir.
This.
l’op t’es au courant que les femmes ne sont pas juste bonnes à se faire baiser ?
Et après vous vous étonnez d’être puceau bordel.
Le 01 avril 2021 à 16:25:19 Mimicracra77 a écrit :
Si tu es incapable de voir ton enfant comme autre chose qu'un objet sexuel tu dois être sacrément détraqué, j'espère que tu ne voudras pas en avoir.This.
l’op t’es au courant que les femmes ne sont pas juste bonnes à se faire baiser ?
Et après vous vous étonnez d’être puceau bordel.
vous n'avez rien compris, on a bien conscience que la femme vaut plus que sa mais la sexualité est un élément vraiment perturbant qu'on anticipe (on est des hommes, on est bien placé pour savoir comment les hommes pensent vis à vis des femmes)
Si tu es incapable de voir ton enfant comme autre chose qu'un objet sexuel tu dois être sacrément détraqué, j'espère que tu ne voudras pas en avoir.
.
Si une professeur te convoque pour te dire que ton fils est mauvais en calcul mental, tu vas lui dire que c'est de sa faute parce qu'elle voit ton fils comme une calculatrice ?
L'auteur à simplement soulever un élément qui se trouve être pour lui un problème majeur
Il est normal donc, d'en parler
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-s1
- Date de création
- 1 avril 2021 à 15:03:17
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 80