Je ne supporterais pas l'idée d'avoir une fille comme enfant
Se dire que notre propre fille, notre sang, puisse se faire démonter par n'importe quel type dans la rue me dégoûte du plus au point, surtout si il s'agit de certains mecs qui sont susceptibles de salir ta progéniture.
Avoir une fille c'est s'exposer soi-même à se faire humilier dans notre amour-propre.
T'auras des mecs qui pourront venir à ta table et te dire : "hé vieux, j'ai baisé ta fille, vraiment bon cul"
putain quel cauchemar...
Le 01 avril 2021 à 15:04:03 Gauchovener a écrit :
Va consulter
au vu de ton pseudo tu dois être un gros cuck
Le 01 avril 2021 à 15:05:20 TaiIred a écrit :
la voir s'exposer sur instagram et onlyfan pour de l'argent, enchainer les conquêtes
savoir que tes ancetres se sont battus sans relache pour ton pays et que tu finis par voir que des chiens de la casse se branlent sur elle à travers le monde, des tonnes de mouchoirs à sperme
Le 01 avril 2021 à 15:06:22 mr_canardov2 a écrit :
C'est juste du sperme qui sort de toi aprés l'enfant grandis dans le ventre de la mere toi tu fais pas grand chose
ça reste tes gènes, ton sang quoi chaud...
Le 01 avril 2021 à 15:07:15 jahtaryy a écrit :
Ton fils enchainerai les conquête tu serais fière mais pour ta fille tu aurais honte
normal, le fils domine, c'est le phallus
Le 01 avril 2021 à 15:08:26 Gauchovener a écrit :
[15:04:28] <Friedhelm-s1>
Va consulterau vu de ton pseudo tu dois être un gros cuck
toi t'as aucun argument, t'as pas de valeur c'est normal.
pour toi meme si ton fils était pd tu trouverais ça normal...
[15:11:57] <Friedhelm-s1>
Le 01 avril 2021 à 15:08:26 Gauchovener a écrit :
[15:04:28] <Friedhelm-s1>
Va consulterau vu de ton pseudo tu dois être un gros cuck
toi t'as aucun argument, t'as pas de valeur c'est normal.
pour toi meme si ton fils était pd tu trouverais ça normal...
Effectivement, rien d'anormal concernant l'homosexualité
N'en déplaise à ton idéologie de phallus dominant
Le 01 avril 2021 à 15:13:13 Friedhelm-s1 a écrit :
à l'époque on permettait le mariage forcé pour être sur que sa fille ne se fasse pas salir par un porc qui ne mérite pas de coucher avec (exemple tous les gens d'une bonne famille), c'était même le cas avec tous les gens d'une meme race
Oui car il n'y avait pas de contraception fiable. Aujourd'hui ta fille ne se fera pas engrosser par un random dans la rue.
Le 01 avril 2021 à 15:03:17 Friedhelm-s1 a écrit :
Se dire que notre propre fille, notre sang, puisse se faire démonter par n'importe quel type dans la rue me dégoûte du plus au point, surtout si il s'agit de certains mecs qui sont susceptibles de salir ta progéniture.Avoir une fille c'est s'exposer soi-même à se faire humilier dans notre amour-propre.
T'auras des mecs qui pourront venir à ta table et te dire : "hé vieux, j'ai baisé ta fille, vraiment bon cul"
putain quel cauchemar...
Je te rassure je pense exactement la meme chose plutot crever.
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-s1
- Date de création
- 1 avril 2021 à 15:03:17
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 80