Topic de Friedhelm-s1 :

Je ne supporterais pas l'idée d'avoir une fille comme enfant

L'auteur, tu connais le concept de l'éducation ? :)

Le 01 avril 2021 à 15:20:47 ssllslslsls a écrit :
Je ne peux pas penser ni imaginer quelque chose de plus cuck qu'avoir une fille. Honnêtement, pensez y rationnellement. Vous lui donnez à manger, l'habiller,l'éduquer et l'élever pour au moins 18 ans pour qu'a la fin elle se fasse ravager par un autre mec. Tout ce travail que vous effectuez pour éduquer cette belle petite fille - lui lire des histoires avant qu'elle dorme, l'inscrire en sport, être sur qu'elle mange sainement, jouer avec elle- tout ça pour pour un seul et unique résultat : que son corps soit agréable pour l'homme qui va surement la baiser par tous les trous.
Vous avez éduqué une fille parfait? Bien.Qui bénéficie? Si vous êtes chanceux, c'est un random qui n'a eu rien avoir avec la manière dont elle a été éduqué qui 's'est marié avec elle(c'est le meilleur scénario, une fille de nos jours nées en 199* s'est dèja fait fourée 100fois en moyenne) '. Il peut baiser sa chatte serré chaque nuit. Il obtient le bénéfice de sa gentille et belle personnalité qui vient de la manière dont vous l'avez éduqué.
Juste pensez y rationellement, vous consacrez LITERALLEMENT 20 ans de votre vie au minimum a éduquer une fille pour qu'un homme homme puisse en profiter. C'est le niveau ultime de la cuckerie. Pour moi c'est devenu clair comme le jour, soit un garçon soit l'avortement.

Eh bien mon grand tes parents sont sûrement vachement fiers de toi.Tu sais que si un jour tu as un garçon et qu'il change de bord le raisonnement est strictement identique et qu'il se fera péter l'oignon de la même façon et que tous ces scénarios que tu entretiens dans ton esprit se réaliseront chez lui et que tu seras pour le coup un sacré cuck ?

Si tu penses à la vie sexuelle de ta fille c'est toi le détraqué hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'OP a entièrement raison

Le 01 avril 2021 à 15:33:34 HardBlackPill a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:20:47 ssllslslsls a écrit :
Je ne peux pas penser ni imaginer quelque chose de plus cuck qu'avoir une fille. Honnêtement, pensez y rationnellement. Vous lui donnez à manger, l'habiller,l'éduquer et l'élever pour au moins 18 ans pour qu'a la fin elle se fasse ravager par un autre mec. Tout ce travail que vous effectuez pour éduquer cette belle petite fille - lui lire des histoires avant qu'elle dorme, l'inscrire en sport, être sur qu'elle mange sainement, jouer avec elle- tout ça pour pour un seul et unique résultat : que son corps soit agréable pour l'homme qui va surement la baiser par tous les trous.
Vous avez éduqué une fille parfait? Bien.Qui bénéficie? Si vous êtes chanceux, c'est un random qui n'a eu rien avoir avec la manière dont elle a été éduqué qui 's'est marié avec elle(c'est le meilleur scénario, une fille de nos jours nées en 199* s'est dèja fait fourée 100fois en moyenne) '. Il peut baiser sa chatte serré chaque nuit. Il obtient le bénéfice de sa gentille et belle personnalité qui vient de la manière dont vous l'avez éduqué.
Juste pensez y rationellement, vous consacrez LITERALLEMENT 20 ans de votre vie au minimum a éduquer une fille pour qu'un homme homme puisse en profiter. C'est le niveau ultime de la cuckerie. Pour moi c'est devenu clair comme le jour, soit un garçon soit l'avortement.

Eh bien mon grand tes parents sont sûrement vachement fiers de toi.Tu sais que si un jour tu as un garçon et qu'il change de bord le raisonnement est strictement identique et qu'il se fera péter l'oignon de la même façon et que tous ces scénarios que tu entretiens dans ton esprit se réaliseront chez lui et que tu seras pour le coup un sacré cuck ?

Oui et puis surtout je vois pas en quoi mettre sa bite dans des chattes c'est moins dégradant que de prendre une bite dans sa chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis pas psy, mais a vous lire, vous êtes typiquement des narcissique

Vous ne voyez pas vos enfants comme des êtres a part entière, mais juste comme des extensions de vous même.

Perso j'ai une fille, et l'idée de sa sexualité ne m'a jamais traversé l'esprit, car j'ai bien conscience qu'elle existe pour elle même et que sa "chatte" n'est pas une extension de moi même

Sérieusement, vous devriez consulter pour certains, être autant auto centré sur soi même, c'est inquiétant

Vous êtes graves, allez consulter sérieux

Le 01 avril 2021 à 15:36:48 Hyounhyoun a écrit :
Je suis pas psy, mais a vous lire, vous êtes typiquement des narcissique

Vous ne voyez pas vos enfants comme des êtres a part entière, mais juste comme des extensions de vous même.

Perso j'ai une fille, et l'idée de sa sexualité ne m'a jamais traversé l'esprit, car j'ai bien conscience qu'elle existe pour elle même et que sa "chatte" n'est pas une extension de moi même

Sérieusement, vous devriez consulter pour certains, être autant auto centré sur soi même, c'est inquiétant

Oui et surtout t'es pas un ptn de pédo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'op qui pense à des parties génitales de gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et on se sent SAIN d'ESPRIT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'op qui baisera sa fille pour qu'aucun homme ne l'ait

Putain de moyennageux :non:

Toujours les mêmes profils qui contestent. Le hasard ? Je ne pense pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562946475-maddsregard.png

Le 01 avril 2021 à 15:39:28 Lonor_V7 a écrit :
Toujours les mêmes profils qui contestent. Le hasard ? Je ne pense pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562946475-maddsregard.png

On sait qui ils sont. :ok:

même sentiment que toi l'OP, j'ai jamais compris les hommes qui étaient heureux d'avoir des filles. Les filles sont extrêmement vulnérables et influençables (elle déçoit plus facilement que les hommes)

mais si je doit finir par en avoir une, je l'éduquerais du mieux que je peut

Le 01 avril 2021 à 15:03:17 Friedhelm-s1 a écrit :
Se dire que notre propre fille, notre sang, puisse se faire démonter par n'importe quel type dans la rue me dégoûte du plus au point, surtout si il s'agit de certains mecs qui sont susceptibles de salir ta progéniture.

Avoir une fille c'est s'exposer soi-même à se faire humilier dans notre amour-propre.

T'auras des mecs qui pourront venir à ta table et te dire : "hé vieux, j'ai baisé ta fille, vraiment bon cul"

putain quel cauchemar... :malade:

Ta bien sali la mère de ton enfant. C'est le jeu.

Et bien dit toi que tout le fluide que ta verser sur les fesses de Magalie, ta fille va connaître les mêmes délices.

Et elle aimera ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516277929-poutine.png

et les parents de la futur fille que tu pensera être la bonne penserons pareil
et tu restera puceau à vie

Mais bordel, à vous entendre certains d'entre devraient se faire interner

En quoi ce qui s'applique à une femme ne s'applique pas à un homme ? C'est à dire, pourquoi ce sentiment de souillage ne s'applique pas à votre fils ? Vous parlez de la femme comme un objet dont l'homme est le propriétaire

Vous etes vraiment matrixé par le fofo, faites vous soigner. On croirait entendre des propos d'un autre temps

Le 01 avril 2021 à 15:52:54 ShanePowers a écrit :
Mais bordel, à vous entendre certains d'entre devraient se faire interner

En quoi ce qui s'applique à une femme ne s'applique pas à un homme ? C'est à dire, pourquoi ce sentiment de souillage ne s'applique pas à votre fils ? Vous parlez de la femme comme un objet dont l'homme est le propriétaire

Vous etes vraiment matrixé par le fofo, faites vous soigner. On croirait entendre des propos d'un autre temps

Propos d'un autre temps.

C'est totalement actuel en réalité

Ne te laisse pas avoir par les réseaux de gauche. Le Patriarcat n'a jamais été aussi puissant qu'aujourd'hui :oui:

Le 01 avril 2021 à 15:52:54 ShanePowers a écrit :
Mais bordel, à vous entendre certains d'entre devraient se faire interner

En quoi ce qui s'applique à une femme ne s'applique pas à un homme ? C'est à dire, pourquoi ce sentiment de souillage ne s'applique pas à votre fils ? Vous parlez de la femme comme un objet dont l'homme est le propriétaire

Vous etes vraiment matrixé par le fofo, faites vous soigner. On croirait entendre des propos d'un autre temps

il y'a toujours eu un rapport de domination chez les animaux.
Et force est de constater que le dominé chez l'espece humaine est la femme

Entre nous. L'op et ceux qui le défendent, vous êtes puceaux? :)

Vous êtes complètement tarés

Votre fille n'est même pas née que l'imaginez déjà se faire blacked

C'est effrayant

Données du topic

Auteur
Friedhelm-s1
Date de création
1 avril 2021 à 15:03:17
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 237