Topic de Friedhelm-s1 :

Je ne supporterais pas l'idée d'avoir une fille comme enfant

Le 01 avril 2021 à 15:14:50 Gauchovener a écrit :

[15:11:57] <Friedhelm-s1>

Le 01 avril 2021 à 15:08:26 Gauchovener a écrit :

[15:04:28] <Friedhelm-s1>

Le 01 avril 2021 à 15:04:03 Gauchovener a écrit :
Va consulter

au vu de ton pseudo tu dois être un gros cuck

Ton seul argument : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495991700-cuck2.png
Tu fais pitié khey

toi t'as aucun argument, t'as pas de valeur c'est normal.

pour toi meme si ton fils était pd tu trouverais ça normal...

Effectivement, rien d'anormal concernant l'homosexualité :)
N'en déplaise à ton idéologie de phallus dominant :)

c'est un putain de dérèglement mon gars, c'est un problème psy être homo :rire:

Le 01 avril 2021 à 15:05:20 TaiIred a écrit :
la voir s'exposer sur instagram et onlyfan pour de l'argent, enchainer les conquêtes

t'es au courant que 90 % des filles ont pas only fan ? et qu'il y en a au moins la moitiée qui ne se tape pas n'importe qui ?

ça tombe bien tu risques pas d'en avoir le puceau

Le 01 avril 2021 à 15:15:45 ChenipanDeter a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:13:13 Friedhelm-s1 a écrit :
à l'époque on permettait le mariage forcé pour être sur que sa fille ne se fasse pas salir par un porc qui ne mérite pas de coucher avec (exemple tous les gens d'une bonne famille), c'était même le cas avec tous les gens d'une meme race

Oui car il n'y avait pas de contraception fiable. Aujourd'hui ta fille ne se fera pas engrosser par un random dans la rue.

Le 01 avril 2021 à 15:16:17 KileshanndraZ a écrit :
Si ta fille est bien eduquée elle ne te ramenera pas des ksos a table

justement on peut jamais etre sur à 100%

L'op prend ca sous le mauvais angle quoique l'égo surdimensionné exacerbe ce mauvais sentiment. Après je me dis avoir une fille ça peut être pas mal non plus. Déjà c'est une reproductrice je veux dire elle pond des gosses et tient l'humanité en quelque sorte. Et puis surtout elle pourrait en foutre plein la gueule et gagner masse de thune gràace à des génération de puceaux sans âme qui vénèrent des meufs sur onlyfans, ou se faire payer je sais pas combien pour ne serait-ce que se faire lécher les pieds par des cucks ou vendre de l'eau dans la quelle elle se baigne.

Bref, la médaille à deux faces des deux cotés.

Je ne peux pas penser ni imaginer quelque chose de plus cuck qu'avoir une fille. Honnêtement, pensez y rationnellement. Vous lui donnez à manger, l'habiller,l'éduquer et l'élever pour au moins 18 ans pour qu'a la fin elle se fasse ravager par un autre mec. Tout ce travail que vous effectuez pour éduquer cette belle petite fille - lui lire des histoires avant qu'elle dorme, l'inscrire en sport, être sur qu'elle mange sainement, jouer avec elle- tout ça pour pour un seul et unique résultat : que son corps soit agréable pour l'homme qui va surement la baiser par tous les trous.
Vous avez éduqué une fille parfait? Bien.Qui bénéficie? Si vous êtes chanceux, c'est un random qui n'a eu rien avoir avec la manière dont elle a été éduqué qui 's'est marié avec elle(c'est le meilleur scénario, une fille de nos jours nées en 199* s'est dèja fait fourée 100fois en moyenne) '. Il peut baiser sa chatte serré chaque nuit. Il obtient le bénéfice de sa gentille et belle personnalité qui vient de la manière dont vous l'avez éduqué.
Juste pensez y rationellement, vous consacrez LITERALLEMENT 20 ans de votre vie au minimum a éduquer une fille pour qu'un homme homme puisse en profiter. C'est le niveau ultime de la cuckerie. Pour moi c'est devenu clair comme le jour, soit un garçon soit l'avortement.

Le 01 avril 2021 à 15:18:13 Friedhelm-s1 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:15:45 ChenipanDeter a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:13:13 Friedhelm-s1 a écrit :
à l'époque on permettait le mariage forcé pour être sur que sa fille ne se fasse pas salir par un porc qui ne mérite pas de coucher avec (exemple tous les gens d'une bonne famille), c'était même le cas avec tous les gens d'une meme race

Oui car il n'y avait pas de contraception fiable. Aujourd'hui ta fille ne se fera pas engrosser par un random dans la rue.

Le 01 avril 2021 à 15:16:17 KileshanndraZ a écrit :
Si ta fille est bien eduquée elle ne te ramenera pas des ksos a table

justement on peut jamais etre sur à 100%

Tu ne sera pas sur non plus de ne pas être déçu par ton fils, tu ne sera jamais sur de tout à 100% dans la vie, il faut prendre des risques.

Le 01 avril 2021 à 15:19:10 HardBlackPill a écrit :
L'op prend ca sous le mauvais angle quoique l'égo surdimensionné exacerbe ce mauvais sentiment. Après je me dis avoir une fille ça peut être pas mal non plus. Déjà c'est une reproductrice je veux dire elle pond des gosses et tient l'humanité en quelque sorte. Et puis surtout elle pourrait en foutre plein la gueule et gagner masse de thune gràace à des génération de puceaux sans âme qui vénèrent des meufs sur onlyfans, ou se faire payer je sais pas combien pour ne serait-ce que se faire lécher les pieds par des cucks ou vendre de l'eau dans la quelle elle se baigne.

Bref, la médaille à deux faces des deux cotés.

pondre des gosses je suis pour, mais t'as toujours une crainte qu'elle ponde des gosses avec un porc

[15:17:14] <Friedhelm-s1>

Le 01 avril 2021 à 15:14:50 Gauchovener a écrit :

[15:11:57] <Friedhelm-s1>

Le 01 avril 2021 à 15:08:26 Gauchovener a écrit :

[15:04:28] <Friedhelm-s1>

Le 01 avril 2021 à 15:04:03 Gauchovener a écrit :
Va consulter

au vu de ton pseudo tu dois être un gros cuck

Ton seul argument : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495991700-cuck2.png
Tu fais pitié khey

toi t'as aucun argument, t'as pas de valeur c'est normal.

pour toi meme si ton fils était pd tu trouverais ça normal...

Effectivement, rien d'anormal concernant l'homosexualité :)
N'en déplaise à ton idéologie de phallus dominant :)

c'est un putain de dérèglement mon gars, c'est un problème psy être homo :rire:

Non, c'est juste une attirance sexuelle normale inhérente au monde animal :(

L’OP je copule avec ta fille. :)

J’espère que le repas de ce dimanche sera meilleur que celui de la semaine passée beau-papa. :)

Et change les draps stp, je veux être en total confort quand je la baiserai dans la chambre d’ami SOUS TON TOIT. :)

Le 01 avril 2021 à 15:07:15 jahtaryy a écrit :
Ton fils enchainerai les conquête tu serais fière mais pour ta fille tu aurais honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Société patriarchal quoi

Après je pense que je ferais pareil que ce soit une fille ou un garçon, je veux pas que mon fils baise n'importe qui non plus

Le 01 avril 2021 à 15:21:17 Friedhelm-s1 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:19:10 HardBlackPill a écrit :
L'op prend ca sous le mauvais angle quoique l'égo surdimensionné exacerbe ce mauvais sentiment. Après je me dis avoir une fille ça peut être pas mal non plus. Déjà c'est une reproductrice je veux dire elle pond des gosses et tient l'humanité en quelque sorte. Et puis surtout elle pourrait en foutre plein la gueule et gagner masse de thune gràace à des génération de puceaux sans âme qui vénèrent des meufs sur onlyfans, ou se faire payer je sais pas combien pour ne serait-ce que se faire lécher les pieds par des cucks ou vendre de l'eau dans la quelle elle se baigne.

Bref, la médaille à deux faces des deux cotés.

pondre des gosses je suis pour, mais t'as toujours une crainte qu'elle ponde des gosses avec un porc

A toi de l'éduquer j'ai envie de dire, de lui apprendre à être civilisée et côtoyer des gens respectables, rencontrer un homme digne. Quelque part ton post suinte une peur chez toi l'op, une peur ambiante alimentée par des facteurs que je citerais pas parce que je tiens à mon pseudo. :)

T´es au courant que c´est toi qui éduque tes enfants.
Si tu lui apprends À se respecter, ta fille trouvera quelqu´un qui la respectera

Le 01 avril 2021 à 15:23:25 justeLeblanc_06 a écrit :
T´es au courant que c´est toi qui éduque tes enfants.
Si tu lui apprends À se respecter, ta fille trouvera quelqu´un qui la respectera

This mais tellement

Le 01 avril 2021 à 15:20:47 ssllslslsls a écrit :
Je ne peux pas penser ni imaginer quelque chose de plus cuck qu'avoir une fille. Honnêtement, pensez y rationnellement. Vous lui donnez à manger, l'habiller,l'éduquer et l'élever pour au moins 18 ans pour qu'a la fin elle se fasse ravager par un autre mec. Tout ce travail que vous effectuez pour éduquer cette belle petite fille - lui lire des histoires avant qu'elle dorme, l'inscrire en sport, être sur qu'elle mange sainement, jouer avec elle- tout ça pour pour un seul et unique résultat : que son corps soit agréable pour l'homme qui va surement la baiser par tous les trous.
Vous avez éduqué une fille parfait? Bien.Qui bénéficie? Si vous êtes chanceux, c'est un random qui n'a eu rien avoir avec la manière dont elle a été éduqué qui 's'est marié avec elle(c'est le meilleur scénario, une fille de nos jours nées en 199* s'est dèja fait fourée 100fois en moyenne) '. Il peut baiser sa chatte serré chaque nuit. Il obtient le bénéfice de sa gentille et belle personnalité qui vient de la manière dont vous l'avez éduqué.
Juste pensez y rationellement, vous consacrez LITERALLEMENT 20 ans de votre vie au minimum a éduquer une fille pour qu'un homme homme puisse en profiter. C'est le niveau ultime de la cuckerie. Pour moi c'est devenu clair comme le jour, soit un garçon soit l'avortement.

je plussoie

ceux qui disent que tout dépend de l'éducation :d) dans de rares cas mais qui existent vraiment, ta fille peut se faire salir car on va se se cacher : la société actuelle tolère la décadence

C'est parfaitement normal ce genre de réflexions pour un homme bien constitué.

Il n'y a que les hommes soja ou féminisé par la propagande juive qui te diront que tu es une merde, alors qu'en réalité c'est de la sagesse.

Une fille pour un homme c'est sacré. Sa sécurité et sa réputation sont très importante.

Dans un monde comme celui-ci, c'est tout simplement un meurtre, et du non respect. Mais même pour un fils...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537115-madsmikkelsenbarbe1.jpeg

Nan avoir une fille c'est trop bien, elle te fera des câlins et des bisous

Le 01 avril 2021 à 15:08:20 Tegucigalpa00 a écrit :
Rassurez-vous les déchets, si par miracle vous deviez vous dépuceler et par un heureux coup du sort vous deviez vous reproduire et qu’en plus votre progéniture devait être de sexe biologique féminin, vous êtes tellement cheum que vous donneriez sûrement naissance à une Magali dont personne ne voudra à part le Célestin de sa classe qui vous ressemblera. :ok:

t'es entrain de baver de rage ou je rêve?

Le 01 avril 2021 à 15:25:48 Friedhelm-s1 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 15:20:47 ssllslslsls a écrit :
Je ne peux pas penser ni imaginer quelque chose de plus cuck qu'avoir une fille. Honnêtement, pensez y rationnellement. Vous lui donnez à manger, l'habiller,l'éduquer et l'élever pour au moins 18 ans pour qu'a la fin elle se fasse ravager par un autre mec. Tout ce travail que vous effectuez pour éduquer cette belle petite fille - lui lire des histoires avant qu'elle dorme, l'inscrire en sport, être sur qu'elle mange sainement, jouer avec elle- tout ça pour pour un seul et unique résultat : que son corps soit agréable pour l'homme qui va surement la baiser par tous les trous.
Vous avez éduqué une fille parfait? Bien.Qui bénéficie? Si vous êtes chanceux, c'est un random qui n'a eu rien avoir avec la manière dont elle a été éduqué qui 's'est marié avec elle(c'est le meilleur scénario, une fille de nos jours nées en 199* s'est dèja fait fourée 100fois en moyenne) '. Il peut baiser sa chatte serré chaque nuit. Il obtient le bénéfice de sa gentille et belle personnalité qui vient de la manière dont vous l'avez éduqué.
Juste pensez y rationellement, vous consacrez LITERALLEMENT 20 ans de votre vie au minimum a éduquer une fille pour qu'un homme homme puisse en profiter. C'est le niveau ultime de la cuckerie. Pour moi c'est devenu clair comme le jour, soit un garçon soit l'avortement.

je plussoie

ceux qui disent que tout dépend de l'éducation :d) dans de rares cas mais qui existent vraiment, ta fille peut se faire salir car on va se se cacher : la société actuelle tolère la décadence

Résumer l'amour a baiser et se faire baiser

Demandez comment l'a vécu votre grand père maternel

Données du topic

Auteur
Friedhelm-s1
Date de création
1 avril 2021 à 15:03:17
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 215