[EXPAT] Le BRÉSIL est INTROLLABLE
Le 03 avril 2021 à 22:51:32 MaxiKebab a écrit :
C’est quoi les avantages et inconvénients de Sao Paulo et Rio ? Comparé aux villes plus petites que tu cites ?Je suis free-lance et ça me tenterait bien d’y aller, surtout si y a moyen de fuir le confinement en France
Tu va pas être déçu clé
Je te conseille Rio : Plage dans la ville, un peu anglophone. Sao Paulo c'est loin de la plage est un peu sururbanisé.
Si tu veux voir à quoi ressemble la plage de rio en plein covid regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=CcAYObnlehE&t=1819s
Sans doute le pays que je déteste le plus au monde. Jamais ô grand jamais je mettrai les pieds là bas...
A chaque fois qu'on me parle de ce pays c'est pour me foutre des vidéos de brésiliens cul nul sur leurs plages. A croire qu'ils ne foutent que ça de leur vie.
Le 03 avril 2021 à 22:56:25 Aqaba a écrit :
Sans doute le pays que je déteste le plus au monde. Jamais ô grand jamais je mettrai les pieds là bas...A chaque fois qu'on me parle de ce pays c'est pour me foutre des vidéos de brésiliens cul nul sur leur plage. A croie qu'ils ne foutent que ça de leur vie.
C'est pas fait pour tout le monde. mais ça reste un paradis latin si tu préfère te peler le cul au Québec c'est ton problème
Le 03 avril 2021 à 22:53:57 Ivcans3 a écrit :
C’est quoi les avantages et inconvénients de Sao Paulo et Rio ? Comparé aux villes plus petites que tu cites ?Je suis free-lance et ça me tenterait bien d’y aller, surtout si y a moyen de fuir le confinement en France
Tu va pas être déçu clé
Je te conseille Rio : Plage dans la ville, un peu anglophone. Sao Paulo c'est loin de la plage est un peu sururbanisé.Si tu veux voir à quoi ressemble la plage de rio en plein covid regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=CcAYObnlehE&t=1819s
J'aime pas la plage khey je passe été et hiver à la montagne
Je m'intéresse plutôt aux beaux paysages et architectures sympas
Le 03 avril 2021 à 22:57:44 MaxiKebab a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:53:57 Ivcans3 a écrit :
Tu va pas être déçu clé
Je te conseille Rio : Plage dans la ville, un peu anglophone. Sao Paulo c'est loin de la plage est un peu sururbanisé.Si tu veux voir à quoi ressemble la plage de rio en plein covid regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=CcAYObnlehE&t=1819s
J'aime pas la plage khey je passe été et hiver à la montagne
Je m'intéresse plutôt aux beaux paysages et architectures sympas
Ah
Blumenau peut être sympa alors, architecture germanique est en plein milieu des plaines de santa catharina : https://youtu.be/u4puSlNdpVE?t=1419
Le 03 avril 2021 à 23:24:54 Ivcans3 a écrit :
Le sud du brésil c'est littéralement le paradis latin. En terme de croissance ou de potentielle vous trouverez pas mieux ailleurs. C'est un pays qui va devenir de plus en plus puissant et qui partage la même culture que la France. Que demander de plus
y'avait un khey sur ton premier topic qui disais que les meufs, par contre, étaient moche et très grasses. Ton avis ?
Les descos qui balancent leurs clichés alors qu'ils ne sont jamais sortis de leurs chambres...
J'ai fait Rio c'était le paradis. Plage, ville, ambiance, nature hyper proche... Tout au top. Il y a tout en fait. Et le réal faible donne un pouvoir d'achat monstre.
J'ai pas mal voyagé et le Brésil (Rio) est devant le reste et de loin
Edit : et l'insécurité est quasi inexistante dans les coins touristiques. Pas plus de précautions à avoir qu'en France ou ailleurs
Le 03 avril 2021 à 23:31:07 BernieM a écrit :
Les descos qui balancent leurs clichés alors qu'ils ne sont jamais sortis de leurs chambres...
J'ai fait Rio c'était le paradis. Plage, ville, ambiance, nature hyper proche... Tout au top. Il y a tout en fait. Et le réal faible donne un pouvoir d'achat monstre.
J'ai pas mal voyagé et le Brésil (Rio) est devant le reste et de loin
Le 03 avril 2021 à 23:31:01 Awesome-Jack10 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:24:54 Ivcans3 a écrit :
Le sud du brésil c'est littéralement le paradis latin. En terme de croissance ou de potentielle vous trouverez pas mieux ailleurs. C'est un pays qui va devenir de plus en plus puissant et qui partage la même culture que la France. Que demander de plusy'avait un khey sur ton premier topic qui disais que les meufs, par contre, étaient moche et très grasses. Ton avis ?
Faut savoir que le surpoid touche toute l'amérique latine, mais le Brésil est loin d'être le pire. Ce qui est vrai c'est que les Brésilienne correspondent parfaitement au cliché de la latina, en plus de ça les femmes du sud du Brésil font partie des plus clair du continent. Tu peux toujours regarder les vidéos Walking in ou utiliser tinder passport pour vérifier
L'op à raison le sud c'est full allemand et japonais y'a que des blonds tu risques 0
Par contre dire qu'il y a pas d'insécurité à Rio c'est faux la nuit c'est dangereux
Données du topic
- Auteur
- ivcans3
- Date de création
- 3 avril 2021 à 21:52:49
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 160