[EXPAT] Le BRÉSIL est INTROLLABLE
Le 03 avril 2021 à 23:38:55 Ivcans3 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:38:13 Drunkmeister7 a écrit :
L'op à raison le sud c'est full allemand et japonais y'a que des blonds tu risques 0Par contre dire qu'il y a pas d'insécurité à Rio c'est faux la nuit c'est dangereux
La nuit la balade sur copacabana c'est très dangereux y'a tous les gremlins qui se baladent
Tu y es resté longtemps ?
L'op à raison le sud c'est full allemand et japonais y'a que des blonds tu risques 0Par contre dire qu'il y a pas d'insécurité à Rio c'est faux la nuit c'est dangereux
Oui comme dans toutes les villes. Mais faut vraiment avoir l'air d'une cible facile (mec bourré). Ça a beaucoup changé quand même et en bien. Tout copacabana, Ipanema et leblon c'est ultra safe.
Le 03 avril 2021 à 23:39:34 Drunkmeister7 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:38:55 Ivcans3 a écrit :
La nuit la balade sur copacabana c'est très dangereux y'a tous les gremlins qui se baladent
Tu y es resté longtemps ?
Quand même. Je sais pas si c'est récent mais copacabana / Lapa c'est grouillé de flic tu risques pas grand chose. C'est peut être depuis Bolsonaro
Le 03 avril 2021 à 23:33:30 Ivcans3 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:31:01 Awesome-Jack10 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:24:54 Ivcans3 a écrit :
Le sud du brésil c'est littéralement le paradis latin. En terme de croissance ou de potentielle vous trouverez pas mieux ailleurs. C'est un pays qui va devenir de plus en plus puissant et qui partage la même culture que la France. Que demander de plusy'avait un khey sur ton premier topic qui disais que les meufs, par contre, étaient moche et très grasses. Ton avis ?
Faut savoir que le surpoid touche toute l'amérique latine, mais le Brésil est loin d'être le pire. Ce qui est vrai c'est que les Brésilienne correspondent parfaitement au cliché de la latina, en plus de ça les femmes du sud du Brésil font partie des plus clair du continent. Tu peux toujours regarder les vidéos Walking in ou utiliser tinder passport pour vérifier
J'ai vus pas mal de vidéo walking mais il est difficile de juger de l'état de la peau ou de la couche de maquillage d'une population à travers ce genre de trucs.
Mais je vais en conclure que ta réponse va dans son sens.
Je m'en branle un peu de la couleur de peau, c'est pas un repoussoir, je voulais parler de son état physique quoi
Le 03 avril 2021 à 23:43:24 Awesome-Jack10 a écrit :
Le sud du brésil c'est littéralement le paradis latin. En terme de croissance ou de potentielle vous trouverez pas mieux ailleurs. C'est un pays qui va devenir de plus en plus puissant et qui partage la même culture que la France. Que demander de plusy'avait un khey sur ton premier topic qui disais que les meufs, par contre, étaient moche et très grasses. Ton avis ?
Faut savoir que le surpoid touche toute l'amérique latine, mais le Brésil est loin d'être le pire. Ce qui est vrai c'est que les Brésilienne correspondent parfaitement au cliché de la latina, en plus de ça les femmes du sud du Brésil font partie des plus clair du continent. Tu peux toujours regarder les vidéos Walking in ou utiliser tinder passport pour vérifier
J'ai vus pas mal de vidéo walking mais il est difficile de juger de l'état de la peau ou de la couche de maquillage d'une population à travers ce genre de trucs.
Je m'en branle un peu de la couleur de peau, c'est pas un repoussoir, je voulais parler de son état physique quoi
ça reste les meilleur endroit d'amérique latine. Après va à Bogota ou à Mexico tu verra des meuf qui sont plus souvent en surpoid et qui on la génétique native donc souvent plus petite avec les traits marqués.
Si tu es attiré par les Latina y'a pas mieux que le sud du brésil en somme
Le 03 avril 2021 à 23:47:45 Ivcans3 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:46:12 BernieM a écrit :
Sinon la Colombie par rapport à Rio ? Style carthagene-medellinColombie -> Pauvre, ça craint, le cliché des Latina concerne que 10% des meuf grand max, aucun potentiel économique
Il y a pas moyen de retrouver le même genre de bails à cartagene qu'à Rio ?
Le 03 avril 2021 à 23:45:03 Ivcans3 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:43:24 Awesome-Jack10 a écrit :
Je m'en branle un peu de la couleur de peau, c'est pas un repoussoir, je voulais parler de son état physique quoiça reste les meilleur endroit d'amérique latine. Après va à Bogota ou à Mexico tu verra des meuf qui sont plus souvent en surpoid et qui on la génétique native donc souvent plus petite avec les traits marqués.
Si tu es attiré par les Latina y'a pas mieux que le sud du brésil en somme
Ok, merci khey
Le 03 avril 2021 à 23:48:48 BernieM a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:47:45 Ivcans3 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 23:46:12 BernieM a écrit :
Sinon la Colombie par rapport à Rio ? Style carthagene-medellinColombie -> Pauvre, ça craint, le cliché des Latina concerne que 10% des meuf grand max, aucun potentiel économique
Il y a pas moyen de retrouver le même genre de bails à cartagene qu'à Rio ?
Carthagène la ville vaut le cout mais le reste de la colombie est merdique. Alors que tout le sud du Brésil est incroyable
Niveau meuf le Brésil reste bien au dessus
Le 03 avril 2021 à 22:56:25 Aqaba a écrit :
Sans doute le pays que je déteste le plus au monde. Jamais ô grand jamais je mettrai les pieds là bas...A chaque fois qu'on me parle de ce pays c'est pour me foutre des vidéos de brésiliens cul nul sur leurs plages. A croire qu'ils ne foutent que ça de leur vie.
Pas le pays que je déteste le plus au monde,mais oui t’as pas du tout tort
Données du topic
- Auteur
- ivcans3
- Date de création
- 3 avril 2021 à 21:52:49
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 160