[EXPAT] Le BRÉSIL est INTROLLABLE
Le 03 avril 2021 à 21:54:45 Ivcans3 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 21:53:26 [WOYLYSOZTS] a écrit :
Sao Paulo c'est vraiment une ville de merde par contre. J'y ai vécu un an, c'est à chierLe 03 avril 2021 à 21:53:44 BatoGonflable6 a écrit :
je crois que le Brésil sera un jour Inhabitable selon la Jancovici Pills
about:blankMême pas eu le temps de poster tout mon topic que les détracteurs sont déjà là
Non mais j'adore ce pays, j'ai hâte d'y retourner. J'ai pu voir une bonne partie du pays
C'est juste la ville de São Paulo que j'ai pas kiffé, comme Salvador d'ailleurs (pas senti une seule fois en sécurité)
Le 03 avril 2021 à 22:08:08 [WOYLYSOZTS] a écrit :
Le 03 avril 2021 à 21:54:45 Ivcans3 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 21:53:26 [WOYLYSOZTS] a écrit :
Sao Paulo c'est vraiment une ville de merde par contre. J'y ai vécu un an, c'est à chierLe 03 avril 2021 à 21:53:44 BatoGonflable6 a écrit :
je crois que le Brésil sera un jour Inhabitable selon la Jancovici Pills
about:blankMême pas eu le temps de poster tout mon topic que les détracteurs sont déjà là
Non mais j'adore ce pays, j'ai hâte d'y retourner. J'ai pu voir une bonne partie du pays
C'est juste la ville de São Paulo que j'ai pas kiffé, comme Salvador d'ailleurs (pas senti une seule fois en sécurité)
Donc pourquoi tu t'attardes sur le négatif. Surtout que je m'étend pas trop sur Sao Paulo et ça reste une ville sympa faut juste pas avoir d'odorat
Pour salvador j'ai bien précisé que je m'attarde sur le sud / sudeste du brésil
Le 03 avril 2021 à 22:11:42 Megot32 a écrit :
Faire un vignoble dans la Serra Gaucha, plus jamais allumer TF1 et se soucier de ce qu'il se passe en Europe, mon Rêve
Tu attends quoi clé
c'est sûrement la meilleure période pour repérer le terrain en ce moment y'a 0 touristes et les vols coutent une bouché de pain
C'est hyper fréquent au Brésil ce genre de délinquance
https://www.youtube.com/watch?v=cyc4AM4yQ9U&ab_channel=Sergey322
+ boucle Zinzolin
Le 03 avril 2021 à 22:13:13 BleuH2O a écrit :
C'est hyper fréquent au Brésil ce genre de délinquancehttps://www.youtube.com/watch?v=cyc4AM4yQ9U&ab_channel=Sergey322
+ boucle Zinzolin
J'améliore le topic à chaque fois surtout qu'ils s'est fait 410
Et la criminalité au Brésil a beaucoup baissé, surtout que à part Sao Paulo et Rio le sud est relativement épargné
Le 03 avril 2021 à 22:16:15 lamConsomateur4 a écrit :
L’Amérique du Sud> all hein, entre Cuba, le Brésil, le Costa Rica et compagnie, ces pays sont introllables
Le problème c'est qu'à part le brésil ils sont en mauvaise posture économique. Le Brésil à tout les avantages des pays latins + une croissance monstrueuse
Le 03 avril 2021 à 22:12:52 Ivcans3 a écrit :
Faire un vignoble dans la Serra Gaucha, plus jamais allumer TF1 et se soucier de ce qu'il se passe en Europe, mon RêveTu attends quoi clé
c'est sûrement la meilleure période pour repérer le terrain en ce moment y'a 0 touristes et les vols coutent une bouché de pain
Il me manque l'argent et l'expérience, pour l'instant je suis au Canada à vivre la rat race pour gagner de l'argent + il me manque 2 ans de résidence pour demander la Nationalité (c'est intéressant de l'avoir au niveau financier, un peu comme les riches au brésil qui ont quasiment tous la nationalité Américaine). Pendant ces deux ans je vais mettre de côté et en parallèle de mon taf je m'entraine à peaufiner mes recettes de brassages de bière car mon plan ça serait de commencer par monter une brasserie pour gagner des revenues assez rapidement une fois là-bas, car un vignoble apparement c'est mini 3 ans le temps que les vignes deviennent assez matûres pour faire du vin.
Après pour les papiers au brésil, j'ai aussi la nationalité portugaise et quand tu viens d'un pays lusophone, tu as juste à résider 1 an pour avoir la citoyenneté brésilienne
Le 03 avril 2021 à 22:18:32 Megot32 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:12:52 Ivcans3 a écrit :
Faire un vignoble dans la Serra Gaucha, plus jamais allumer TF1 et se soucier de ce qu'il se passe en Europe, mon RêveTu attends quoi clé
c'est sûrement la meilleure période pour repérer le terrain en ce moment y'a 0 touristes et les vols coutent une bouché de painIl me manque l'argent et l'expérience, pour l'instant je suis au Canada à vivre la rat race pour gagner de l'argent + il me manque 2 ans de résidence pour demander la Nationalité (c'est intéressant de l'avoir au niveau financier, un peu comme les riches au brésil qui ont quasiment tous la nationalité Américaine). Pendant ces deux ans je vais mettre de côté et en parallèle de mon taf je m'entraine à peaufiner mes recettes de brassages de bière car mon plan ça serait de commencer par monter une brasserie pour gagner des revenues assez rapidement une fois là-bas, car un vignoble apparement c'est mini 3 ans le temps que les vignes deviennent assez matûres pour faire du vin.
Après pour les papiers au brésil, j'ai aussi la nationalité portugaise et quand tu viens d'un pays lusophone, tu as juste à résider 1 an pour avoir la citoyenneté brésilienne
Le 03 avril 2021 à 22:16:58 Ivcans3 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 22:16:15 lamConsomateur4 a écrit :
L’Amérique du Sud> all hein, entre Cuba, le Brésil, le Costa Rica et compagnie, ces pays sont introllablesLe problème c'est qu'à part le brésil ils sont en mauvaise posture économique. Le Brésil à tout les avantages des pays latins + une croissance monstrueuse
J’irais pour monter mon entreprise
Le 03 avril 2021 à 22:20:44 BanditScelerat a écrit :
Y a moyen de monter une société de sécurité à ton avis l'op ?
Vue la criminalités , si tes efficace et pas cher ,sa peut marcher je suppose
Données du topic
- Auteur
- ivcans3
- Date de création
- 3 avril 2021 à 21:52:49
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 160