Au secours ma meuf veux faire "des projets ensemble"
SuppriméJ'ai le sentiment que je serais pareil avec n'importe quelle autre fille, peut être pas
Le 28 mars 2021 à 11:04:18 CharlotteGarce a écrit :
Donc tu es en train de dire que tu viens de faire perdre 3 ans de temps à une fille ?
Elle a raison. La pauvre meuf qui attendu 3 ans et qui veut juste faire des projets avec toi comme tout personne normale. Dis juste que tu l'aimes pas ça ira plus vite.
Elle cherche a s'assurer de te garder en fait Khey.
Propose lui un petit investissement que vous pouvez faire à 2 ça lui fera plaisir
Le grand Brel avait raison, on n'échappe pas aux chaînes avec les femmes : https://m.youtube.com/watch?v=rHpiRaYZd_0
Si c'est un choix c'est un moindre mal, il ne faut pas être obsédée par la fin de la relation. Faires des projets, des plans, c'est un risque, mais même si ça se termine brutalement, c'est pas si grave. Et si ça marche, tant mieux
Le 28 mars 2021 à 11:08:52 AnnaKN a écrit :
Donc tu es en train de dire que tu viens de faire perdre 3 ans de temps à une fille ?Elle a raison. La pauvre meuf qui attendu 3 ans et qui veut juste faire des projets avec toi comme tout personne normale. Dis juste que tu l'aimes pas ça ira plus vite.
Non elle à tord. Dans quel monde tu vis pour croire qu'a partir du moment où tu sors avec une meuf t'es obligé de faire des projets sur 25 ans ? Si tu sors avec un mec 1 an et que tu te casses t'a fait perdre un an à un mec ? Mes parents divorcés après 20 ans se sont fait perdre mutuellement 20 ans ?
Et c'est moi le fou après
Le 28 mars 2021 à 10:33:52 USTERELCRUZAR a écrit :
Le 28 mars 2021 à 10:32:47 Pairquailait a écrit :
Tu devrais être content qu'elle veuille partager des choses avec toi, mais nonSi le problème c'est la gestion de sa thune, beh faut qu'elle apprenne
Le problème c'est pas la gestion de sa thune (en tout cas pas seulement)
Le problème c'est d'avoir envie de faire un projet, juste pour faire un projet. Pas de but précis, juste être à deux et s'engager quoi. En gros, me mettre les chaînes d'une certaine façon
en fait elle se fait chier et essaie de sauver ton couple
ca veut dire que sans projets elle voit pas l'avenir avec toi
Je vais être à contre courant des posts ici khey.
Je te comprends absolument dans ce que tu décris.
Tu l'aimes, ça se voit.
Mais ta liberté est ton credo. La perdre ne serait-ce que de quelques pourcents à travers des chaines te rebutes.
Dans mon cas, en plus, j'avais toujours à l'idée que me mettre des chaînes les plus infimes soit-elles (Bail ensemble / Chien chat en commun) c'était la voie à de plus grosses à venir.
Et par conséquent devoir accepter de plus en plus de chose etant donner que nous aurons toujours plus à y perdre si elle partait.
Mais cette voie, n'est pas pour les petits puceaux d'ici qui vendraient tout ce qu'ils ont pour une chatte. Car elle implique souvent d'être seul à terme.
Tous les mecs se mettent des chaînes pour leurs meufs (d'ailleurs étrangement, je vois rarement l'inverse, quand c'est la fille qui possède plus ). Alors pourquoi elles resteraient avec toi ?....
Beaucoup critiqueront mon point de vue en disant "Ouai tu penses trop à la separation et à l'argent avec ta meuf, sale materialiste".
Ce n'est pas l'argent pour l'argent le problème. Le vrai problème est celui de conserver le CHOIX sans y perdre tout ce qu'on a mis une vie à construire à la sueur de son dos.
C'était un peu long Khey, mais je pense que tu t'y reconnaitras
Le 28 mars 2021 à 11:11:48 Rsc-second a écrit :
Si elle sait pas gérer sa tune, quitte la. Ce sera un boulet si elle espère faire des projets à deux...
Elle sait gérer quand il y a un objectif : projet de partir 3 semaines en vacances par exemple, elle s'y prends 6 mois en avance, c'est bon
Mais dans les faits j'ai 10K d'épargne elle 0
Le 28 mars 2021 à 11:06:52 Hausdorff23 a écrit :
T'as intérêt à rentrer dans son jeu, sinon dans quelques mois elle va te quitter/cuck car t'es un "lâche qui ne veut jamais s'engager dans quelque chose"
Le 28 mars 2021 à 11:10:56 USTERELCRUZAR a écrit :
Donc tu es en train de dire que tu viens de faire perdre 3 ans de temps à une fille ?Elle a raison. La pauvre meuf qui attendu 3 ans et qui veut juste faire des projets avec toi comme tout personne normale. Dis juste que tu l'aimes pas ça ira plus vite.
Non elle à tord. Dans quel monde tu vis pour croire qu'a partir du moment où tu sors avec une meuf t'es obligé de faire des projets sur 25 ans ? Si tu sors avec un mec 1 an et que tu te casses t'a fait perdre un an à un mec ? Mes parents divorcés après 20 ans se sont fait perdre mutuellement 20 ans ?
Et c'est moi le fou après
Elle a pas à payer parce que tes parents ont divorcé. Et tu sors pas juste avec une meuf, ca fait 3 ans c'est normal qu'elle veuille construire quelque chose de plus avec toi. Tu lui fais perdre son temps et ses plus belles années, j'espère que tu te rends compte que tu n'es qu'un goujat.
Le 28 mars 2021 à 11:15:22 AnnaKN a écrit :
Le 28 mars 2021 à 11:10:56 USTERELCRUZAR a écrit :
Et c'est moi le fou aprèsElle a pas à payer parce que tes parents ont divorcé. Et tu sors pas juste avec une meuf, ca fait 3 ans c'est normal qu'elle veuille construire quelque chose de plus avec toi. Tu lui fais perdre son temps et ses plus belles années, j'espère que tu te rends compte que tu n'es qu'un goujat.
Non pas du tout. Bienvenue dans la réalité ma grande, personne te doit rien, et si t'as perdu ton temps c'est sûrement parce que tu étais incapable d'entreprendre seul. Moi, personne ne me fait perdre mon temps
Le 28 mars 2021 à 11:12:13 RD001 a écrit :
Je vais être à contre courant des posts ici khey.Je te comprends absolument dans ce que tu décris.
Tu l'aimes, ça se voit.
Mais ta liberté est ton credo. La perdre ne serait-ce que de quelques pourcents à travers des chaines te rebutes.Dans mon cas, en plus, j'avais toujours à l'idée que me mettre des chaînes les plus infimes soit-elles (Bail ensemble / Chien chat en commun) c'était la voie à de plus grosses à venir.
Et par conséquent devoir accepter de plus en plus de chose etant donner que nous aurons toujours plus à y perdre si elle partait.
Mais cette voie, n'est pas pour les petits puceaux d'ici qui vendraient tout ce qu'ils ont pour une chatte. Car elle implique souvent d'être seul à terme.
Tous les mecs se mettent des chaînes pour leurs meufs (d'ailleurs étrangement, je vois rarement l'inverse, quand c'est la fille qui possède plus ). Alors pourquoi elles resteraient avec toi ?....
Beaucoup critiqueront mon point de vue en disant "Ouai tu penses trop à la separation et à l'argent avec ta meuf, sale materialiste".
Ce n'est pas l'argent pour l'argent le problème. Le vrai problème est celui de conserver le CHOIX sans y perdre tout ce qu'on a mis une vie à construire à la sueur de son dos.
C'était un peu long Khey, mais je pense que tu t'y reconnaitras
Je m'y reconnais totalement
Vous habitez ensemble ?
Sinon c'est normal à partir d'un certain âge de vouloir de l'engagement. Ou juste passer du temps ensemble (son idée du van c'est juste un prétexte).
Mais bon les babos ont du mal à comprendre.
D'un autre côté, elle a quand même sa propre volonté donc tu dois faire des compromis si tu veux quelqu'un d'intelligent avec toi, sinon choisi quelqu'un qui ne fait que suivre.
Dans la vie on ne peut pas tout avoir + les gens changent d'avis.
Le problème est de savoir ce que vous voulez tous les deux et être clair là dessus. Si vous avez chacun des attentes différentes pour votre couple, c'est là que ça risque de se compliquer.
Si tu lui dis clairement ce que tu nous as dit et qu'elle est OK, il ne devrait y avoir aucun problème.
Par contre si toi ou elle n'êtes pas honnêtes sur la situation, à un moment l'un des 2 va se sentir lésé, et c'est là que le couple risquera de craquer
Données du topic
- Auteur
- USTERELCRUZAR
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:30:09
- Date de suppression
- 28 mars 2021 à 11:32:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC