Au secours ma meuf veux faire "des projets ensemble"
SuppriméBordel
On est ensemble depuis 3 ans et l'autre soir elle me dit, pourquoi on fait pas des projets ensemble ?
Je lui réponds, pourquoi devrait on en faire, elle me dit que tout les couples font ça
Alors d'abord elle me parle d'acheter un van et de le retaper, je rappel comme elle le sais que jeune, j'ai été un babos gauchiste, aujourd'hui j'ai d'autres projets, comme celui d'investir et d'arrêter de me faire enc-ler par le système par exemple, monter une boite, acheter et retaper des appartements miteux
"Bha du coup, on à qu'à acheter une maison "
Je fais comment les kheys ?
Ok je suis bien avec elle mais de là à vouloir m'engager financièrement 20 ans avec elle ? (Alors qu'elle est à découvert chaque mois hein)
Pourquoi je suis rempli de projets et j'ai l'impression que les meufs ne font de projets qu'aux travers de leur mec ?
J'ai pourtant une très bonne estime de ma copine (8/10 go fitness avec la tête sur les épaules et loin du délire feministe post mo et compagnie) mais on dirait que ça change rien, le French dream reste une finalité
Le 28 mars 2021 à 10:32:47 Pairquailait a écrit :
Tu devrais être content qu'elle veuille partager des choses avec toi, mais nonSi le problème c'est la gestion de sa thune, beh faut qu'elle apprenne
Le problème c'est pas la gestion de sa thune (en tout cas pas seulement)
Le problème c'est d'avoir envie de faire un projet, juste pour faire un projet. Pas de but précis, juste être à deux et s'engager quoi. En gros, me mettre les chaînes d'une certaine façon
Le 28 mars 2021 à 10:33:52 USTERELCRUZAR a écrit :
Tu devrais être content qu'elle veuille partager des choses avec toi, mais nonSi le problème c'est la gestion de sa thune, beh faut qu'elle apprenne
Le problème c'est d'avoir envie de faire un projet, juste pour faire un projet. Pas de but précis, juste être à deux et s'engager quoi. En gros, me mettre les chaînes d'une certaine façon
Son idée de van tu as la sensation que ça te met des chaînes ?
C'est pas un problème mon khey
Le 28 mars 2021 à 10:34:51 Pairquailait a écrit :
Le problème c'est d'avoir envie de faire un projet, juste pour faire un projet. Pas de but précis, juste être à deux et s'engager quoi. En gros, me mettre les chaînes d'une certaine façonSon idée de van tu as la sensation que ça te met des chaînes ?
Son idée de van j'ai surtout dit non
De façon générale, que ça soit un véhicule ou quoi que ce soit d'autres, même si c'est un van pour faire genre les libertaires, acheter quelque chose de cher et s'y Investir temps et argent à 2, ça me donne une sensation de chaîne, oui.
pas de pacs ect...
Le 28 mars 2021 à 10:36:50 Pairquailait a écrit :
Le 28 mars 2021 à 10:35:13 USTERELCRUZAR a écrit :
Des projets j'en ai plein et elle comprends pas que je puisse avoir des projets d'investissement solo alors qu'on est en couple. Parfois, elle se vexe, même.Ok pour des trucs solos mais est-ce que vous avez des projets en commun ?
Non ? C'est une obligation ?
Le 28 mars 2021 à 10:36:50 Pairquailait a écrit :
Le 28 mars 2021 à 10:35:13 USTERELCRUZAR a écrit :
Des projets j'en ai plein et elle comprends pas que je puisse avoir des projets d'investissement solo alors qu'on est en couple. Parfois, elle se vexe, même.Ok pour des trucs solos mais est-ce que vous avez des projets en commun ?
des projet en commun alors que tout peut s'arrêter du jour au lendemain
Elle veut juste passer du temps avec toi khoya
Le 28 mars 2021 à 10:36:29 USTERELCRUZAR a écrit :
Le 28 mars 2021 à 10:34:51 Pairquailait a écrit :
Le problème c'est d'avoir envie de faire un projet, juste pour faire un projet. Pas de but précis, juste être à deux et s'engager quoi. En gros, me mettre les chaînes d'une certaine façonSon idée de van tu as la sensation que ça te met des chaînes ?
Son idée de van j'ai surtout dit non
De façon générale, que ça soit un véhicule ou quoi que ce soit d'autres, même si c'est un van pour faire genre les libertaires, acheter quelque chose de cher et s'y Investir temps et argent à 2, ça me donne une sensation de chaîne, oui.
Donc en fait, n'importe quel projet à deux te donnerait une sensation de chaîne parce qu'il te lierait à l'autre si je comprends bien ?
Si t'as peur de ça vous pouvez commencer par un petit truc !
Le 28 mars 2021 à 10:37:34 Antonov_AN72 a écrit :
Va falloir accepter de grandir un jour
Non mais soyez clair au lieu de balancer vos injonctions
Quel avantage pour moi ?
Données du topic
- Auteur
- USTERELCRUZAR
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:30:09
- Date de suppression
- 28 mars 2021 à 11:32:20
- Supprimé par