Au secours ma meuf veux faire "des projets ensemble"
SuppriméTu l'aimes pas en fait
Le 28 mars 2021 à 10:55:32 Sama-Hell a écrit :
Non c'est toi le plus con. En résumé, ta copine te sert juste pour le sexe, c'est toi même qui le dit, donc rends lui sa liberté si tu veux pas te projeter avec
Pas seulement, sinon j'aurais eu un plan cul. C'est ma première meuf, et avant elle, j'ai eu que des plans culs, une vingtaine environ. Je sais faire la différence, quand même
Le 28 mars 2021 à 10:55:54 USTERELCRUZAR a écrit :
En tout cas Merci aux kheys qui offrent des réponses très construites dans l'ensemble même si ils pensent que je troll. J'essaie de répondre en toute honnêteté, désolé si je passe pour un con.
Tu passes pas pour un con, mais c'est limpide t'as juste peur de t'engager parce que tu as vu tes parents souffrir. C'est parfaitement logique. Tu mets le maximum de barrières pour conserver ton indépendance de mouvement et financière, parce que tu as peur que si tu lâches du lest, tu finisses par souffrir et regretter
Si jamais tu ne te débloques pas, j'espère que tu ne finiras pas seul et triste, empli de regrets
Le 28 mars 2021 à 10:58:24 Sama-Hell a écrit :
Et c'est pas parce que t'es parents se sont séparés après 20 ans, qu'absolument tous les couples de la terre vont en faire de même. Tu te laisse guider par ton passé, comment tu veux avancer en regardant derrière ? Pour ça aussi que t'es con
T'es dur avec lui, tu ne te rends pas compte à quel point ça influe sur la vision du couple qu'a un enfant. C'est d'ailleurs pour ça aussi que le divorces augmentent "c'est arrivé à mes parents, ces êtres que j'estime le plus, donc j'ai peur que ça m'arrive/moi aussi je peux le faire".
C'est pas verbalisé mais ça joue ÉNORMÉMENT et ce n'est pas être con
Si elle fait ça, c’est parce qu’elle se voit bien passer une bonne partie de sa vie avec toi sans non plus te faire peur avec un mariage ou des gosses
Si même ça pour toi c’est trop, largue-la parce qu’elle perd son temps avec toi
Le 28 mars 2021 à 10:58:24 Sama-Hell a écrit :
Et c'est pas parce que t'es parents se sont séparés après 20 ans, qu'absolument tous les couples de la terre vont en faire de même. Tu te laisse guider par ton passé, comment tu veux avancer en regardant derrière ? Pour ça aussi que t'es con
Bah, pas tous, mais une majorité. Faut être de mauvaise foi pour dire qu'un mariage a plus de chance de durer que de finir en divorce.
Tu mettrais toute tes économies sur un placement qui a 70% de taux d'échec ? C'est absolument horrible de comparer une relation à un placement, j'en convient, mais c'est la seule façon qye j'ai trouvé d'exprimer mon ressenti.
Le 28 mars 2021 à 10:58:25 Pairquailait a écrit :
Le 28 mars 2021 à 10:55:54 USTERELCRUZAR a écrit :
En tout cas Merci aux kheys qui offrent des réponses très construites dans l'ensemble même si ils pensent que je troll. J'essaie de répondre en toute honnêteté, désolé si je passe pour un con.Tu passes pas pour un con, mais c'est limpide t'as juste peur de t'engager parce que tu as vu tes parents souffrir. C'est parfaitement logique. Tu mets le maximum de barrières pour conserver ton indépendance de mouvement et financière, parce que tu as peur que si tu lâches du lest, tu finisses par souffrir et regretter
Si jamais tu ne te débloques pas, j'espère que tu ne finiras pas seul et triste, empli de regrets
J'espère aussi, au fond, je suis comme tout le monde, j'ai peur d'être seul et je veux pas être un cinquantenaire paumé sans enfants.
Elles font pas de projets à travers leurs mecs mais plutot a travers de la thune du mec
L'op qui a pas compris que sa copine veut la French Dream
Le 28 mars 2021 à 11:04:18 CharlotteGarce a écrit :
Donc tu es en train de dire que tu viens de faire perdre 3 ans de temps à une fille ?
Ah bon ?
Ne pas vouloir faire des projets avec qqun d'autre c'est de l'escroquerie ?
À ce stade faut carrément signer un contrat à la Sheldon, grande folle.
Le 28 mars 2021 à 11:05:10 -Xouman- a écrit :
N'allez pas plus loin que le sexe et l'affection avec une femme,tout le reste vous tirera vers le bas.
Je veux un fiston
Le 28 mars 2021 à 11:06:26 USTERELCRUZAR a écrit :
Le 28 mars 2021 à 11:05:10 -Xouman- a écrit :
N'allez pas plus loin que le sexe et l'affection avec une femme,tout le reste vous tirera vers le bas.Je veux un fiston
Faites un enfant ensemble et faites de votre mieux pour l'élever alors.
Données du topic
- Auteur
- USTERELCRUZAR
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:30:09
- Date de suppression
- 28 mars 2021 à 11:32:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC