Topic de ColourPop :

Un QLF a un MESSAGE pour les CHAUFFAGISTES

Supprimé
L'auteur sache une chose pour les droitards et autres nationalistes tu ne sera JAMAIS comme eux à moins que tu devienne comme eux et en quittant ta religion pour la leurs et la ils seront satisfait de toi alors oui il y a des perdu dans notre communauté mais c'est pas la seule....

Le 28 mars 2021 à 10:39:28 RoiDesBanlieues a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:35:17 Ecr3visse18-25 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:27:46 RoiDesBanlieues a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:25:49 ColourPop a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:22:03 RoiDesBanlieues a écrit :
Pk tu veux plaire au faf ?

Je veux plaire a personne ils ont raison c'est tout y'en a marre des fouteurs de merde qui nous affichent

Sauf qu'un raciste s'en balek que tu sois quelqu'un de bien ou un Fouteur de merde , même s'il y a des fouteurs de merde dans les cités c'est pas pour autant que tu dois donner raison à ces gens qui te méprisent pour tes origines, ces gens peuvent s'attaquer à ta mère ou ta sœur juste car elle est Marocaine

Plus de 50ans que vous foutez la merde mais ça serait de la faute des autres. :rire:

Etrangement les européens et les asiats qui vivent dans les mêmes HLM n'ont pas se problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png probablement. :)

Les asiatiques et les européens ne vivent pas dans les HLM ou alors sont en minorité

J'ai pas de compte à te rendre moi je suis pas Complexe comme l'op par mes origines, je ressent pas le besoin de m'attaquer à ma communauté pour faire plaisir au pire déchet de la société française, certe il y a des gens perdu dans nos communautés comme partout mais pour autant je ne laisserai jamais des facho leur faire du mal

Ce troll gauchiste mal fait :rire:

Le 28 mars 2021 à 10:43:23 Zycklonkwak22 a écrit :
L'auteur sache une chose pour les droitards et autres nationalistes tu ne sera JAMAIS comme eux à moins que tu devienne comme eux et en quittant ta religion pour la leurs et la ils seront satisfait de toi alors oui il y a des perdu dans notre communauté mais c'est pas la seule....

En faites vous êtes vraiment une secte :)

C'est pas de votre faute mais des politiques français qui veulent cette situation la , arrête de croire au discours des jean FN , les immigrés africains ont fait beaucoup pour la France est on a pas été reconnaissant en vers eux, on les a entassé dans des cités et on s'étonne que ça crée des foyer de délinquance

Je cherche a ressembler a personne je dit juste des vérités que tout le monde devrait reconnaitre

"Le 28 mars 2021 à 10:15:16 EndoMamoru a écrit :
Bon toutou
cette profession de foi n'empêchera pas cependant le fait que pour nous tu ne seras jamais français, malgré ce léchage de queue évident et éhonté"
Voilà ce que je disais :rire:

EH JE TE PARLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

LE CHOFFE FRANÇAIS TE DEMANDE DE SUPPRIMER TON TOPAX IMMÉDIATEMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

tu ne sera JAMAIS comme eux à moins que tu devienne comme eux

Ces chances pour la France :noel: :)

Le 28 mars 2021 à 10:44:30 larbindegauche a écrit :
C'est pas de votre faute mais des politiques français qui veulent cette situation la , arrête de croire au discours des jean FN , les immigrés africains ont fait beaucoup pour la France est on a pas été reconnaissant en vers eux, on les a entassé dans des cités et on s'étonne que ça crée des foyer de délinquance

Pour moi c'est pas une excuse l'école est gratuite en France, y'a internet etc.. y'a AUCUNE excuse pour rester dans cette médiocrité j'en veux beaucoup à la gauche aussi et la sous-culture de banlieue qui a crée des gens sarclés ni français ni maghrébin dans les moeurs

Le 28 mars 2021 à 10:43:02 KheyosL5 a écrit :
Ça gueule au harki ou au chof derrière son écran mais pas un seul pour démonter sur argumentaire.

L'auteur appuie où ça fait mal à ce que je vois.

https://youtu.be/HCRw1TAPlQ8

Il résume parfaitement les choses. Il serait temps de faire son autocritique.

Non

et si vous êtes sérieux, alors on verra bien.quand l'extrême droite prendra le pouvoir en.France, vous avez cru qu'ils vous accepteront dans vos rangs ? :rire:

En vrai les skinned auront même pas besoin de chercher pour vous trouver et on viendra pas vous aider hein :rire:

Mais comment tu peux dire ça ? Quand tu vois tous les zemmour, messiha, greg toussaint, etc... qui se font sucer par les natio.

Et ça sert à rien de publier ce genre de message ici , tu t'adresse à des jeunes et des jeunes adultes qui ont tout raté dans leur vie, la plus part n'arrive même pas à avoir une copine, c'est vraiment pas l'élite de la société française, si tu veux des modèles d'intégration rapproche toi des gens qui sont un réel exemple de réussite sur tous les plans et parle en avec eux tu verras leur avis est beaucoup plus quantitatif que celui de Célestin qui n'ont rien réussi dans leur vie qui passe leur temps à insulter les femmes car elles ne veulent pas d'eux.

Le 28 mars 2021 à 10:44:23 MoonTrain a écrit :

En faites vous êtes vraiment une secte :)

El famoso :rire: le pire c'est qu'après vous osez venir parler de "taquiyya"....

C’est toujours mieux être en cité que dans des bidonvilles
ça parle de skinhead qui agresse des grands mères bordel votre monde imaginaire :rire:

Données du topic

Auteur
ColourPop
Date de création
28 mars 2021 à 10:13:47
Date de suppression
28 mars 2021 à 10:59:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC