Topic de ColourPop :

Un QLF a un MESSAGE pour les CHAUFFAGISTES

Supprimé

Bon les khey après plus de 20 ans de déni je suis obligé de reconnaitre que j'étais dans le faux pendant tout ce temps, vous avez entièrement raison de faire des amalgames et généralités sur les chances.

On se cache derrière le racisme pour justifier le rejet qu'on certains français-européens envers nous alors que c'est nous-mêmes qui avons causé tout ça par notre comportement, on est RESPONSABLE de ça.

J'ai réalisé ça hier sous la vidéo des 2 afro-américaines qui tuent le chauffeur Uber à Washington, les afro-américains utilisaient les mêmes argument que nos gauchistes ici pour se dédouaner h24 alors que les statistiques montrent bien que c'est eux le problème, et ça ma sérieusement agacé.

Même si y'a un % important de chance qui veulent juste vivre leurs vies tranquille y'a une proportion de délinquant trop important dans nos communautés pour chialer et dire "padamalgam".

A tout les kheys chauffagiste que j'ai insulté ces dernières années à cause de ça je vous présente mes excuse. L'immigration est une calamité et vivre en cité n'excuse pas cette délinquance et cette médiocrité, les peines de prison devrait être largement plus importante et les français respecté.

Bon toutou
cette profession de foi n'empêchera pas cependant le fait que pour nous tu ne seras jamais français, malgré ce léchage de queue évident et éhonté
Premier redpill c'est bien que tu le reconnaisses

Le 28 mars 2021 à 10:15:16 EndoMamoru a écrit :
Bon toutou
cette profession de foi n'empêchera pas cependant le fait que pour nous tu ne seras jamais français, malgré ce léchage de queue évident et éhonté

D'accord Bakary, travail ton troll et reconnait qu'ils ont raison au lieu d'essayer de te faire passer pour eux

Qu'est-ce qu'il t'arrive Arnaud?

Le 28 mars 2021 à 10:17:10 coupetete a écrit :
Arnaud te voilà

Je peu te montrer mon passeport en MP je suis tout sauf un Arnaud, essayez d'argumenter au lieu de dire ça, prouve moi par A + B qu'ils ont tort

C'est surtout la faute de l'état et de cette justice complétement a la ramasse,du gauchisme et des lobbys qui veulent ça

Le 28 mars 2021 à 10:17:51 DonDoritos20 a écrit :
Qu'est-ce qu'il t'arrive Arnaud?

Demande le Snap de n'importe lequel des mecs de ta cité en zonz tu comprendras que y'a un vrai problème dans nos communautés et le nier changera rien

Évidemment qu'on à raison
Au passage, ça nous empêche pas de ne pas être raciste hein.
D'ailleurs, une des personnes avec qui j'ai le moins de mal d'en parler dans mon entourage est arabe et musulman. Il sais de quoi je parle, alors que la plupart de mes potes blancs me prendrais pour un raciste si je m'y risquais

Le 28 mars 2021 à 10:16:29 ColourPop a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:15:16 EndoMamoru a écrit :
Bon toutou
cette profession de foi n'empêchera pas cependant le fait que pour nous tu ne seras jamais français, malgré ce léchage de queue évident et éhonté

D'accord Bakary, travail ton troll et reconnait qu'ils ont raison au lieu d'essayer de te faire passer pour eux

jouer le chofchof ne te donne pas non plus des points supplémentaires :)
Tu n'es pas des notre. Un âne qui nait dans une écurie reste un âne. :)

Le 28 mars 2021 à 10:15:16 EndoMamoru a écrit :
Bon toutou
cette profession de foi n'empêchera pas cependant le fait que pour nous tu ne seras jamais français, malgré ce léchage de queue évident et éhonté

Il a plus de chances de devenir Français que t'en as de devenir Japonais, le KJ. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 mars 2021 à 10:18:41 ArgelTal a écrit :
Tu es un bounty ?

Je suis d'origine marocaine

Les généralités c est jamais une bonne idée
Tu a des exemples et y’a aussi plein de contre exemple de mecs de cités intégré et travailleurs
Le problème c est pas l origine c est l éducation

Ah c'est inattendu :hap:

Probablement fake c'est dommage

Au final on veut tous la même chose, la paix, c'est un faux combat de cités des communautés comme problématique on est tous responsable de la merde autour de nous

Le 28 mars 2021 à 10:19:41 ReneVietto9 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:15:16 EndoMamoru a écrit :
Bon toutou
cette profession de foi n'empêchera pas cependant le fait que pour nous tu ne seras jamais français, malgré ce léchage de queue évident et éhonté

Il a plus de chances de devenir Français que t'en as de devenir Japonais, le KJ. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

AYAAAA

Sauf que les noirs américains ne sont pas des immigrés. Mais des Américains.

Le 28 mars 2021 à 10:19:30 EndoMamoru a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:16:29 ColourPop a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:15:16 EndoMamoru a écrit :
Bon toutou
cette profession de foi n'empêchera pas cependant le fait que pour nous tu ne seras jamais français, malgré ce léchage de queue évident et éhonté

D'accord Bakary, travail ton troll et reconnait qu'ils ont raison au lieu d'essayer de te faire passer pour eux

jouer le chofchof ne te donne pas non plus des points supplémentaires :)
Tu n'es pas des notre. Un âne qui nait dans une écurie reste un âne. :)

Il suffit de taper ton pseudo sur google + jeuxvideo pour trouver tes dizaines de message gauchiste sur le forum tu vas convaincre personne

Données du topic

Auteur
ColourPop
Date de création
28 mars 2021 à 10:13:47
Date de suppression
28 mars 2021 à 10:59:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 244