Topic de ColourPop :

Un QLF a un MESSAGE pour les CHAUFFAGISTES

Supprimé

Le 28 mars 2021 à 10:15:16 EndoMamoru a écrit :
Bon toutou
cette profession de foi n'empêchera pas cependant le fait que pour nous tu ne seras jamais français, malgré ce léchage de queue évident et éhonté

:)

EndoMamoru
MP
BlacklisterAlerte16 mars 2021 à 09:45:23
le darija est ma langue maternelle, je suis fils d'immigrés marocains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615884311-1528124681-herve.png

:)

Pk tu veux plaire au faf ?

Oui oui le fameux QLF qui devient anti immigration :)

Allez Jean-Natio range ton fake :)

Le 28 mars 2021 à 10:21:03 ColourPop a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:19:30 EndoMamoru a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:16:29 ColourPop a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:15:16 EndoMamoru a écrit :
Bon toutou
cette profession de foi n'empêchera pas cependant le fait que pour nous tu ne seras jamais français, malgré ce léchage de queue évident et éhonté

D'accord Bakary, travail ton troll et reconnait qu'ils ont raison au lieu d'essayer de te faire passer pour eux

jouer le chofchof ne te donne pas non plus des points supplémentaires :)
Tu n'es pas des notre. Un âne qui nait dans une écurie reste un âne. :)

Il suffit de taper ton pseudo sur google + jeuxvideo pour trouver tes dizaines de message gauchiste sur le forum tu vas convaincre personne

Tu va vite te rendre compte que ceux qui vont te détester le + pour t'être assimilé sont ta propre ethnie :hap:

Le 28 mars 2021 à 10:20:16 ArgelTal a écrit :
Les généralités c est jamais une bonne idée
Tu a des exemples et y’a aussi plein de contre exemple de mecs de cités intégré et travailleurs
Le problème c est pas l origine c est l éducation

Khey regarde l'ampleur de la délinquance chez nous pourquoi continuez de se voiler la face ? Se cacher derrière ceux qui réussissent (et qui méprise ces gens là d'ailleurs) ça va rien changer. Faut arrêter cette tolérance, y'a pas une cité habité par des minorités en France ou y'a pas de trafic de drogue etc.. et tu le sais très bien, regarde la proportion de renoi/rebeu dans les prisons c'est trop grave

Faut arrêter de se cacher derrière ceux qui réussissent et pas lacher nos fouteurs de merde jusqu'à que ça change. Quand tu regardes les faits divers d'aggression, de mec qui finissent planté ou handicapé la plupart du temps tu vois que c'est des rebeux/renois les responsables alors qu'on est une minorité dans le pays

Fake de l'op
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Jamais un reubix agressif ne se repentira https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 28 mars 2021 à 10:20:22 x0x0x013 a écrit :
Ah c'est inattendu :hap:

Probablement fake c'est dommage

Je suis Marocain je peu montrer des preuves en MP j'ai un drapeau marocain à 1 metre de moi ou mon passeport

Ça sert à rien de vouloir s'assimiler garder votre cultures et soyez fier d'être français avec des origines africaine les droitards on la rage de vous car il n'ont aucune identité forte ou alors ont honte d'être français c'est juste des rageux en vérité qui rêvent d'être allemands hihi

Le 28 mars 2021 à 10:21:00 esquise a écrit :
Sauf que les noirs américains ne sont pas des immigrés. Mais des Américains.

Relis et essaye de comprendre ce que j'ai dit

Même si y'a un % important de chance qui veulent juste vivre leurs vies tranquille y'a une proportion de délinquant trop important dans nos communautés pour chialer et dire "padamalgam".

Le monde est régit par les minorités actives.

Le 28 mars 2021 à 10:22:03 RoiDesBanlieues a écrit :
Pk tu veux plaire au faf ?

Je veux plaire a personne ils ont raison c'est tout y'en a marre des fouteurs de merde qui nous affichent

Le 28 mars 2021 à 10:24:42 Traven001 a écrit :
Fake de l'op
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Jamais un reubix agressif ne se repentira https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Evidemment, mais c'est mignon que plutôt que contredire la réalité de la délinquance en France, les qlf du fofo ne répondent que sur fake ou pas.

Comme quoi tout le monde connait la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ah parce que pour toi vivre en cité te donne directement une petite carte d’immunité ? « Désolé je vie en cité je suis pas responsable »

Le 28 mars 2021 à 10:25:49 ColourPop a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:22:03 RoiDesBanlieues a écrit :
Pk tu veux plaire au faf ?

Je veux plaire a personne ils ont raison c'est tout y'en a marre des fouteurs de merde qui nous affichent

Sauf qu'un raciste s'en balek que tu sois quelqu'un de bien ou un Fouteur de merde , même s'il y a des fouteurs de merde dans les cités c'est pas pour autant que tu dois donner raison à ces gens qui te méprisent pour tes origines, ces gens peuvent s'attaquer à ta mère ou ta sœur juste car elle est Marocaine

Le 28 mars 2021 à 10:19:54 ColourPop a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:18:41 ArgelTal a écrit :
Tu es un bounty ?

Je suis d'origine marocaine

T'es plus intelligent que la moyenne des qlf c'est bien :ok:

Les autres maghrébins vont te considérer comme un traître car tu veux t'assimiler et ils vont être encore + agressif avec toi, au final c'est de leur part que tu subira des discriminations, à l'image d'un mec ou d'une fille de cité qui assume des mœurs européenne et se fait harceler.

Si ça c'est pas la preuve que ça marchera jamais le vivre ensemble je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Le 28 mars 2021 à 10:27:46 RoiDesBanlieues a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:25:49 ColourPop a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:22:03 RoiDesBanlieues a écrit :
Pk tu veux plaire au faf ?

Je veux plaire a personne ils ont raison c'est tout y'en a marre des fouteurs de merde qui nous affichent

Sauf qu'un raciste s'en balek que tu sois quelqu'un de bien ou un Fouteur de merde , même s'il y a des fouteurs de merde dans les cités c'est pas pour autant que tu dois donner raison à ces gens qui te méprisent pour tes origines, ces gens peuvent s'attaquer à ta mère ou ta sœur juste car elle est Marocaine

Les fameuses agressions racistes en France.

Les kheys rebeux qui me contredisent quand vous allez rentrez dans la vie active et chercher un taff ou un appart vous allez comprendre que j'ai raison quand vous allez galérer 6 mois pour un truc que vos potes mettront 2 mois à trouver à cause de la réputation de merde qu'on se traine tant ils ont pourrit notre image et ce jour là faudra pas dire qu'on vous a pas dit :)
Le monde sans racailles, ce monde de bisounours :noel:

Données du topic

Auteur
ColourPop
Date de création
28 mars 2021 à 10:13:47
Date de suppression
28 mars 2021 à 10:59:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 289