Topic de ColourPop :

Un QLF a un MESSAGE pour les CHAUFFAGISTES

Supprimé

Le 28 mars 2021 à 10:34:28 RoiDesBanlieues a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:28:42 ColourPop a écrit :
Les kheys rebeux qui me contredisent quand vous allez rentrez dans la vie active et chercher un taff ou un appart vous allez comprendre que j'ai raison quand vous allez galérer 6 mois pour un truc que vos potes mettront 2 mois à trouver à cause de la réputation de merde qu'on se traine tant ils ont pourrit notre image et ce jour là faudra pas dire qu'on vous a pas dit :)

Ça ne changera absolument rien les racistes n'ont pas attendu les fouteurs de merde pour être raciste et je peux te dire qu'il déteste encore + l'immigré qui a réussi sa vie et qui fou pas la merde car il lui renvoie l'image de son propre échec

Au lieu de publier ce genre de message ici essais de renforcer ta communauté faire du travail en interne pour sortir le + de monde dans les cités et créer de l'emploi pour les jeunes des cités une fois que ta communauté sera riche et hors des cités les racistes s'attaque toujours au pauvre jamais au riche + toutes les immigrants ont subit le racisme en France même l'immigration européen italien espagnol portugais etc

Don't feed :non:

Le 28 mars 2021 à 10:34:28 RoiDesBanlieues a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:28:42 ColourPop a écrit :
Les kheys rebeux qui me contredisent quand vous allez rentrez dans la vie active et chercher un taff ou un appart vous allez comprendre que j'ai raison quand vous allez galérer 6 mois pour un truc que vos potes mettront 2 mois à trouver à cause de la réputation de merde qu'on se traine tant ils ont pourrit notre image et ce jour là faudra pas dire qu'on vous a pas dit :)

Ça ne changera absolument rien les racistes n'ont pas attendu les fouteurs de merde pour être raciste et je peux te dire qu'il déteste encore + l'immigré qui a réussi sa vie et qui fou pas la merde car il lui renvoie l'image de son propre échec

Au lieu de publier ce genre de message ici essais de renforcer ta communauté faire du travail en interne pour sortir le + de monde dans les cités et créer de l'emploi pour les jeunes des cités une fois que ta communauté sera riche et hors des cités les racistes s'attaque toujours au pauvre jamais au riche + toutes les immigrants ont subit le racisme en France même l'immigration européen italien espagnol portugais etc

J'ai une solution contre le racisme qui te fais tant souffrir : rentre dans ton pays :noel: :)

Il parle autant reubeu que moi :rire:

Le 28 mars 2021 à 10:17:10 coupetete a écrit :
Arnaud te voilà

Le 28 mars 2021 à 10:34:28 RoiDesBanlieues a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:28:42 ColourPop a écrit :
Les kheys rebeux qui me contredisent quand vous allez rentrez dans la vie active et chercher un taff ou un appart vous allez comprendre que j'ai raison quand vous allez galérer 6 mois pour un truc que vos potes mettront 2 mois à trouver à cause de la réputation de merde qu'on se traine tant ils ont pourrit notre image et ce jour là faudra pas dire qu'on vous a pas dit :)

Ça ne changera absolument rien les racistes n'ont pas attendu les fouteurs de merde pour être raciste et je peux te dire qu'il déteste encore + l'immigré qui a réussi sa vie et qui fou pas la merde car il lui renvoie l'image de son propre échec

Au lieu de publier ce genre de message ici essais de renforcer ta communauté faire du travail en interne pour sortir le + de monde dans les cités et créer de l'emploi pour les jeunes des cités une fois que ta communauté sera riche et hors des cités les racistes s'attaque toujours au pauvre jamais au riche + toutes les immigrants ont subit le racisme en France même l'immigration européen italien espagnol portugais etc

Parce que tu crois que la plupart des français qui te refuse un taff ou un appart parce que t'es rebeux le font par racisme ? Arrêtes tes conneries ils le font parce qu'ils savent que proportionnellement ils risquent d'avoir + de problème avec un renoi/rebeu qu'un blanc c'est tout, l'énorme majorité des français sont pas raciste même ceux qui font ça.

"essais de renforcer ta communauté et faire un taff interne" comment tu veux avec ces attardés qui frappe et plante un darons qui rentre de jumu3as parce qu'il a essayé de les virés de son bloc ou ils vendent du shit ? (histoire vraie)

Impossible de réformer ces abrutis même les mecs de mon quartier certains leurs parents on tout sacrifié pour qu'ils réussissent ils manquaient de rien et ils sont tombé dans le shit + délinquance

Allez Barres toi David/Arnaud :rire:

Le 28 mars 2021 à 10:37:10 6milliards011 a écrit :
Par pitié ON NE FEED PAS

Auteur = Arnaud roux d'extrême droite

Et si.l'auteur est un vrai rebeu renoi alors c'est un fils de harki ou bounty :)

ouin ouin racisme
ouin ouin harki bounty

:)

Le 28 mars 2021 à 10:35:17 Ecr3visse18-25 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:27:46 RoiDesBanlieues a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:25:49 ColourPop a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:22:03 RoiDesBanlieues a écrit :
Pk tu veux plaire au faf ?

Je veux plaire a personne ils ont raison c'est tout y'en a marre des fouteurs de merde qui nous affichent

Sauf qu'un raciste s'en balek que tu sois quelqu'un de bien ou un Fouteur de merde , même s'il y a des fouteurs de merde dans les cités c'est pas pour autant que tu dois donner raison à ces gens qui te méprisent pour tes origines, ces gens peuvent s'attaquer à ta mère ou ta sœur juste car elle est Marocaine

Plus de 50ans que vous foutez la merde mais ça serait de la faute des autres. :rire:

Etrangement les européens et les asiats qui vivent dans les mêmes HLM n'ont pas se problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png probablement. :)

Les asiatiques et les européens ne vivent pas dans les HLM ou alors sont en minorité

J'ai pas de compte à te rendre moi je suis pas Complexe comme l'op par mes origines, je ressent pas le besoin de m'attaquer à ma communauté pour faire plaisir au pire déchet de la société française, certe il y a des gens perdu dans nos communautés comme partout mais pour autant je ne laisserai jamais des facho leur faire du mal

Le 28 mars 2021 à 10:37:27 BientotLeBan61 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:35:21 MoonTrain a écrit :
Les QLF qui ne savent dire uniquement "gneuh gneuh raciste" sur les choffas alors que la majorité ne sont pas racistes.
Ceux que vous appellez chofa sont juste contre l'immigration de masse et le respect de la culture francaise.
Mais ne sont en aucun cas raciste :)

oui oui on connait, vous avez un ami noir et tout et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tout ce que je vois c'est que c'est plus facile de se complaire dans la victimisation que de se battre vraiment pour s'en sortir :)

Le 28 mars 2021 à 10:13:47 ColourPop a écrit :
Bon les khey après plus de 20 ans de déni je suis obligé de reconnaitre que j'étais dans le faux pendant tout ce temps, vous avez entièrement raison de faire des amalgames et généralités sur les chances.

On se cache derrière le racisme pour justifier le rejet qu'on certains français-européens envers nous alors que c'est nous-mêmes qui avons causé tout ça par notre comportement, on est RESPONSABLE de ça.

J'ai réalisé ça hier sous la vidéo des 2 afro-américaines qui tuent le chauffeur Uber à Washington, les afro-américains utilisaient les mêmes argument que nos gauchistes ici pour se dédouaner h24 alors que les statistiques montrent bien que c'est eux le problème, et ça ma sérieusement agacé.

Même si y'a un % important de chance qui veulent juste vivre leurs vies tranquille y'a une proportion de délinquant trop important dans nos communautés pour chialer et dire "padamalgam".

A tout les kheys chauffagiste que j'ai insulté ces dernières années à cause de ça je vous présente mes excuse. L'immigration est une calamité et vivre en cité n'excuse pas cette délinquance et cette médiocrité, les peines de prison devrait être largement plus importante et les français respecté.

Mieux vaut tard que jamais :ok:

Le 28 mars 2021 à 10:37:36 lNTP a écrit :
Je suis rebeu + de droite, et globalement d'accord avec toi

Evites juste de feed tous les attardés qui préfèrent te forcer a rester avec eux (dans la médiocrité la plupart du temps) en t'insultant de traitre, harki (ils le sont également), bounty, suceur de faf...etc au lieu d'accepter ta personnalité/tes idées/tes décisions

C'est vraiment les personnes les plus toxiques que j'ai pu connaitre dans ma vie

C'est grave ils ont AUCUNE remise en question

Le 28 mars 2021 à 10:37:36 lNTP a écrit :
Je suis rebeu + de droite, et globalement d'accord avec toi

Evites juste de feed tous les attardés qui préfèrent te forcer a rester avec eux (dans la médiocrité la plupart du temps) en t'insultant de traitre, harki (ils le sont également), bounty, suceur de faf...etc au lieu d'accepter ta personnalité/tes idées/tes décisions

C'est vraiment les personnes les plus toxiques que j'ai pu connaitre dans ma vie

Ah après Arnaud voilà David https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 mars 2021 à 10:37:27 BientotLeBan61 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:35:21 MoonTrain a écrit :
Les QLF qui ne savent dire uniquement "gneuh gneuh raciste" sur les choffas alors que la majorité ne sont pas racistes.
Ceux que vous appellez chofa sont juste contre l'immigration de masse et le respect de la culture francaise.
Mais ne sont en aucun cas raciste :)

oui oui on connait, vous avez un ami noir et tout et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/societe-africaine/algerie-un-racisme-anti-noir-africain-qui-fait-polemique_3058877.html

:noel: :)

David :rire:

Ou Arnaud :rire:

Tu nous mets la honte suiprimme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ça gueule au harki ou au chof derrière son écran mais pas un seul pour démonter sur argumentaire.

L'auteur appuie où ça fait mal à ce que je vois.

https://youtu.be/HCRw1TAPlQ8

Il résume parfaitement les choses. Il serait temps de faire son autocritique.

Le 28 mars 2021 à 10:41:02 BientotLeBan61 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:37:36 lNTP a écrit :
Je suis rebeu + de droite, et globalement d'accord avec toi

Evites juste de feed tous les attardés qui préfèrent te forcer a rester avec eux (dans la médiocrité la plupart du temps) en t'insultant de traitre, harki (ils le sont également), bounty, suceur de faf...etc au lieu d'accepter ta personnalité/tes idées/tes décisions

C'est vraiment les personnes les plus toxiques que j'ai pu connaitre dans ma vie

Ah après Arnaud voilà David https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Topic sponsorisé par Tsahal, la LDJ et le Betar :)

Le 28 mars 2021 à 10:39:28 RoiDesBanlieues a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:35:17 Ecr3visse18-25 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:27:46 RoiDesBanlieues a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:25:49 ColourPop a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:22:03 RoiDesBanlieues a écrit :
Pk tu veux plaire au faf ?

Je veux plaire a personne ils ont raison c'est tout y'en a marre des fouteurs de merde qui nous affichent

Sauf qu'un raciste s'en balek que tu sois quelqu'un de bien ou un Fouteur de merde , même s'il y a des fouteurs de merde dans les cités c'est pas pour autant que tu dois donner raison à ces gens qui te méprisent pour tes origines, ces gens peuvent s'attaquer à ta mère ou ta sœur juste car elle est Marocaine

Plus de 50ans que vous foutez la merde mais ça serait de la faute des autres. :rire:

Etrangement les européens et les asiats qui vivent dans les mêmes HLM n'ont pas se problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png probablement. :)

Les asiatiques et les européens ne vivent pas dans les HLM ou alors sont en minorité

J'ai pas de compte à te rendre moi je suis pas Complexe comme l'op par mes origines, je ressent pas le besoin de m'attaquer à ma communauté pour faire plaisir au pire déchet de la société française, certe il y a des gens perdu dans nos communautés comme partout mais pour autant je ne laisserai jamais des facho leur faire du mal

Quand on est arrivé en France le 15 et 13 eme faisaient parti des arr les plus pauvres de Paris hein c'est devenu comme ça parce que nos parents ont beaucoup travaillés et qu'ils ont montés des entreprises etc..

Données du topic

Auteur
ColourPop
Date de création
28 mars 2021 à 10:13:47
Date de suppression
28 mars 2021 à 10:59:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 319