Topic de Tr0p1k :

Je suis embauché au E.Leclerc DRIVE

c'est chiant à en crever le drive, mais bon si t'as besoin de thunes y'a que ça de vrai :(

Clairement moi je faisais que courir partout pour un smic, ça m'a rapidement saoulé :(

je mettrais une AIRMAX ou une TN, les bulles dairs c'est agréable pour marcher :hap:
Ayaaaaa 20% du salaire juste pour pas avoir les pieds en compote :peur:
c'est le genre de metiers auxquels je postule même pas
je prefere encore la rue no fake
ça, l'usine, le btp, la mise en rayon c'est l'enfer sur terre

Le 02 avril 2021 à 19:05:37 pseudosurvingt a écrit :
c'est chiant à en crever le drive, mais bon si t'as besoin de thunes y'a que ça de vrai :(

Clairement moi je faisais que courir partout pour un smic, ça m'a rapidement saoulé :(

Je suis arrivé au point où j'aurai accepté n'importe quoi, j'étais assez content qu'on me propose ça, c'est mieux que go chantier j'imagine :hap:

Le 02 avril 2021 à 18:59:40 Tr0p1k a écrit :
4 pages et pas un message positif par rapport à ce poste :peur:
Ayaaaa

Go foutre des conserves en rayon dans un supermarché pour le même salaire

J'ai fait du Drive quand j'étais plus jeune.
C'est un enfer absolu, j'ai tenu 3 mois.

Tu n'est qu'un coursier sur pattes relié par un appareil qui te dit ou aller. Aucun moments pour échanger avec tes collègues, tu ne fais que courir de commande à commande. Après une ou deux semaines on commence à te parler du système de performance ou il faut aller le plus vite possible sinon le manager (un vieux quadra raté dépressif) rage sur toi.

Pire expérience de ma vie. Mais d'après ce que j'ai compris ca dépend aussi beaucoup du rayon ou tu es affecté.

Je récupère mes courses au drive souvent le même jour à la même heure.
J'ai rarement vu les mêmes têtes :hap:
Ça doit être le taff parfait ça si tu veux perdre du poids.

Le 02 avril 2021 à 19:06:52 Face2timp a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:59:40 Tr0p1k a écrit :
4 pages et pas un message positif par rapport à ce poste :peur:
Ayaaaa

Go foutre des conserves en rayon dans un supermarché pour le même salaire

Je supporte pas la mise en rayon, ca menerve plus que tout, j'ai l'impression d'être une larve qui n'existe pas. :hap:

Le 02 avril 2021 à 19:07:15 Ooblew a écrit :
J'ai fait du Drive quand j'étais plus jeune.
C'est un enfer absolu, j'ai tenu 3 mois.

Tu n'est qu'un coursier sur pattes relié par un appareil qui te dit ou aller. Aucun moments pour échanger avec tes collègues, tu ne fais que courir de commande à commande. Après une ou deux semaines on commence à te parler du système de performance ou il faut aller le plus vite possible sinon le manager (un vieux quadra raté dépressif) rage sur toi.

Pire expérience de ma vie. Mais d'après ce que j'ai compris ca dépend aussi beaucoup du rayon ou tu es affecté.

Merci du retour khey, je vais prendre ça comme du sport et essayer de relativiser :hap: salaire + remise en forme :hap:

Le 02 avril 2021 à 19:07:15 Ooblew a écrit :
J'ai fait du Drive quand j'étais plus jeune.
C'est un enfer absolu, j'ai tenu 3 mois.

Tu n'es qu'un coursier sur pattes relié par un appareil qui te dit ou aller. Aucun moments pour échanger avec tes collègues, aucune ambiance, tu ne fais que de courir de commande à commande tout en tenant le rythme imposé par ton terminal. Après une ou deux semaines on commence à te parler du système de performance ou il faut aller le plus vite possible sinon le manager (un vieux quadra raté dépressif) rage sur toi.

Pire expérience de ma vie. Mais d'après ce que j'ai compris ca dépend aussi beaucoup du rayon ou tu es affecté.

ça serait tragique que thierry et ses marmots beuglants recoivent leurs surgelés avec cinq minutes de retard :)

Le 02 avril 2021 à 19:08:31 MaitreAlfred a écrit :
Je récupère mes courses au drive souvent le même jour à la même heure.
J'ai rarement vu les mêmes têtes :hap:

:hap: :hap: :hap:
Abon :hap:

Le 02 avril 2021 à 19:08:42 Tr0p1k a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:06:52 Face2timp a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:59:40 Tr0p1k a écrit :
4 pages et pas un message positif par rapport à ce poste :peur:
Ayaaaa

Go foutre des conserves en rayon dans un supermarché pour le même salaire

Je supporte pas la mise en rayon, ca menerve plus que tout, j'ai l'impression d'être une larve qui n'existe pas. :hap:

Bah le drive c'est de la mise en rayon inversée à un rythme plus soutenu :hap:

T'es dans la merde :hap:

Courage l'auteur, le forum n'est pas vraiment rempli de gros bosseurs...

Vaut mieux faire ça que de ne rien faire.
J'ai taffé en tant que préparateur de commande pour STEF un été, c'était loin d'être le pire taff que j'ai pu faire

Le 02 avril 2021 à 19:10:19 pseudosurvingt a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:08:42 Tr0p1k a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:06:52 Face2timp a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:59:40 Tr0p1k a écrit :
4 pages et pas un message positif par rapport à ce poste :peur:
Ayaaaa

Go foutre des conserves en rayon dans un supermarché pour le même salaire

Je supporte pas la mise en rayon, ca menerve plus que tout, j'ai l'impression d'être une larve qui n'existe pas. :hap:

Bah le drive c'est de la mise en rayon inversée à un rythme plus soutenu :hap:

T'es dans la merde :hap:

:hap: c'est di...ffé...rent kheyou... :hap:
Contact client et tout :hap:

Le 02 avril 2021 à 19:11:12 Figure1 a écrit :
Courage l'auteur, le forum n'est pas vraiment rempli de gros bosseurs...

Vaut mieux faire ça que de ne rien faire.
J'ai taffé en tant que préparateur de commande pour STEF un été, c'était loin d'être le pire taff que j'ai pu faire

Merci khey, ouais c'est sur, c'est mieux que rester en mode larve. Je relativise au moins j'ai un boulot, ça va me sortir du pétrin un petit peu.

Perso quand je vais chercher mes courses au Drive j'appelle le mec "esclave" et me répond que c'est la vérité :hap:

Le 02 avril 2021 à 19:12:53 Clara-6 a écrit :
Perso quand je vais chercher mes courses au Drive j'appelle le mec "esclave" et me répond que c'est la vérité :hap:

Attention, je suis un vrai mâle moi :hap: on me respecte :hap:

Le 02 avril 2021 à 19:13:26 Tr0p1k a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:12:53 Clara-6 a écrit :
Perso quand je vais chercher mes courses au Drive j'appelle le mec "esclave" et me répond que c'est la vérité :hap:

Attention, je suis un vrai mâle moi :hap: on me respecte :hap:

Tu seras trop occupé à ranger les sacs au mieux pour t'en rendre compte :hap:

Pire boulot, tu vas devoir enchainer les commandes jusqu’à t’en péter le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png
Taf de chien ou t'es pris pour une merde

Données du topic

Auteur
Tr0p1k
Date de création
2 avril 2021 à 18:21:27
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 179